† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain † 

 Clean up

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:38:50   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"alors accepte moi comme je suis "

Elle s approcha de lui en passant le bras qu elle tenait sur sa poitrine tendit qu elle se colait a lui

*apres sa je le jette et pn en reparle plus... mais pas regarder ses yeux*

Elle lui embrassa le torse remonta au menton et enfin sur la bouche
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:47:23   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Comme tu es.... Difficile...Je te connais en deux partie...."

Il lui caressa la poitrine malgré tout. Sans grande entousiasme.

* Compliquer.... Elle c'est séparé en deux personnalité... *

Il l'embrassa mais juste pour dire qu'il l'embrassait jamais il n'avait été aussi sans vie que maintenant.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:51:53   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle sentait bien le manque d enthousiasme elle essais de le motiver avec des soupir des geste mais rien a la fin c est elle qui se recula

"c est bon j ai compris"

Elle ramassa son linge et lui tourne le dos pour aller boire son champagne par la bouteille cette fois

"me fiche pas mal de toi de tout facon"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:57:09   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Oui... j'imagine... De toute façon... Tu viens de réenfiler ta carapace.... "


Les lumières s'éteignirent. Surcharge. Le pendentif de Joshua éclaira de nouveau et ses yeux répondait. on aurait dit un communication.

" Bon... Qu'est ce qui peut bien réveiller un homme...."

Il avait murmuré a peine les derniers mots.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 03:04:22   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga leva la tete

"aaah mais mince"

bien sur elle vit le collier de Joshua briller la seul lumiere

*m enerrrvvvaaaaaaaaa*

"iiiiiiihhh"

et plouf il a suffit de quelque seconde d inattention pour que Jouga se re retrouve dans le bain les cheveux trempé ainsi que son linge devenu transparent et collant a la peau elle avait juste les fesse hors de l eau elle tenait toujours le linge

"mais c est pas vrai j en ai MARRE!!"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 03:06:54   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il avanca vers le bord de l'eau. Il se pencha et lui tendit la main.

" Oui c'est sa aller vien par ici."

Il s'était mit ne petit bonhomme et lui tendait la main pour l'aider a sortir.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 03:09:15   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

elle regarda la main tendu de Joshua d abord mefiante et puis non apres qu est ce qu elle aurai a perdre elle attrapa la main de Joshua et sortit du bain trempé

"m'ci..."
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 03:11:01   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je suis con mais il y a des limites. "

Il souria un peu et rajouta.

" Désoler pour la panne... Je crois que... hé hé... Trop de truc me trottait dans la tête et je me suis laisser aller."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 03:15:04   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle retira sa main qui etait dans celle de Joshua et passa a cote de lui

"con oui il y a pas d autre mot il doit bien y avoir un autre linge ici"

Elle regarda dans les meuble mais elle ne voyait rien joshua etait le seul a avoir de la lumiere

*a non je vais pas me resoudre a lui demander de l aide pas question*

Elle ouvrit une armoir et s agenouilla pour tenter de mieux voir
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 03:19:20   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il croisa les bras par dessu son pendentif coupant la lumière totalement. Il souriait dans le noir.

* Aïe Aïe Aïe..... Ouais... *

Il bailla un peu. Attendant après elle tout de même.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 03:23:04   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle soupira un large soupir qui s entendait bien puis elle se releva et alla vers Joshua et demanda vraiment pas motive et regarda le sol

"je peu avoir ton pendentif.... j ai beasoin d un nouveau linge"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:18:27   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je vais aller t'en chercher un ça fait pareil?"

Il décroisa les bras et alla vers l'armoire. Il se pencha et en prit un. Il se retourna et l'ouvrit en marchant vers Jouga. Il l'entoura du linge. Il la regarda mais elle évitait son regard comme la peste.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:37:04   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga garda la tete baisser une fois le ling autoure d elle les frola accidentellement les main de Joshua pour le tenir se qui la destabilisa

"j aurai pu le faire"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:44:51   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Oui mais je ne voulais pas retirer mon pendentif. "

Il passa sa main sur les joues de Jouga. Il eut un petit sourire.

"Malgré tout tu m'étonneras toujours."

Il c'était dit sa a lui même.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:54:54   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle laissa juste sa main sur ses joue pour jouga se n etait qu un geste pas tres romantique juste une caresse comme les autre

*moi aussi je m etonne*

"qu est ce qu il y a d etonnant?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:58:11   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Que tu change aussi vite...."

Il eut un sourire et passa ses doigts sur son menton appliquant une légère préssion qu'elle vainci pour ne pas le regarder.

" Bon.... "

Il retira sa main.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:04:34   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"oui bon"

Elle passa a cote de Joshua en levitant soigneusement il commencai a faire froid dans cette piece et il fallait qu elle se seche

*je veux vraiment plus le revoir tiens je vais me trouve un autre idiot polus idiot que lui*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:08:59   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" On se revoit.... Un de ses quatres."

Il ouvrit la main et de petit éclair vinrent allimenter les lumières. Ou plustot les remplacer puisqu'elles étaient sauté. Il mit sa paume vers la porte qui s'ouvrit. Arrivé au cadrage il jeta un dernièr regard a Jouga.

" Au plaisir de vous recroisez dans les plus brèves délais.... "

Il s'élanca vers le corridor.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:13:49   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

*il sais pas que les fille sont toujours en retard mais c ets parsqu elle pensait que leur mec vrindrai la cherche*

Elle soupira et commenca s esuier dans le vestiaire repensant tout de meme a tout sa

"il a juste envie de me revoir..."

elle etait un peu melancolique mais il finirait par le regretter comme tout les autre fialmenet elle retourna a sa chambre se changer les idée avec une autre plus idiot
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain †  Clean upNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum