† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain † 

 Enfin un peu de détente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:27:41   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Ray revenait d'un rude entrainement. Cela allait faire 2 jours maintenant.. Deux jours que ses pensés sont tournées vers cette organisation, qui faisait leur expérience ici, mais qui avait déserté.

Ray esseya de ne plus y pensé, on sougea juste d'aller prendre un bain, pour y réfléchir, mais plus tranquillement. Elle y alla assez tendue. Bousculant un ou deux élèves de l'établissement, ils esseyèrent tous d'utiliser leurs pouvoirs sur elle pour une petite vangeance de réflexe, mais tous avait échoué. Une sorte d'aura protecteur s'était formé autour d'elle, certainement son inconscient réveillé à sa place.

Elle entra dans la salle de bain tranquillement, posant ses affaires de rechanges sur un petit tabouret, la demoiselle se déshabilla, et alla devant le grand miroir. Elle regarda un instant son corps de Déesse, avant de se tourner, et regarda son dos. La tête tourner en arrière pour voir la marque que Satan lui avait faîtes, puis deux légères cicatrices verticales. Elle se mordit les lèvres, et une larme coula sur sa joue. Elle soupira et alla silencieusement ouvrir les robinet d'eau chaude de la grande baignoir. Une fois la bainoir bien rempli d'eau, et d'une mousse généreuse, elle s'y coula, metant gracieusement d'abord son premier pieds. Le droit puis le gauche. Elle laissa son corps couler dedans... Elle s'allongea dans l'eau, son corps nu à l'intérieur sembla s'apaiser un peu, mais certaine de ses cicatrices la faisait souffrir au contact de l'eau, mais elle s'habitua. Elle resta dans ses pensés un instant, quand une parole lui fut accorder..


[Joshua Zicks]


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:36:14   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Pas mal."

Joshua entrait dans la pièce. Il semblait avoir travailler dur a en juger par la contraction de ses muscles. Il lui sourit et continua son chemin. Retira ses vêtements et se glissa dans l'eau bienfaitrice. Il poussa un soupir de soulagement. Ses muscles se déliaient peu à peu.

" Gros deux jours de ton côté?"

Il ferma les yeux.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:47:16   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle eut un soulagement que ce soit Joshua et pas quelqu'un d'autre. Elle rouvrit les yeux et le vit dans l'eau. Elle esseya de tirer un sourire, mais rien ne vint, se glissant un peu plus dans l'eau, elle sembla réfléchir un peu. Puis ressortit la bouche de l'eau.

-Assez oui. Et toi, de ton côté ?

Ray retouna dans l'eau, et vint aller près de Joshua.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:49:51   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il ne la vit pas mais la sentit ce déplacer.

" Oui bien charger. Mais cette foutu maison est constuite et ne tombera pas de sitot... À moins qu'un connard d'élève s'amuse avec ses pouvoirs."

Il rouvrit lentement les yeux. Il la regarda se rapprocher.

"Toi ça va pas trop bien...À cause de la découverte ou c'est autre chose?"
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:51:44   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-C'est rien ne t'inquiète pas pour ça..

Elle avait fait en sorte qu'il ne voit pas son dos et avait réussit. Elle se mit donc à côté de lui. En tout cas, ce n'est pas elle qui s'amuserait à détruire ce chateau.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:55:02   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"Trop tard... Je viens de poser mon regard sur ton âme perdu alors je te pris de m'expliquer"

Il lui sourit gentillement.Ses yeux noirs regardèrent autour d'eux un moment. Puis revinrent ce poser sur Ray.

" Tu sais aussi bien que moi que je suis probablement le seul a qui tu peux te confier.... "
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 09:02:16   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle plongea entièrement la tête dans l'eau, puis revint à la surface. Posant un bras sur le rebord de la baignoire, elle regarda la grande fenêtre, exposer en hauteur pour que personne ne puisse y regarder à travers, de toute façon, un rideau était devant. On ne pouvait donc pas voir correctement le ciel. Ray tourna ensuite la tête vers son hôte.

-C'est un peu compliqué, mais je déteste tourné autour du pot. Vu ta classe, tu reconnaîtra certainement ceci...

Elle alla devant Joshua et se leva juste pour qu'il puisse voir son dos. Une grande marque y était, comme un grand tatouage. Mais deux traits verticaux le traversait. Des traits, des cicatrices plutôt.

-Je suis un Vampire de Satan.. Mais il m'a banni il y a maintenant 7 jours. Comme je l'ai dit... La solitude est plus forte que la raison. Je me suis fais avoir comme toutes les autres...

Elle vint se replacer à côté de Joshua.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:56:11   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"..... Intéressant... Quoi que oui... Éffectivement.... En passant dommage que tu sois revenu t'asseoir j'admirais plustot la vue."

Il eut un l.éger sourire et regarda Ray.

" Mais sinon.... Toutes les autres... Donc Satan est un chaud lapin pour les brebis égarées."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:31:24   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Non.Par rapport à ce que l'on peut croire, Il n'y en a qu'eu que 2 avant moi qui on eu ce privilège, même si c'ets plus une malédiction, parce qu'à partir de ce moment, on l'appartient jusqu'à ce qu'il nous banisse.
J'ai été déposé dans cette bataille, et mon destin était que je combatte pour le mal, mais je me suis battue contre mon destin en provoquant Satan.. Alors maintenant, je ne suis dans aucun des deux camps.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:28:52   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" ....Wow.. Satan le dieu maléfique... 2 avant seulement?... Mais il est nul..... Ok désolé.."

Il l'écouta terminer puis il dit.

" Moi je suis dans aucun clan de un parce que j'ai même pas rapport dans votre histoire.. De deux parce que maintenant c'est moi qui gère tout... Il faut que je trouve des gens pour éduquer ses fous..... Il y a bien que toi qui me comprene. "

Il eut un sourire et se laissa caller jusqu'à la nuque.

" Ce bain est géniale ha ha.... En plus on y fait toujours de belle rencontre."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:47:20   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

*"Toujours"? *

Elle soupira et replongea la tête dans l'eau pendant quelques minutes, et là sortit. Elle tourna son regard vers Joshua.

-Je ne suis plus pour aucun camps, j'aimerais pouvoir faire l'équilibre, être un juste milieu.

Message édité le 07-05-2007 à 14:53:53 par Ray Kruger


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:00:14   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Mouais... Sa reglerais bien des problèmes... D'autant plus que ils ont besoin de l'autre clan pour exister. Comment veux tu qu'ils sachent qu'ils sont mauvais s'il n'y a pas de bien pour leur montrer c'est quoi le contraire. Alors cette guerre est une guerre interminable comme celle de la lune et du soleil. L'équilibre a étét établi par les astres... Mais les hommes en veulent toujours plus. "

Il placa ses bras étendu sur le bord pour ce soutenir. Ainsi sa main apparaissait de l'autre coté de la tête a Ray.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:45:49   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle pencha la teê en arrière, donc sur le bras de Joshua, regardant l'eau chaude. Elle passa un instant sa main à sa nuque, et souffla.

-Mouai.. Mais nous sommes juste là pour éviter le chaos, nous, ceux qui n'ont aucun camps. Evitr que cela ne mène à la fin du monde, et de toutes choses.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:19:20   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ouais... Raison de plus pour mettre de l'ordre ici. On va arrête de tout séparer dortoir bien dortoir mal... un seul grand dortoir pour les deux."

Il ne réagis pas mais regardait un point fixe sur le mur.

" Faut croire que je suis pas ici pour rien."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:50:33   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle souria très légèrement, une lueur dans les yeux.

-Il faut croire que non, et que malgré la manière dont certaines personne vous regarde, vous aurez toujours quelqu'un à vos côtés, pour vous aider dans votre tâche, quelqu'elle soit..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:17:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Sympa de me dire ça... Et puis ceux qui m'hais apprendront vite a être hypocrite pour pouvoir me taper dans le dos sa m'empecheras pas de les réduires en poussière s'ils deviennent trop persistant. Mais bon sa change un peu trop la tournure des évenements."

Il sourit a son tour et la regarda.

" Alors quelqu'elle soit?"
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 07:31:23   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Quelqu'elle soit ...

Elle ne rajouta rien à son message.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:20:59   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" D,accord... Merci."

Il laissa tomber son bras sur ses épaules et la serra contre lui.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:09:42   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Serrer contre Joshua, sa poitrine se serrait contre son otrse, et ce n'était pas désagréable, il fallait l'avouer !


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 01:47:52   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je saurais profité de votre aide à bon éscient."

Il sourit.

" Ou à mauvais... De toute façon pour être neutre faut faire les deux si on fait l'un des deux."

Il la regarda dans les yeux.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 07:19:04   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Certes..Je vous suivrais..

Elle seplongea un instant dans les yeux vides de Joshua. Ses yeux a elle était d'un impassible extraordinaire, comme d'habitude d'ailleurs. On ne pouvait rien ressentir dans ses pupilles.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:58:10   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Vous savez... J'admire vos yeux pour la même impassibilité que j'y retrouve. Tout comme dans les miens.... Vous êtes la seule autre personne apart moi qui ne démontre rien avec ses yeux."

Ses yeux demeuraient vide jusqu'au moment ou une flamme fit le tour de ses yeux.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:28:24   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Je n'ai jamais ressentit quelque chose à l'intérieur. Des yeux vides, transperçant la matière.. Qu'aucun sentiment ne soit ressentit, comme la neige au Soleil, le froid au chaud, l'amour à la Haine, rien ne peut être visible, à part le ressentit de douleur..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:23:43   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Il y a vraiment rien d'autre que la douleur?... .Dommage.... Je vais devoir oublier certain plan alors."

Il eut un sourire et regarda le mur d'en face.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 07:02:30   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Je ne sais pas..Je ne suis pas celui que les regarde. Mais c'est ce qu'on dit de mes yeux. Que vois-tu toi à l'intérieur si tu y regardes..?

Douleur certes, mais en ce moment, c'était une toute autre chose qui y régnait, bien qu'ils restaient vide..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain †  Enfin un peu de détente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum