|
Ray Kruger | Héritier du Mal | | 103 messages postés |
| |
Joshua Zicks | Héritier du Mal | | 358 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 16:06:21
| " Ça c'est l'amour? ... C'est compliquer.. Mais en gros tu te sens tout... et rien a la fois c'est bien sa? Je te félicite pour ta description... Si quelqu'un arrive a me retirer de ma mentalité racial alors la je vais savoir a quoi m'en tenir. Pour le moment j'ai peut être ressentit une partie. " Il sourit et commenca a penser a tout sa. |
|
| |
| Posté le 21-05-2007 à 13:37:53
| Son regard ce rendit lentement vers Ray. Puis il la regardait dans les yeux. " Tu veux mettre une précision la dessu ou?" * ... Est ce... Que sa pourrai être ça?...* |
|
| |
| Posté le 21-05-2007 à 15:50:12
| Il se tourna un peu sur lui même et posa ses mains sur les épaules de Ray. Il alla lui chuchoté a l'oreille. " Même si? Arrête de te torturer dans ton silence. " Il lui fit un massage. Espérant probablement en vain que ça lui change son humeur. Elle broyait du noir depuis un moment. C'était ça faute et ça il s'en doutait un peu. |
|
| |
| Posté le 21-05-2007 à 16:00:00
| " Et on dit que l'espoir fait vivre. T'es pas prête a mourire alors... C'est bien je sais pas si je serais capable de te savoir ailleurs. " Il massait comme un pro. Il était habitué de travailler tout de sorte de matériaux avec dextérité ses mains étaient douces et précises. Il siffla un air de jeunesse. Qui était en faite un beat qu'il avait fait avec ses amis d'enfance lors d'une construction. |
|
| |
| Posté le 21-05-2007 à 17:02:01
| " Un objet de service... Le seul objet que j'utilise est attacher à mon cou en tout temps alors. Pour le reste on appele sa des humains d'accord? Et puis toi... Tu ne peux pas être un objet tu ne peux être que plus que ça. " Il continuait tranquilement. De façon très professionnel. |
|
| |
| Posté le 21-05-2007 à 17:28:41
| Il apercut la main se posé sur la sienne. Il arrêta en levant les mains comme s'il était viser d'un arme à feu. Il s'adossa a la baignoire et reposa ses bras sur le bord. " oui?" |
|
| |
| Posté le 21-05-2007 à 21:51:39
| Il la regarda. " Moi non plus. Je suis bien avec vous.. Je me sens un peu plus ouvert." |
|
| |
| Posté le 22-05-2007 à 13:10:35
| " Faut croire qu'on ce sent en confiance l'un avec l'autre alors." Étrangement il ne tentait plus de l'approcher il tentait de comprendre le pourquoi. |
|
| |
| Posté le 22-05-2007 à 17:54:55
| " Ouais... Et généralement les personnes appelent ça le destin." [ ouch mechant blanc..] |
|
| |
| Posté le 22-05-2007 à 22:44:53
| Le silence.. Y a-t-il quelque chose de plus meurtrier qu'un silence aussi lourd que celui là. Celui qui s'installe entre deux êtres qui étaient ou le sont encore attirés l'un par l'autre et maintenant ça.. Vive les discussion qui dérape. " Je me sens de trop dans ce silence... C'est normal?" |
|
| |
| Posté le 23-05-2007 à 13:08:12
| " T'es sur que ça va?... " Il tentait de la regarder dans les yeux, mais impossible. Il reprit la position du début il passa son bras sur les épaules de Ray. Il l'attira ensuite contre lui. |
|
| |
| Posté le 24-05-2007 à 00:10:51
| Il la regarda a son tour. Voyant un changement dans son regard il sourit et dit. " Quoi?.. ha ha.. Qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque chose dans le front?" Il arborait son magnifique sourire. |
|
| |
|