† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain † 

 Enfin un peu de détente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:47:43   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Etre attiré par une personne. Se sentir un peu plus faible devant cette personne, qui devant les autres, et en même temps, se sentir plus fort que jamais. Pensé à elle sans vraiment s'en rendre compte, vouloir donner son maximum pour elle, quite à tout abandonner. Devoir faire des choix qui font mal. Et avoir le coeur qui se serre à chaqu'une des pensés pour cette personne...


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:06:21   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ça c'est l'amour? ... C'est compliquer.. Mais en gros tu te sens tout... et rien a la fois c'est bien sa? Je te félicite pour ta description... Si quelqu'un arrive a me retirer de ma mentalité racial alors la je vais savoir a quoi m'en tenir. Pour le moment j'ai peut être ressentit une partie. "

Il sourit et commenca a penser a tout sa.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:08:18   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Alors j'en suis satisfaite, mais c'ets réellement compliqué au fond... Enfin bon.. C'est comme ça --' Je ne l'ai ressenti qu'une fois et encore... je me demande encore si c'était réellement de l'amour. Et aujourd'hui, je garde espoir, puisque je commence à ressentir toutes ces choses, mais en plus développé..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:37:53   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Son regard ce rendit lentement vers Ray. Puis il la regardait dans les yeux.

" Tu veux mettre une précision la dessu ou?"

* ... Est ce... Que sa pourrai être ça?...*
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:28:48   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Je ne préfère pas. Je ne pense pas que cela soit réciproque, alors pourquoi forcé.. Même si..

*Fais chier !*

Elle s'était retourner, ventre contre les rebords de la baignoir, elle avait foutu un poing dessus. Elle serrait les dents, ses yeux embués de larmes, qui ne voulaient pas se versé.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:50:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il se tourna un peu sur lui même et posa ses mains sur les épaules de Ray. Il alla lui chuchoté a l'oreille.

" Même si? Arrête de te torturer dans ton silence. "

Il lui fit un massage. Espérant probablement en vain que ça lui change son humeur. Elle broyait du noir depuis un moment. C'était ça faute et ça il s'en doutait un peu.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:57:35   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle se laissa faire. Un frisson lui parcouru le corps. Elle tremblait un peu. Elle esseyait de se ressaisir. Deviendrait-elle sentimental ? Elle qui ne pleurait jamais, et que rien n'atteignait. AVait-elle trouvé sa faiblesse..?
Elle était un peu déstabiliser ces temps ci, c'est sûr.


-Rien...j'ai juste un peu d'espoir..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:00:00   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Et on dit que l'espoir fait vivre. T'es pas prête a mourire alors... C'est bien je sais pas si je serais capable de te savoir ailleurs. "

Il massait comme un pro. Il était habitué de travailler tout de sorte de matériaux avec dextérité ses mains étaient douces et précises. Il siffla un air de jeunesse. Qui était en faite un beat qu'il avait fait avec ses amis d'enfance lors d'une construction.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:55:08   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Pourquoi..? Pourquoi tu dis ça... je ne veux pas être utiliser comme un objet de service.. ='(

Il massait bien, cela décontractait, mais elle était tendu, alors son dos et sa peau était plus ferme. Elle sentait comme un malaise cardiaque, qu'elle n'avait jamais senti. Elle posa sa main sur l'endroit ou son coeur était supposé être. Rien.. elle avait cru et pourtant, il n'y eu rien.. pas de battement. Un nué d'espoir venait d'apparaître pour repartir soudainement...


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:02:01   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Un objet de service... Le seul objet que j'utilise est attacher à mon cou en tout temps alors. Pour le reste on appele sa des humains d'accord? Et puis toi... Tu ne peux pas être un objet tu ne peux être que plus que ça. "

Il continuait tranquilement. De façon très professionnel.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:24:26   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Son regard se vida, pour attérir sur un coin de baignoir, réfléchissant.. Elle alla mettre sa main sur une de Joshua qui massait, comme pour lui dire d'arrêter..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:28:41   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il apercut la main se posé sur la sienne. Il arrêta en levant les mains comme s'il était viser d'un arme à feu.

Il s'adossa a la baignoire et reposa ses bras sur le bord.

" oui?"
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:28:14   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Je ne veux pas être ailleurs..

Elle plongea un instant son regard dans celui de Joshua.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:51:39   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il la regarda.

" Moi non plus. Je suis bien avec vous.. Je me sens un peu plus ouvert."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:27:59   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

*Juste...quelle flèche a bien pu te traverser la poitrine Ray...*

-Il est vrai que moi même... je n'avais pas parlé avec quelqu'un de cette façon. Je n'a jamais réussi à parler autrement qu'avec trop de froideur et de puissance de sagesse dans la voix...


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:10:35   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Faut croire qu'on ce sent en confiance l'un avec l'autre alors."

Étrangement il ne tentait plus de l'approcher il tentait de comprendre le pourquoi.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:59:30   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Il faut croire ..

*Comment peux-tu être autant en confiance avec lui... il n'a rien fait de particulier.. *

-A croire que certaines personnes sont faîtes pour se connaître..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:54:55   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ouais... Et généralement les personnes appelent ça le destin."

[ ouch mechant blanc..]
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:15:26   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Un grand blanc s'installa. Ray ne voulu plus rien dire.. XD


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:44:53   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Le silence.. Y a-t-il quelque chose de plus meurtrier qu'un silence aussi lourd que celui là. Celui qui s'installe entre deux êtres qui étaient ou le sont encore attirés l'un par l'autre et maintenant ça.. Vive les discussion qui dérape.

" Je me sens de trop dans ce silence... C'est normal?"
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 06:40:44   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-De trop... non. Se silence avait un peut sa place, mais écoeurant..

Elle ravala sa salive, c'était le signe qu'elle était gêné, mais ça ne se voyait pas forcemment. Elle le regardait, mais son regard commençait à vouloir dérivé dès que celui de Joshua se posait dans le sien.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:08:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" T'es sur que ça va?... "

Il tentait de la regarder dans les yeux, mais impossible. Il reprit la position du début il passa son bras sur les épaules de Ray. Il l'attira ensuite contre lui.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:32:15   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Ouai ouai, ça va..

Encore ce malaise cardiaque..?! Elle le sentit plus fort cette fois. Encore un espoir que son coeur se remette un battre, comme un mortel. Mais cet espoir fut court.
Elle se sentit bizarre contre Joshua. Etrangement, elle voulait y rester, mais aussi fuir. Elle était contre lui, et ne se débattait pas..
Elle baissa les yeux vers l'eau, puis, soupira et prit d'une espèce de courage mystérieux, elle regarda Joshua dans les yeux.



--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:10:51   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il la regarda a son tour. Voyant un changement dans son regard il sourit et dit.

" Quoi?.. ha ha.. Qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque chose dans le front?"

Il arborait son magnifique sourire.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 06:37:20   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Sans un mot de plus, sans que Joshua est le temps de réaliser, Ray était en train de déposer un baiser sur ses lèvres. Ray embrassait bien, et ses lèvres avait un goût agréable. Sa main était sur la joue de Joshua, et son malaise cardiaque avait recommancé, plus longtemps.. COmme une bombe en elle, son coeur se mit à rebattre la chamade. Il ne voulait pas se calmer. Il ne se calma que quand Ray détacha ses lèvres de celles de Joshua.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain †  Enfin un peu de détente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum