† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito

† Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain † 

Clean up

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:17:22   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il arrêta un moment la bagarre pour prolonger légèrement le baiser.Il récupéra facilement sa sphère qu'il laissa sur le bord du bain. Il mit sa main sur la nuque de jouga et l'embrassa avec un peu plus de passion.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:21:49   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga resta sur Joshua et passa son bras sur ses omoplate remonta sur le torse mais soudain decolla ses levres et resta simplement a regarder Joshua dans les yeux c etait presque romantique

*j aime tellement ses yeux... je pourait les regardait pendant des heure*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:23:33   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il la regarda sans dire un mot. Un silence total reigna alors sur la pièce. C'était ce qu'on appele le calme après la tempête... Qui avait été une petite bagarre amical. Il ne voulait pas briser le silence alors il ne faisait que la regarder dans les yeux.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:27:14   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

apres peu etre 5 minute de silence Jouga ...se reveille elle baissa la tete et se retira en caressant le torse de Joshua elle lui tourna doe elle avanca dans le bain les fesses a l ait face a Joshua bizarment elle n avait toujours rien dit
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:29:13   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il prit sa petite sphère et la glissa dans sa bouche. La douceur de cette sphère le fit revenir a lui.

"Ça va? "

Il se leva et alla près d'elle.

"Quelque chose ne va pas?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:33:20   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"je sais pas"

Elle s appuia sur le rebord de la baignoir se cambra un peu
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:35:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il fut destabiliser par la réponse.

" Je sais pas.... Hee..ok... Ça facilite les choses..."

Il vint s'accoter a sa gauche.

" Je savais que tu avais changé en deux jours.. Mais la tu viens de changer en 5 minutes..."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:40:05   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga regarda Joshua puis detourna la tete et se deplaca dans la baignoir

"non j ai pas changer c ets le bain la chaleur tes yeux "

Elle se retourva vite a lautre bout du bain
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:41:35   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il soupira.

"Mes yeux?... "

Il alla vers elle a nouveau et la prit par les épaules.

" Regarde moi au moins..."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:43:55   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

elle souffla puis se retourna en le regardant justement dans les yeux jouga ne savais meme pas comment elle le regardait elle-meme mais certainement trop amoureusement qu il faudrait il se passa comme precedement un silence
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:45:24   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Maintenant.... Éssaye de comprendre. Maintenant que tu es entré dans le vif du sujet comprends ce qui se passe et explique moi le."

Il lui sourit chaleureusement.

* Depuis quand elle me regarde comme sa elle?.... Ok... Peut être vient-il de la...*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:48:33   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle hesita un instant puis dit encore un peu hesitante

"je te regarde tu me regard il se passe...rien....je sais... pas... "

Elle s eclaisi la gorge en baisant la tete

*faudrait que je sorte d ici je me sens pas tres... a mon aise*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:52:35   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Mouais... bon... La psychologie c'est pas trop mon fort .... Désoler de n'avoir pu éclaircir ce qui ce passait. "

Il l'embrassa sur le front et sortit. Il s'éssuya tranquilement.

* J'ai jamais vu ce genre de regard auparavant.*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:58:13   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"evidement il n y a pas de probleme"

Elle fit un sourire rapide et retraversa labaignoir alors qu il sortait d un coté Jpouga sortait de l autre elle traversa la sort ede salle de bain nu et s enroula autour de son linge
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:00:29   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Il n'y a qu'un sentiment je suppose..... Le danger.... N'est ce pas?"

Il avait dit sa a peine une seconde après sa phrase c'était spontanné.

* Ouch.. Qu'est ce que je vais me prendre cette fois.... Je fais toujours des gaffes...*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:04:07   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle serra sa serviette sans se retouner elle dit avec un nouveau plein d assurance pas tres normal

"non il n y a meme pas de sentiment te fait pas d idée stupide"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:06:18   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il sourit.

" Content de te revoir... D'une certaine manière... "

* Humm .. mouais bon je m'ostinerais pas trop avec elle.... *

" Ça c'est bien passé au pays noir?"

Il soupira. Rien pour aujourd'hui on dirait. Il remit ses vêtements.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:10:58   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle serra les poing il se foutait d elle alors elle aussi elle n allais pas se gener apres tout elle se retourna et se dirigea vers Joshua une fois devant lui elle le regarda cmme un predateur qui regarde sa proie elle laissa tomber son linge devant lui en lui caressant le torse

"on a rien fait... qu elle gachie n est ce pas"

Elle mit sa main dans la nuque de Joshua pour baisser sa tete etainsi l embrassser
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:14:36   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" C'est pas ce que je crois... C'est le moyen lamantable que tu as utilisé pour renier ce que tu es....Ça c'est du gachi... Sérieusement écoute toi desfois.... "

Il se recula et prit la main de Jouga. La retirant de sur sa nuque. Il utilisa une sorte de champ répulsif autour de lui.

" Désoler mais je crois que dans l'état que tu es .... Je ne suis pas la bonne proie."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:18:15   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

bien sur un champ de protection comme il lui avait raconter

"tres bien alors ecoute simplement j en ai certainement envie autant que toi alors pourquoi se retenir"

Elle le regarda en passant une main sur sa poitrine descendit la ligne du plaisir et remonta doucement

"allez avoue le"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:20:30   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il rit.

" Mais oui ... bien sur.... Tu vas t'amusé longtemps seul? Faudrait pour le faire a deux que je laisse tomber ce champ de force?.... humm... Tentant... mais j'aimais mieux l'autre toi finalement... ha ha "

Il soupira il s'assit ensuite sur le comptoir avec les lavabos.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:24:35   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

elle posa ses mains elle sentait le champs de force il etait puisant il faudrai vraiment qu elle se forcevraiment beaucoup elle essaia de le resonner avec les parole

"tu n as pas envie de prendre ton pied avec moi peur de la depandance certainment allez apres on ne se croisera plus... jamais mmh?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:27:58   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Peur de la dépendance ..... quel belle théorie. Et ne plus ce croisé... Désoler mais si c'est dans de tel condition non... "

Il lui fit un sourire.

" Mais bon... Je perds de l'énergie pour rien..."

Il enleva le champs de force et s'écarta du chemin.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:33:02   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle sourit et s avanca elle se rapprocha de Joshua sans le toucher elle lui demanda

"pourquoi preferais tu lorsque j etait avant peu etre que tu aimait le fait que je sois plus docile...`? "

Elle lui attrapa le bras

"alors si c est le cas je peu l etre"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:35:49   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" non... C'est pas tout a fait sa....Mais bon... Tu ne peux te forcer a le redevenir... C'est tout... "

Il regarda sa main sur son bras. Puis remonta son regard sur le bras de Jouga. Son épaule. Son corps du coin de l'oeil et finalement elle. Son visage et ses yeux.

" Mais bon.... "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

† Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain †  Clean upNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum