|
Joshua Zicks | Héritier du Mal | | 358 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 13:41:48
| " Je ne vois pas au travers des murs de l'esprit que fondent la volonté d'une personne... Et puis je n'ai pas le gout de connaitre tout sur vous le deuxième jour. Sinon je n'aurais plus de raison de vous revoir." Il eut un sourire et accepta tout de même de regarder. Il plongea son regard dans les yeux de Ray. |
|
Ray Kruger | Héritier du Mal | | 103 messages postés |
| |
| Posté le 12-05-2007 à 00:29:53
| Joshua dévia ses yeux de son regard et le planqua dans le vide. Perdu dans une grande réfléxion. Ses yeux quant à lui était vide. Réellement vide. Il n'avait jamais était empli d'autre chose que de noir. " Hummm...." |
|
| |
| Posté le 12-05-2007 à 18:33:10
| " Ok.. Sinon autres chose a dire?" Il semblait quelque peu troublé mais sa passa. " T'es yeux sont vraiment vide... Jusqu'à une certain perception....." |
|
| |
| Posté le 13-05-2007 à 12:20:28
| " Humm cela dépendra toujours du sujet duquel nous parlons. Et puisque pour le moment le sujet c'est toi.. je vais avoir du mal a ajouter sur une femme que je connais pas. Sinon il y avait une magnifique étincelle la dedans. " Il pointa un des deux yeux a Ray. |
|
| |
| Posté le 13-05-2007 à 20:38:33
| " Humm probable... Je suis pas expert en lecture occulaire. " Il la regarda restant figé dans son regard. Tentant de comprendre. |
|
| |
| Posté le 16-05-2007 à 00:05:41
| Il fronça les sourcils lorsqu'elle s'écarta. " Oui on est comme on est.... Ça va toi? T'es sur que sa te dérange pas d'être dans le bain avec moi? " Il sourit et la regardait directement dans les yeux. |
|
| |
| Posté le 16-05-2007 à 14:25:25
| "Hee... Ok comme tu dis alors." Il eut un magnifique sourire. " Alors tu as un autre sujet de conversation?" Il la regardait dans les yeux. Ses bras toujours étendu sur le plancher en faite. |
|
| |
| Posté le 16-05-2007 à 18:27:10
| " Alors tu n'as qu'à posé des questions." Il sourit. "Si je dit que je veux pas répondre je ne répondras pas tout simplement. Tandis que si je réponds sa va satisfaire ta curiosité alors.... Vas-y." |
|
| |
| Posté le 17-05-2007 à 22:16:50
| " Bon ma vie a été ennuyante alors on va sauté même les passages.... Je me suis retrouvé ici pour venir réparé les dégats futurs et passé de la guerre. Je viens d'un pays qui s'appele Enisorai un peu plus au sud. J'ai 21 ans.... et j'ai envie de.... Mouais... Bien des trucs... " |
|
| |
| Posté le 18-05-2007 à 13:29:34
| Il mit sa main gauche , qui était au dessu de Ray. Sur la joue de celle-ci en lui souriant. " C'est tout ce que tu voulais savoir de moi ? Il n'y a rien d'autre?" Il lui releva la tête en la regardant. Il eut un magnifique sourire presque charmeur. |
|
| |
| Posté le 18-05-2007 à 18:00:44
| " Humm c'était court comme intérogatoire surprise. Dommage. " Il sentit un certain malaise et retira sa main pour la replace sur le bord. Puis il eut le temps de voir la flamme. Il dévia son regard et pensa un peu tentant de trouver un lien avec tout ça. |
|
| |
| Posté le 18-05-2007 à 18:48:11
| " Mais bon quoi.. Trop indiscret? Qui ne risque rien n'a rien." Il sourit avant de la regarder. Au moins elle avait des questions. Il la regarda et ne put s'empecher de voir sa poitrine. Il ce forca tout de même a regarder son visage. |
|
| |
| Posté le 18-05-2007 à 23:16:16
| " Mon peuple ne connait pas ce sentiment. Et je ne sais pas non plus ce que c'est mais je sais que je peux être attirer par quelqu'un... Ainsi que préféré la compagnie de quelqu'un plustot qu'une autre personne...Mais aimer d'amour... Je sais pas.. tout est possible dans la vie... Mais pour sa faut savoir." *Des gens comme moi?.... Maintenant que j'y pense elle fait peut être pas référence a mon peuple... Mais plustot a l'individu.... * |
|
|