† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain † 

 Enfin un peu de détente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:41:48   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je ne vois pas au travers des murs de l'esprit que fondent la volonté d'une personne... Et puis je n'ai pas le gout de connaitre tout sur vous le deuxième jour. Sinon je n'aurais plus de raison de vous revoir."

Il eut un sourire et accepta tout de même de regarder. Il plongea son regard dans les yeux de Ray.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:44:57   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Qu'est-ce qu'on pouvait lire. Souffrance, adaptation à tout. Comme un sentiment de bien être et d'une force qui fait que l'on a envie d'y croire, qui nous donne une force spirituelle. Restant vide, à son plus profond se révelait de l'amour. Une force qui tient de l'amour et des liens qu'elle peut crée, parce qu'elle ne s'attachait qu'à très peu de personnes..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:29:53   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua dévia ses yeux de son regard et le planqua dans le vide. Perdu dans une grande réfléxion. Ses yeux quant à lui était vide. Réellement vide. Il n'avait jamais était empli d'autre chose que de noir.

" Hummm...."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:26:24   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle baissa son regard. Qu'avait-il vu..? Etait-ce le seul à pouvoir décrypter ce qui était enfouit dans ses yeux ? Elle regarda l'eau sans prendre d'expression, comme habituellement.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:33:10   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ok.. Sinon autres chose a dire?"

Il semblait quelque peu troublé mais sa passa.

" T'es yeux sont vraiment vide... Jusqu'à une certain perception....."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:41:42   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Une sorte de bué se former sur ses yeux. Elle commença à y voir flou. Etait-elle maudite..? Elle ne préféra rien ajouter. Celà avait toujours été une épreuve pour elle, quand quelqu'un lui disait qu'on y voyait que du vide.

-Autre chose... Je ne sais pas..et toi..?


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:20:28   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Humm cela dépendra toujours du sujet duquel nous parlons. Et puisque pour le moment le sujet c'est toi.. je vais avoir du mal a ajouter sur une femme que je connais pas. Sinon il y avait une magnifique étincelle la dedans. "


Il pointa un des deux yeux a Ray.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:56:45   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Une...étincelle tu dis..? Peut-être la force qui anime mon corps, et qui fait battre un peu mon coeur..

Elle remonta son regard dans celui de Joshua. Esseyant de lui sortir un sourire, mais rien ne vint. Ses yeux toujours embués, elle avait envie de se jetter sur lui..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:38:33   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Humm probable... Je suis pas expert en lecture occulaire. "

Il la regarda restant figé dans son regard. Tentant de comprendre.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 16:53:50   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Finalement, elle réussi à sourire, un peu froidement, mais c'était un bon début. La lecture occulaire était quelque chose d'assez rare, ce n'était pas vraiment un don, mais une étude psychologique qui demandait énormément de réflexion.
Ray surpris ses pensés à vouloir se jetter sur lui, et elle s'écarta un peu.


-Après tout, on est comme on est..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:05:41   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il fronça les sourcils lorsqu'elle s'écarta.

" Oui on est comme on est.... Ça va toi? T'es sur que sa te dérange pas d'être dans le bain avec moi? "

Il sourit et la regardait directement dans les yeux.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:34:55   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Non... ça aurait été un autre, je l'aurais certainement viré et martyriser jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu'il a fait, mais toi...ça va.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:25:25   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"Hee... Ok comme tu dis alors."

Il eut un magnifique sourire.

" Alors tu as un autre sujet de conversation?"

Il la regardait dans les yeux. Ses bras toujours étendu sur le plancher en faite.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:50:05   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Je ne sais pas ... Toi..? Je ne te connais pas et en très peu de temps, tu connais des archives de mon passé et autre... j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Si cela ne te dérange pas biensûr.

Elle alla se recoller au dos de la baignoire à côté de Joshua. S'ettira en se décontractant.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:27:10   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Alors tu n'as qu'à posé des questions."

Il sourit.

"Si je dit que je veux pas répondre je ne répondras pas tout simplement. Tandis que si je réponds sa va satisfaire ta curiosité alors.... Vas-y."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:22:22   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Très bien...

Elle soupira gentiment et réfléchie un très court instant.

-Comme ça, poser des questions, je ne suis pas psychologue, mais j'aurais voulu en savoir sur ton passé dans les brefs passages. Commentu t'es retrouvés ici et tes origines. Ton âge et tes envies.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:16:50   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Bon ma vie a été ennuyante alors on va sauté même les passages.... Je me suis retrouvé ici pour venir réparé les dégats futurs et passé de la guerre. Je viens d'un pays qui s'appele Enisorai un peu plus au sud. J'ai 21 ans.... et j'ai envie de.... Mouais... Bien des trucs... "
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:27:28   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Bouah c'est déjà bien ^.^

Elle lui souria, esseyant d'allumer cette flamme dans ses yeux. Ne réussissant pas, bien sûr, le ton de son sourire suivit et ne réussit pas non plus à paraître gaie et chaleureux, mais resta à son habitude.

Aela plongea un peu plus son corps dans l'eau.



--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:29:34   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il mit sa main gauche , qui était au dessu de Ray. Sur la joue de celle-ci en lui souriant.

" C'est tout ce que tu voulais savoir de moi ? Il n'y a rien d'autre?"

Il lui releva la tête en la regardant. Il eut un magnifique sourire presque charmeur.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:47:02   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Euuuh.. oui..

Sa voix froide mentait un peu, et paraissait gêner. Elle ravala sa salive. Un frisson parcouru son corps. Ses yeux eurent une flamme assez particulière.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:00:44   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Humm c'était court comme intérogatoire surprise. Dommage. "

Il sentit un certain malaise et retira sa main pour la replace sur le bord. Puis il eut le temps de voir la flamme. Il dévia son regard et pensa un peu tentant de trouver un lien avec tout ça.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:40:04   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-J'aurais bien quelque questions, mais bon...

Ray soupira, faisant des bulles dans l'eau avec sa bouche, puis elle remonta à la surface, sa poitrine se découvrit un peu. Bien avantageuse, elle n'y fit pas attention.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:48:11   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Mais bon quoi.. Trop indiscret? Qui ne risque rien n'a rien."

Il sourit avant de la regarder. Au moins elle avait des questions. Il la regarda et ne put s'empecher de voir sa poitrine. Il ce forca tout de même a regarder son visage.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:25:43   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Et bien..je voudrais savoir si...

Elle serra les bras, ce qui ressera un peu sa poitrine.. Elle n'y fit pas attention mais se plongea dans l'eau, donc rien de grave.

--Des gens comme toi pouvait aimer...d'amour..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:16:16   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Mon peuple ne connait pas ce sentiment. Et je ne sais pas non plus ce que c'est mais je sais que je peux être attirer par quelqu'un... Ainsi que préféré la compagnie de quelqu'un plustot qu'une autre personne...Mais aimer d'amour... Je sais pas.. tout est possible dans la vie... Mais pour sa faut savoir."

*Des gens comme moi?.... Maintenant que j'y pense elle fait peut être pas référence a mon peuple... Mais plustot a l'individu.... *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain †  Enfin un peu de détente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum