† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito

† Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain † 

Clean up

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:32:48   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

soudain Jouga eut comme le souffle coupé elle mit sa main devant elle sans se retourner bizarement elle n osait pas se retourner mais encore plus bizarment sa passa elle demanda toujours sans se retourner

"il consite a quoi votre pouvoir?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:35:58   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Bien des choses...... Je pourrais faire en sorte que tu dépande de moi a l'instant même.... "

Il rit un peu.

" Comme je pourrais faire en sorte que tu m'haisse a un point tel que tu me tuerais maintenant."

Il posa ses mains sur Jouga et la massa au lieu de lui frotter le dos.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:41:30   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"tu me touche maintenant?"

Elle voulait lui faire comprendre qu elle n avait pas aimé le faite qu il avait utiliser ses pouvoir pour lui donner un quelquonque plaisir elle enleva les mains de Joshua et allais se lever bizarment vexer mais pas pour de faut vraiment elle etait presque triste
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:44:33   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il passa ses mains autour du cou de Jouga et la serra contre lui.

" J'ai plus le droit de rien éssayer?.... Allons... C'est ridicule...."

Il alla lui embrasser l'oreille et déscendit dans le cou.

" Tu vas faire la tête longtemps?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:51:11   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

jouga joua l insensible

"si tu me desire vraiment utilise tes pouvoirs"

Elle fit comme si il la genait avec ses baiser en faire c est comme si il l avait coupé de tout envie

*il a deja utiliser ses pouvoirs c est pas posssible que je argh*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:56:59   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Hee... c'est pas un peu contradictoire tout sa?... Même moi je vais finir par devenir fou dans tout sa.... Décide toi a la fin... "

Il abandonnait pour le moment inutile de tenter quoi que ce soit. Il la relacha. Il fit venir a lui la bouteille et but quelque gorgée.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:02:03   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

elle se remit face a Joshua mais elle le regarda pas elle avait une deuxieme eponge et nettoya d abord ses bras bon elle en avait pas plus besoin mais bon sa l empechait de devenir trop gener

*en fait si il en voulait plus il lui suffisait d utiliser ses pouvoir le plus idiot des homme le ferais*

"vous m expliquez alors vos pouvoir?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:04:53   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je n'ai jamais dit sa a personne et vous croyez sincérement que je vais le dire a une femme magnifique dont j'ignore le nom?"

Il l'a regardait simplement faire.

" Un peu de sérieux s'il vous plait."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:10:47   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

jouga regarda un instant Joshua sans vraiment sourire

"en faite vous n etes pas comme je le pensait"

ses bras terminé elle fit sortir de l eau une de ses jambe qu elle plia sensuelement pour se "laver"

"et puis mon nom pour quoi faire?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:14:01   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je sais... plustot bizzare.... Sa m'arrive... Votre nom.... Pour quoi faire.. Simplement pouvoir vous appelez par votre nom quelque fois... Sa pourrait être utile."

Il la regarda faire et eu un léger spasme de rire.

" Vous savez.... je pourrais vous dire en quoi consiste mon pouvoir que vous ne le comprendriez pas pareil..."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:20:21   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle le prit une nouvel fois mal mais qu est ce qu il lui arrive? Elle etendit sa jambe qui touchait presque le torse de Joshua et la repolongea dans l eau

"une expliquation en echange d un nom"

Elle se pinca les levre sans le regarder la rendant plus serieuse mais contunua se mouvement sur son autre jambe
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:23:11   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Et qu'elle expliquation veux tu? "

Il était sérieux et la regardait dans les yeux. A nouveau les flammes s'interposèrent dans ses yeux.

" Pouvoir en échange de Nom?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:28:50   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"c est sa"

Elle plongea ses jambe et remonta le haut de son corpsen s appuiant et tendant sa flute pour qu il la serve

"savoir a quelle point sa t interresse..."
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:32:52   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il la prit et lui reservit une coupe.

" Je controle simplement les forces naturels. "

Il sourit. Sa restait vague et dur a comprendre mais avec un peu de chance Jouga lui prouverait ce qu'elle connaissait pour trouver.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:39:15   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"tu controle les force naturel"

Elle ne cacha pas son etonnement et but une gorger en croissant les jambes on voyait juste le genoux et un pied

"et ensuite?"

si il pensait qu elle allait se contenter de sa il esperais le pauvre
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:41:36   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ensuite?... C'est mon seul pouvoir"

Il sortit sa main de l'eau et fit venir a lui une des petites sphère de couleur qu'il n'arretait pas d'avaler. Celle-ci était indigo à croire que c'était n'importe quoi.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:48:41   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle remarqua tout de suite cette petit boule de couleur elle sortit violement sa jambe de l eau elle alla se gogne a la main de joshua et fit voletiger cette noule de couleur sans difficuleter Jouga l attrapa

"et sa c est quoi??"

Elle montra entre deux doigt cette fameuse boule
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:52:07   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"De la nourriture.... Maintenant je peux?"

Il la tendit la main pour qu'elle y dépose la sphère.

" Fait pas l'enfant s'il te plait..."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:54:15   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"c est vraiment la chose a pas me dire"

Elle sourit en ferma son poing sur la boule dans la casser bien sur elle sourit provocament

"vient la recuper...'"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:56:04   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"Bon.. J'ai appris quelque chose de plus sur toi alors. "

Il se leva et eut de l'eau a la taille. Il avanca vers elle calemement. Évaluant ses chances sans pouvoirs. Avec ils étaient a 100% sans... 50%.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:00:15   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga decroisa les jambe en souriant comme une gamine

"je me demande se qui arrive a cette petite boule si je la trempe dans l eau... ou tien si je l avalait?"

Elle sourit en regarda le torse humide de Joshua
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:02:27   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il fondit sur elle d'un coup attrapant son poignet pour commencer. La collant contre lui et en déplacant le bras de Jouga dans son dos. Ainsi il avait plus de portée qu'elle dans le dos de celle-ci. Il tenta d'ouvrir la main de jouga il avait un sourire sur les lèvres et la regardait dans les yeux.

" Coriace.... "
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:06:57   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"sa te plait avoue"

un petit sourire de gamine s afficha mais en faite avec l eau leur poid de corp etait plus leger beaucoup plus leger alors facile de le retourner avec simplement un peu d elan Jouga se retrouva au dessus mais Joshua tenait toujours son poignett

"aah zut"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:09:19   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Disons plustot que sa ne me deplait pas trop."

Il tenta de lui faire lacher prise avec sa main tandis que l'autre empechait l'autre main de Jouga d'intervenir. Quelqu'un les aurait vu ce battre comme des enfants n'aurait pu s'empecher de rire. Il réussit a placer un doigt sous la prise de jouga et ainsi en rentré un autre.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:14:59   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"iihh"

Elle souriait bien sur la situation etait amusant mais sans y preter attention elle remit son regarda dans celui de Joshua avec ses yeux noirt elle fut trouble et une envie la traversa

*au pire je dirait que c etait pour le jeu*

dans la bagare elle reussit a s approcher des levre de joshua pour l embraser les yeux fermer en stoppant le mouvement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

† Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain †  Clean upNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum