Sujet :

Enfin un peu de détente !

Ray Kruger
   Posté le 05-05-2007 à 08:27:41   

Ray revenait d'un rude entrainement. Cela allait faire 2 jours maintenant.. Deux jours que ses pensés sont tournées vers cette organisation, qui faisait leur expérience ici, mais qui avait déserté.

Ray esseya de ne plus y pensé, on sougea juste d'aller prendre un bain, pour y réfléchir, mais plus tranquillement. Elle y alla assez tendue. Bousculant un ou deux élèves de l'établissement, ils esseyèrent tous d'utiliser leurs pouvoirs sur elle pour une petite vangeance de réflexe, mais tous avait échoué. Une sorte d'aura protecteur s'était formé autour d'elle, certainement son inconscient réveillé à sa place.

Elle entra dans la salle de bain tranquillement, posant ses affaires de rechanges sur un petit tabouret, la demoiselle se déshabilla, et alla devant le grand miroir. Elle regarda un instant son corps de Déesse, avant de se tourner, et regarda son dos. La tête tourner en arrière pour voir la marque que Satan lui avait faîtes, puis deux légères cicatrices verticales. Elle se mordit les lèvres, et une larme coula sur sa joue. Elle soupira et alla silencieusement ouvrir les robinet d'eau chaude de la grande baignoir. Une fois la bainoir bien rempli d'eau, et d'une mousse généreuse, elle s'y coula, metant gracieusement d'abord son premier pieds. Le droit puis le gauche. Elle laissa son corps couler dedans... Elle s'allongea dans l'eau, son corps nu à l'intérieur sembla s'apaiser un peu, mais certaine de ses cicatrices la faisait souffrir au contact de l'eau, mais elle s'habitua. Elle resta dans ses pensés un instant, quand une parole lui fut accorder..


[Joshua Zicks]
Joshua Zicks
   Posté le 05-05-2007 à 08:36:14   

" Pas mal."

Joshua entrait dans la pièce. Il semblait avoir travailler dur a en juger par la contraction de ses muscles. Il lui sourit et continua son chemin. Retira ses vêtements et se glissa dans l'eau bienfaitrice. Il poussa un soupir de soulagement. Ses muscles se déliaient peu à peu.

" Gros deux jours de ton côté?"

Il ferma les yeux.
Ray Kruger
   Posté le 05-05-2007 à 08:47:16   

Elle eut un soulagement que ce soit Joshua et pas quelqu'un d'autre. Elle rouvrit les yeux et le vit dans l'eau. Elle esseya de tirer un sourire, mais rien ne vint, se glissant un peu plus dans l'eau, elle sembla réfléchir un peu. Puis ressortit la bouche de l'eau.

-Assez oui. Et toi, de ton côté ?

Ray retouna dans l'eau, et vint aller près de Joshua.
Joshua Zicks
   Posté le 05-05-2007 à 08:49:51   

Il ne la vit pas mais la sentit ce déplacer.

" Oui bien charger. Mais cette foutu maison est constuite et ne tombera pas de sitot... À moins qu'un connard d'élève s'amuse avec ses pouvoirs."

Il rouvrit lentement les yeux. Il la regarda se rapprocher.

"Toi ça va pas trop bien...À cause de la découverte ou c'est autre chose?"
Ray Kruger
   Posté le 05-05-2007 à 08:51:44   

-C'est rien ne t'inquiète pas pour ça..

Elle avait fait en sorte qu'il ne voit pas son dos et avait réussit. Elle se mit donc à côté de lui. En tout cas, ce n'est pas elle qui s'amuserait à détruire ce chateau.
Joshua Zicks
   Posté le 05-05-2007 à 08:55:02   

"Trop tard... Je viens de poser mon regard sur ton âme perdu alors je te pris de m'expliquer"

Il lui sourit gentillement.Ses yeux noirs regardèrent autour d'eux un moment. Puis revinrent ce poser sur Ray.

" Tu sais aussi bien que moi que je suis probablement le seul a qui tu peux te confier.... "
Ray Kruger
   Posté le 05-05-2007 à 09:02:16   

Elle plongea entièrement la tête dans l'eau, puis revint à la surface. Posant un bras sur le rebord de la baignoire, elle regarda la grande fenêtre, exposer en hauteur pour que personne ne puisse y regarder à travers, de toute façon, un rideau était devant. On ne pouvait donc pas voir correctement le ciel. Ray tourna ensuite la tête vers son hôte.

-C'est un peu compliqué, mais je déteste tourné autour du pot. Vu ta classe, tu reconnaîtra certainement ceci...

Elle alla devant Joshua et se leva juste pour qu'il puisse voir son dos. Une grande marque y était, comme un grand tatouage. Mais deux traits verticaux le traversait. Des traits, des cicatrices plutôt.

-Je suis un Vampire de Satan.. Mais il m'a banni il y a maintenant 7 jours. Comme je l'ai dit... La solitude est plus forte que la raison. Je me suis fais avoir comme toutes les autres...

Elle vint se replacer à côté de Joshua.
Joshua Zicks
   Posté le 05-05-2007 à 20:56:11   

"..... Intéressant... Quoi que oui... Éffectivement.... En passant dommage que tu sois revenu t'asseoir j'admirais plustot la vue."

Il eut un l.éger sourire et regarda Ray.

" Mais sinon.... Toutes les autres... Donc Satan est un chaud lapin pour les brebis égarées."
Ray Kruger
   Posté le 05-05-2007 à 21:31:24   

-Non.Par rapport à ce que l'on peut croire, Il n'y en a qu'eu que 2 avant moi qui on eu ce privilège, même si c'ets plus une malédiction, parce qu'à partir de ce moment, on l'appartient jusqu'à ce qu'il nous banisse.
J'ai été déposé dans cette bataille, et mon destin était que je combatte pour le mal, mais je me suis battue contre mon destin en provoquant Satan.. Alors maintenant, je ne suis dans aucun des deux camps.
Joshua Zicks
   Posté le 06-05-2007 à 01:28:52   

" ....Wow.. Satan le dieu maléfique... 2 avant seulement?... Mais il est nul..... Ok désolé.."

Il l'écouta terminer puis il dit.

" Moi je suis dans aucun clan de un parce que j'ai même pas rapport dans votre histoire.. De deux parce que maintenant c'est moi qui gère tout... Il faut que je trouve des gens pour éduquer ses fous..... Il y a bien que toi qui me comprene. "

Il eut un sourire et se laissa caller jusqu'à la nuque.

" Ce bain est géniale ha ha.... En plus on y fait toujours de belle rencontre."
Ray Kruger
   Posté le 07-05-2007 à 14:47:20   

*"Toujours"? *

Elle soupira et replongea la tête dans l'eau pendant quelques minutes, et là sortit. Elle tourna son regard vers Joshua.

-Je ne suis plus pour aucun camps, j'aimerais pouvoir faire l'équilibre, être un juste milieu.

Message édité le 07-05-2007 à 14:53:53 par Ray Kruger
Joshua Zicks
   Posté le 08-05-2007 à 14:00:14   

" Mouais... Sa reglerais bien des problèmes... D'autant plus que ils ont besoin de l'autre clan pour exister. Comment veux tu qu'ils sachent qu'ils sont mauvais s'il n'y a pas de bien pour leur montrer c'est quoi le contraire. Alors cette guerre est une guerre interminable comme celle de la lune et du soleil. L'équilibre a étét établi par les astres... Mais les hommes en veulent toujours plus. "

Il placa ses bras étendu sur le bord pour ce soutenir. Ainsi sa main apparaissait de l'autre coté de la tête a Ray.
Ray Kruger
   Posté le 08-05-2007 à 16:45:49   

Elle pencha la teê en arrière, donc sur le bras de Joshua, regardant l'eau chaude. Elle passa un instant sa main à sa nuque, et souffla.

-Mouai.. Mais nous sommes juste là pour éviter le chaos, nous, ceux qui n'ont aucun camps. Evitr que cela ne mène à la fin du monde, et de toutes choses.
Joshua Zicks
   Posté le 08-05-2007 à 18:19:20   

" Ouais... Raison de plus pour mettre de l'ordre ici. On va arrête de tout séparer dortoir bien dortoir mal... un seul grand dortoir pour les deux."

Il ne réagis pas mais regardait un point fixe sur le mur.

" Faut croire que je suis pas ici pour rien."
Ray Kruger
   Posté le 08-05-2007 à 19:50:33   

Elle souria très légèrement, une lueur dans les yeux.

-Il faut croire que non, et que malgré la manière dont certaines personne vous regarde, vous aurez toujours quelqu'un à vos côtés, pour vous aider dans votre tâche, quelqu'elle soit..
Joshua Zicks
   Posté le 08-05-2007 à 22:17:12   

" Sympa de me dire ça... Et puis ceux qui m'hais apprendront vite a être hypocrite pour pouvoir me taper dans le dos sa m'empecheras pas de les réduires en poussière s'ils deviennent trop persistant. Mais bon sa change un peu trop la tournure des évenements."

Il sourit a son tour et la regarda.

" Alors quelqu'elle soit?"
Ray Kruger
   Posté le 09-05-2007 à 07:31:23   

-Quelqu'elle soit ...

Elle ne rajouta rien à son message.
Joshua Zicks
   Posté le 09-05-2007 à 13:20:59   

" D,accord... Merci."

Il laissa tomber son bras sur ses épaules et la serra contre lui.
Ray Kruger
   Posté le 09-05-2007 à 21:09:42   

Serrer contre Joshua, sa poitrine se serrait contre son otrse, et ce n'était pas désagréable, il fallait l'avouer !
Joshua Zicks
   Posté le 10-05-2007 à 01:47:52   

" Je saurais profité de votre aide à bon éscient."

Il sourit.

" Ou à mauvais... De toute façon pour être neutre faut faire les deux si on fait l'un des deux."

Il la regarda dans les yeux.
Ray Kruger
   Posté le 10-05-2007 à 07:19:04   

-Certes..Je vous suivrais..

Elle seplongea un instant dans les yeux vides de Joshua. Ses yeux a elle était d'un impassible extraordinaire, comme d'habitude d'ailleurs. On ne pouvait rien ressentir dans ses pupilles.
Joshua Zicks
   Posté le 10-05-2007 à 12:58:10   

" Vous savez... J'admire vos yeux pour la même impassibilité que j'y retrouve. Tout comme dans les miens.... Vous êtes la seule autre personne apart moi qui ne démontre rien avec ses yeux."

Ses yeux demeuraient vide jusqu'au moment ou une flamme fit le tour de ses yeux.
Ray Kruger
   Posté le 10-05-2007 à 20:28:24   

-Je n'ai jamais ressentit quelque chose à l'intérieur. Des yeux vides, transperçant la matière.. Qu'aucun sentiment ne soit ressentit, comme la neige au Soleil, le froid au chaud, l'amour à la Haine, rien ne peut être visible, à part le ressentit de douleur..
Joshua Zicks
   Posté le 10-05-2007 à 22:23:43   

" Il y a vraiment rien d'autre que la douleur?... .Dommage.... Je vais devoir oublier certain plan alors."

Il eut un sourire et regarda le mur d'en face.
Ray Kruger
   Posté le 11-05-2007 à 07:02:30   

-Je ne sais pas..Je ne suis pas celui que les regarde. Mais c'est ce qu'on dit de mes yeux. Que vois-tu toi à l'intérieur si tu y regardes..?

Douleur certes, mais en ce moment, c'était une toute autre chose qui y régnait, bien qu'ils restaient vide..
Joshua Zicks
   Posté le 11-05-2007 à 13:41:48   

" Je ne vois pas au travers des murs de l'esprit que fondent la volonté d'une personne... Et puis je n'ai pas le gout de connaitre tout sur vous le deuxième jour. Sinon je n'aurais plus de raison de vous revoir."

Il eut un sourire et accepta tout de même de regarder. Il plongea son regard dans les yeux de Ray.
Ray Kruger
   Posté le 11-05-2007 à 17:44:57   

Qu'est-ce qu'on pouvait lire. Souffrance, adaptation à tout. Comme un sentiment de bien être et d'une force qui fait que l'on a envie d'y croire, qui nous donne une force spirituelle. Restant vide, à son plus profond se révelait de l'amour. Une force qui tient de l'amour et des liens qu'elle peut crée, parce qu'elle ne s'attachait qu'à très peu de personnes..
Joshua Zicks
   Posté le 12-05-2007 à 00:29:53   

Joshua dévia ses yeux de son regard et le planqua dans le vide. Perdu dans une grande réfléxion. Ses yeux quant à lui était vide. Réellement vide. Il n'avait jamais était empli d'autre chose que de noir.

" Hummm...."
Ray Kruger
   Posté le 12-05-2007 à 18:26:24   

Elle baissa son regard. Qu'avait-il vu..? Etait-ce le seul à pouvoir décrypter ce qui était enfouit dans ses yeux ? Elle regarda l'eau sans prendre d'expression, comme habituellement.
Joshua Zicks
   Posté le 12-05-2007 à 18:33:10   

" Ok.. Sinon autres chose a dire?"

Il semblait quelque peu troublé mais sa passa.

" T'es yeux sont vraiment vide... Jusqu'à une certain perception....."
Ray Kruger
   Posté le 12-05-2007 à 22:41:42   

Une sorte de bué se former sur ses yeux. Elle commença à y voir flou. Etait-elle maudite..? Elle ne préféra rien ajouter. Celà avait toujours été une épreuve pour elle, quand quelqu'un lui disait qu'on y voyait que du vide.

-Autre chose... Je ne sais pas..et toi..?
Joshua Zicks
   Posté le 13-05-2007 à 12:20:28   

" Humm cela dépendra toujours du sujet duquel nous parlons. Et puisque pour le moment le sujet c'est toi.. je vais avoir du mal a ajouter sur une femme que je connais pas. Sinon il y avait une magnifique étincelle la dedans. "


Il pointa un des deux yeux a Ray.
Ray Kruger
   Posté le 13-05-2007 à 18:56:45   

-Une...étincelle tu dis..? Peut-être la force qui anime mon corps, et qui fait battre un peu mon coeur..

Elle remonta son regard dans celui de Joshua. Esseyant de lui sortir un sourire, mais rien ne vint. Ses yeux toujours embués, elle avait envie de se jetter sur lui..
Joshua Zicks
   Posté le 13-05-2007 à 20:38:33   

" Humm probable... Je suis pas expert en lecture occulaire. "

Il la regarda restant figé dans son regard. Tentant de comprendre.
Ray Kruger
   Posté le 14-05-2007 à 16:53:50   

Finalement, elle réussi à sourire, un peu froidement, mais c'était un bon début. La lecture occulaire était quelque chose d'assez rare, ce n'était pas vraiment un don, mais une étude psychologique qui demandait énormément de réflexion.
Ray surpris ses pensés à vouloir se jetter sur lui, et elle s'écarta un peu.


-Après tout, on est comme on est..
Joshua Zicks
   Posté le 16-05-2007 à 00:05:41   

Il fronça les sourcils lorsqu'elle s'écarta.

" Oui on est comme on est.... Ça va toi? T'es sur que sa te dérange pas d'être dans le bain avec moi? "

Il sourit et la regardait directement dans les yeux.
Ray Kruger
   Posté le 16-05-2007 à 13:34:55   

-Non... ça aurait été un autre, je l'aurais certainement viré et martyriser jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu'il a fait, mais toi...ça va.
Joshua Zicks
   Posté le 16-05-2007 à 14:25:25   

"Hee... Ok comme tu dis alors."

Il eut un magnifique sourire.

" Alors tu as un autre sujet de conversation?"

Il la regardait dans les yeux. Ses bras toujours étendu sur le plancher en faite.
Ray Kruger
   Posté le 16-05-2007 à 17:50:05   

-Je ne sais pas ... Toi..? Je ne te connais pas et en très peu de temps, tu connais des archives de mon passé et autre... j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Si cela ne te dérange pas biensûr.

Elle alla se recoller au dos de la baignoire à côté de Joshua. S'ettira en se décontractant.
Joshua Zicks
   Posté le 16-05-2007 à 18:27:10   

" Alors tu n'as qu'à posé des questions."

Il sourit.

"Si je dit que je veux pas répondre je ne répondras pas tout simplement. Tandis que si je réponds sa va satisfaire ta curiosité alors.... Vas-y."
Ray Kruger
   Posté le 17-05-2007 à 21:22:22   

-Très bien...

Elle soupira gentiment et réfléchie un très court instant.

-Comme ça, poser des questions, je ne suis pas psychologue, mais j'aurais voulu en savoir sur ton passé dans les brefs passages. Commentu t'es retrouvés ici et tes origines. Ton âge et tes envies.
Joshua Zicks
   Posté le 17-05-2007 à 22:16:50   

" Bon ma vie a été ennuyante alors on va sauté même les passages.... Je me suis retrouvé ici pour venir réparé les dégats futurs et passé de la guerre. Je viens d'un pays qui s'appele Enisorai un peu plus au sud. J'ai 21 ans.... et j'ai envie de.... Mouais... Bien des trucs... "
Ray Kruger
   Posté le 18-05-2007 à 07:27:28   

-Bouah c'est déjà bien ^.^

Elle lui souria, esseyant d'allumer cette flamme dans ses yeux. Ne réussissant pas, bien sûr, le ton de son sourire suivit et ne réussit pas non plus à paraître gaie et chaleureux, mais resta à son habitude.

Aela plongea un peu plus son corps dans l'eau.

Joshua Zicks
   Posté le 18-05-2007 à 13:29:34   

Il mit sa main gauche , qui était au dessu de Ray. Sur la joue de celle-ci en lui souriant.

" C'est tout ce que tu voulais savoir de moi ? Il n'y a rien d'autre?"

Il lui releva la tête en la regardant. Il eut un magnifique sourire presque charmeur.
Ray Kruger
   Posté le 18-05-2007 à 17:47:02   

-Euuuh.. oui..

Sa voix froide mentait un peu, et paraissait gêner. Elle ravala sa salive. Un frisson parcouru son corps. Ses yeux eurent une flamme assez particulière.
Joshua Zicks
   Posté le 18-05-2007 à 18:00:44   

" Humm c'était court comme intérogatoire surprise. Dommage. "

Il sentit un certain malaise et retira sa main pour la replace sur le bord. Puis il eut le temps de voir la flamme. Il dévia son regard et pensa un peu tentant de trouver un lien avec tout ça.
Ray Kruger
   Posté le 18-05-2007 à 18:40:04   

-J'aurais bien quelque questions, mais bon...

Ray soupira, faisant des bulles dans l'eau avec sa bouche, puis elle remonta à la surface, sa poitrine se découvrit un peu. Bien avantageuse, elle n'y fit pas attention.
Joshua Zicks
   Posté le 18-05-2007 à 18:48:11   

" Mais bon quoi.. Trop indiscret? Qui ne risque rien n'a rien."

Il sourit avant de la regarder. Au moins elle avait des questions. Il la regarda et ne put s'empecher de voir sa poitrine. Il ce forca tout de même a regarder son visage.
Ray Kruger
   Posté le 18-05-2007 à 21:25:43   

-Et bien..je voudrais savoir si...

Elle serra les bras, ce qui ressera un peu sa poitrine.. Elle n'y fit pas attention mais se plongea dans l'eau, donc rien de grave.

--Des gens comme toi pouvait aimer...d'amour..
Joshua Zicks
   Posté le 18-05-2007 à 23:16:16   

" Mon peuple ne connait pas ce sentiment. Et je ne sais pas non plus ce que c'est mais je sais que je peux être attirer par quelqu'un... Ainsi que préféré la compagnie de quelqu'un plustot qu'une autre personne...Mais aimer d'amour... Je sais pas.. tout est possible dans la vie... Mais pour sa faut savoir."

*Des gens comme moi?.... Maintenant que j'y pense elle fait peut être pas référence a mon peuple... Mais plustot a l'individu.... *
Ray Kruger
   Posté le 19-05-2007 à 09:47:43   

-Etre attiré par une personne. Se sentir un peu plus faible devant cette personne, qui devant les autres, et en même temps, se sentir plus fort que jamais. Pensé à elle sans vraiment s'en rendre compte, vouloir donner son maximum pour elle, quite à tout abandonner. Devoir faire des choix qui font mal. Et avoir le coeur qui se serre à chaqu'une des pensés pour cette personne...
Joshua Zicks
   Posté le 19-05-2007 à 16:06:21   

" Ça c'est l'amour? ... C'est compliquer.. Mais en gros tu te sens tout... et rien a la fois c'est bien sa? Je te félicite pour ta description... Si quelqu'un arrive a me retirer de ma mentalité racial alors la je vais savoir a quoi m'en tenir. Pour le moment j'ai peut être ressentit une partie. "

Il sourit et commenca a penser a tout sa.
Ray Kruger
   Posté le 20-05-2007 à 21:08:18   

-Alors j'en suis satisfaite, mais c'ets réellement compliqué au fond... Enfin bon.. C'est comme ça --' Je ne l'ai ressenti qu'une fois et encore... je me demande encore si c'était réellement de l'amour. Et aujourd'hui, je garde espoir, puisque je commence à ressentir toutes ces choses, mais en plus développé..
Joshua Zicks
   Posté le 21-05-2007 à 13:37:53   

Son regard ce rendit lentement vers Ray. Puis il la regardait dans les yeux.

" Tu veux mettre une précision la dessu ou?"

* ... Est ce... Que sa pourrai être ça?...*
Ray Kruger
   Posté le 21-05-2007 à 15:28:48   

-Je ne préfère pas. Je ne pense pas que cela soit réciproque, alors pourquoi forcé.. Même si..

*Fais chier !*

Elle s'était retourner, ventre contre les rebords de la baignoir, elle avait foutu un poing dessus. Elle serrait les dents, ses yeux embués de larmes, qui ne voulaient pas se versé.
Joshua Zicks
   Posté le 21-05-2007 à 15:50:12   

Il se tourna un peu sur lui même et posa ses mains sur les épaules de Ray. Il alla lui chuchoté a l'oreille.

" Même si? Arrête de te torturer dans ton silence. "

Il lui fit un massage. Espérant probablement en vain que ça lui change son humeur. Elle broyait du noir depuis un moment. C'était ça faute et ça il s'en doutait un peu.
Ray Kruger
   Posté le 21-05-2007 à 15:57:35   

Elle se laissa faire. Un frisson lui parcouru le corps. Elle tremblait un peu. Elle esseyait de se ressaisir. Deviendrait-elle sentimental ? Elle qui ne pleurait jamais, et que rien n'atteignait. AVait-elle trouvé sa faiblesse..?
Elle était un peu déstabiliser ces temps ci, c'est sûr.


-Rien...j'ai juste un peu d'espoir..
Joshua Zicks
   Posté le 21-05-2007 à 16:00:00   

" Et on dit que l'espoir fait vivre. T'es pas prête a mourire alors... C'est bien je sais pas si je serais capable de te savoir ailleurs. "

Il massait comme un pro. Il était habitué de travailler tout de sorte de matériaux avec dextérité ses mains étaient douces et précises. Il siffla un air de jeunesse. Qui était en faite un beat qu'il avait fait avec ses amis d'enfance lors d'une construction.
Ray Kruger
   Posté le 21-05-2007 à 16:55:08   

-Pourquoi..? Pourquoi tu dis ça... je ne veux pas être utiliser comme un objet de service.. ='(

Il massait bien, cela décontractait, mais elle était tendu, alors son dos et sa peau était plus ferme. Elle sentait comme un malaise cardiaque, qu'elle n'avait jamais senti. Elle posa sa main sur l'endroit ou son coeur était supposé être. Rien.. elle avait cru et pourtant, il n'y eu rien.. pas de battement. Un nué d'espoir venait d'apparaître pour repartir soudainement...
Joshua Zicks
   Posté le 21-05-2007 à 17:02:01   

" Un objet de service... Le seul objet que j'utilise est attacher à mon cou en tout temps alors. Pour le reste on appele sa des humains d'accord? Et puis toi... Tu ne peux pas être un objet tu ne peux être que plus que ça. "

Il continuait tranquilement. De façon très professionnel.
Ray Kruger
   Posté le 21-05-2007 à 17:24:26   

Son regard se vida, pour attérir sur un coin de baignoir, réfléchissant.. Elle alla mettre sa main sur une de Joshua qui massait, comme pour lui dire d'arrêter..
Joshua Zicks
   Posté le 21-05-2007 à 17:28:41   

Il apercut la main se posé sur la sienne. Il arrêta en levant les mains comme s'il était viser d'un arme à feu.

Il s'adossa a la baignoire et reposa ses bras sur le bord.

" oui?"
Ray Kruger
   Posté le 21-05-2007 à 18:28:14   

-Je ne veux pas être ailleurs..

Elle plongea un instant son regard dans celui de Joshua.
Joshua Zicks
   Posté le 21-05-2007 à 21:51:39   

Il la regarda.

" Moi non plus. Je suis bien avec vous.. Je me sens un peu plus ouvert."
Ray Kruger
   Posté le 22-05-2007 à 07:27:59   

*Juste...quelle flèche a bien pu te traverser la poitrine Ray...*

-Il est vrai que moi même... je n'avais pas parlé avec quelqu'un de cette façon. Je n'a jamais réussi à parler autrement qu'avec trop de froideur et de puissance de sagesse dans la voix...
Joshua Zicks
   Posté le 22-05-2007 à 13:10:35   

" Faut croire qu'on ce sent en confiance l'un avec l'autre alors."

Étrangement il ne tentait plus de l'approcher il tentait de comprendre le pourquoi.
Ray Kruger
   Posté le 22-05-2007 à 16:59:30   

-Il faut croire ..

*Comment peux-tu être autant en confiance avec lui... il n'a rien fait de particulier.. *

-A croire que certaines personnes sont faîtes pour se connaître..
Joshua Zicks
   Posté le 22-05-2007 à 17:54:55   

" Ouais... Et généralement les personnes appelent ça le destin."

[ ouch mechant blanc..]
Ray Kruger
   Posté le 22-05-2007 à 21:15:26   

Un grand blanc s'installa. Ray ne voulu plus rien dire.. XD
Joshua Zicks
   Posté le 22-05-2007 à 22:44:53   

Le silence.. Y a-t-il quelque chose de plus meurtrier qu'un silence aussi lourd que celui là. Celui qui s'installe entre deux êtres qui étaient ou le sont encore attirés l'un par l'autre et maintenant ça.. Vive les discussion qui dérape.

" Je me sens de trop dans ce silence... C'est normal?"
Ray Kruger
   Posté le 23-05-2007 à 06:40:44   

-De trop... non. Se silence avait un peut sa place, mais écoeurant..

Elle ravala sa salive, c'était le signe qu'elle était gêné, mais ça ne se voyait pas forcemment. Elle le regardait, mais son regard commençait à vouloir dérivé dès que celui de Joshua se posait dans le sien.
Joshua Zicks
   Posté le 23-05-2007 à 13:08:12   

" T'es sur que ça va?... "

Il tentait de la regarder dans les yeux, mais impossible. Il reprit la position du début il passa son bras sur les épaules de Ray. Il l'attira ensuite contre lui.
Ray Kruger
   Posté le 23-05-2007 à 17:32:15   

-Ouai ouai, ça va..

Encore ce malaise cardiaque..?! Elle le sentit plus fort cette fois. Encore un espoir que son coeur se remette un battre, comme un mortel. Mais cet espoir fut court.
Elle se sentit bizarre contre Joshua. Etrangement, elle voulait y rester, mais aussi fuir. Elle était contre lui, et ne se débattait pas..
Elle baissa les yeux vers l'eau, puis, soupira et prit d'une espèce de courage mystérieux, elle regarda Joshua dans les yeux.

Joshua Zicks
   Posté le 24-05-2007 à 00:10:51   

Il la regarda a son tour. Voyant un changement dans son regard il sourit et dit.

" Quoi?.. ha ha.. Qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque chose dans le front?"

Il arborait son magnifique sourire.
Ray Kruger
   Posté le 24-05-2007 à 06:37:20   

Sans un mot de plus, sans que Joshua est le temps de réaliser, Ray était en train de déposer un baiser sur ses lèvres. Ray embrassait bien, et ses lèvres avait un goût agréable. Sa main était sur la joue de Joshua, et son malaise cardiaque avait recommancé, plus longtemps.. COmme une bombe en elle, son coeur se mit à rebattre la chamade. Il ne voulait pas se calmer. Il ne se calma que quand Ray détacha ses lèvres de celles de Joshua.
Joshua Zicks
   Posté le 24-05-2007 à 13:56:07   

Joshua la regardait.

" Hum.... Vous êtes une pro vous savez?"

* C'était délicieux.*

Il la regardait avec un sourire mieleux. Il la garda près de lui.
Ray Kruger
   Posté le 24-05-2007 à 19:59:51   

-Désolé.. Je n'avais pas vraiment l'intention .. Mais, j'en avait envie.

Toujours contre Joshua, Ray sentait son coeur battre. Elle eu un étonnement, et elle sentait enfin son coeur se serré. Depuis qu'elle avait été Vampire, jamais ceci ne lui était arrivé..
Joshua Zicks
   Posté le 24-05-2007 à 23:12:32   

" Bon alors si vous en avez toujours envie j'aimerais poursuivre."

Il se pencha et l'embrassa à son tour. Une main délicate poser sur la nuque de Ray.
Ray Kruger
   Posté le 25-05-2007 à 07:27:45   

Elle ne refusa pas et continua. Elle se fit en quelque sorte emporter. Passant sa main au coup de Joshua.
Joshua Zicks
   Posté le 25-05-2007 à 13:57:42   

Il poursuivit son baiser qui semblait être apprécier.Il l'attira sur lui. Elle était assit sur lui. Leurs sexes ce frolèrent mais ce n'était pas le but de Joshua pour le moment. Il l'embrassait et passa sa main dans son dos la caressant doucement.
Ray Kruger
   Posté le 25-05-2007 à 14:03:58   

En effe,t leurs sexes se frolèrent, mais elle n'y fit pas attention. Elle s'en fouttait. Toujours en l'embrassant, ils commençèrent, comme sur la même longueur d'onde, un baiser languoureux.
Joshua Zicks
   Posté le 25-05-2007 à 23:32:45   

Après un moment il arrêta le baiser.

"Tu en as toujours pas l'intention."
Ray Kruger
   Posté le 26-05-2007 à 08:52:19   

Elle ne répondit pas, c'était dans ses yeux vide que la réponse était. Et pourtant, elle voulait y répondre, avec son coeur... oui, pour une fois, son coeur voulait parler.
Joshua Zicks
   Posté le 26-05-2007 à 17:19:20   

Joshua eut un sourire. Il passa un doigt sous le menton de Ray et continua son trajet jusqu'à la nuque pour l'embrasser a nouveau.
Ray Kruger
   Posté le 26-05-2007 à 18:33:41   

Un frisson vint parcourir son corps. Son coeur battait, et elle le sentait. Sa main vint au coup de Joshua. Elle était toujours contre lui, soliciter par l'eau qui.
Joshua Zicks
   Posté le 27-05-2007 à 02:18:43   

Il glissa ses doigts dans le dos de Ray caressant sa peau douce au rythme des frissons qui la hantait.