† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain † 

 Clean up

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:38:29   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Après avoir receuillit les matériaux dont il avait besoin et les avoirs placer a un endroit propice.Ainsi qu'après sa petite réunion de ce matin. Il vint ce laver. Il entra avec une serviette dans une main. Il regarda les choix. Bains commun ou douche. Personne dans les parages.... Quel différence cela frais. Il retira les peu de vêtement qu'il portait et se glissa dans l'eau chaude. Il ferma les yeux et profita de cette chaleur bienfaisante qui détendait ses muscles.

Message édité le 19-04-2007 à 13:06:43 par Joshua Zicks
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:54:41   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga apres cette reunion plus qu ennuiant t l annonce que joshua serait un pseudodirecteur la crispa et dans ses cas elle prend des bains pour se detendre.

*seul et tranquille avec...*

Et ouis elle avait dans la main une bouteille de champagne et une flute meme seul le champagne s aprecit.

*personne ne pourra me gener *

Elle avait une serviette autour d elle elle la deposa sur un petit meuble prevu pour sa elle etait nu lorsqu elle se etourna et vit joshua deja instaler dans son bain .

"quoi??"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:59:10   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il entrouvit les yeux et apercut l'ombre d'une personne. Pourtant la voix lui disait quelque chose. Il pencha la tête vers l'arrière et vit Jouga nue et inversé. Il laissa sa tête reprendre son endroit d'origine c'est a dire regardant le mur en face de lui.

" Quoi... humm plusieur réponse peuvent venir a bout de cette question."

Il semblait tres calme et détendu même après la petite confrontation avec Akito. Il avait un sourire sur les lèvres.

" Je vous dérange peut être?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:05:34   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga croisa les bras en s avancant vers le bain.

"vous avez pas quelque chose de mieux a faire??"

Meme en croisant les bras elle avait toujours la bouteille de champache froide qui touchait tres agreablement sa peau ainsi qu une flute.
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:08:41   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Tu crois pas que si j'avais dequoi de mieux a faire je le ferais en ce moment?"

Il ne bougea pas d'un seul centimètre. Il ne regarda pas Jouga.

" C'est ça que tu avais prévu cette après midi?... Prendre un bain avec du champagne."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:12:23   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

En faite non mais jouga ne dit rien la dessu pourquoi lui donner encore raison elle entra delicatement de le bain (sans faire de raz de marre) posa le champagne a cote d elle.

"oui et tu gache encore mes plans "

Elle ne le regardait pas non plus tourner sur sa bouteille de champagne qu elle commencais a ouvrir.
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:14:43   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Encore?.... Humm ok comme tu veux...."

Il accota de nouveau sa tête sur le bord et recommenca a ce perdre dans ses pensées. Son souffle faisait monté et déscendre son torse de façon constante et calme.

* Bon.... Par ou commencé avec ce foutu chateau.*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:30:21   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga tourna le regard ves joshua indifferent tout se qu elle detestais avec la bouteille de champagne elle visa la tete de joshua et le ouchon partit mais percta le mur passa sous le nez de joshua elle remit la bouteille sur sa flute pour la remplir et dit en regardant son verre se remplit .

"rate ...dommage"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:36:53   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il sentit le bouchon lui passé sous le nez. Il ouvrit ses yeux et le bouchon tomba en poussière après avoir toucher le mur.

" volontaire en plus... Est ce que sa me surprends réelement?... Je dirais non. "

Ses yeux ce fixèrent ensuite sur Jouga. Son corps mouillé était très beau a voir. Il releva son regard vers le visage. Il tendit la main vers le milieu du bain et l'autre vers l'extérieur. La main dans le milieu attira Jouga comme une aimant et celle a l'extérieur attira sa flute de champagne.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:41:03   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

 Jouga fut comme aspirer elle arriva a cote de joshua. l eau du bain ondulait.

 "c est pas vrai "

 Elle se poussa pour ne pas etre coller a joshua.

"c est de la telepathie ton pouvoir c est sa??"

Elle ne voyait plus sa flute de champagne se qui l enervait.
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:43:43   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Non..."

Il la regarda et lui fit un salut avec la flute. ( Un peu comme moi et mon pepsi :P) Il en prit une gorgée.


" Vous avez bon gout sa c'est sur. Et mon pouvori n'a aucun lien avec la télépathie."

Il sourit et enleva la gravité sur la flute. Il lui donna un élan et elle vola jusquà Jouga. Elle flottait dans le vide vers elle.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:16:50   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouag attrapa la flute en l entourant de ses doigts

"tu dis que j ai du gout parsqu on a coucher ensemble enfin pseudo coucher"

elle sourit vraiment elle n avait pas peur de dire les chose t elle qu elle le sont reellement elle amena la flute a ses levres et s appuia contre le bord de la baignoir
"quand je vois voulez des obejcts je pense tout de suite a la telepathie"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:49:49   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Non pour le choix du champagne. Moi je me considère pas comme un bon jouet. Je suis peut être un peu trop froid. Et bien ce n'en est pas.... La télépathie c'est la faculté de sentir la même chose que quelqu'un qui est loin. Parler par la pensé entre dans cette catégorie."

Il referma les yeux en s'installant.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:51:52   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

*il va s endormir ou quoi*

Elle l arrosa avec l eau du bain elle voulait qu il la regrdait elle aimait tellement ses yeux

"dis donc c est vous qui m avez raprocher et maintenant c est a moi te trouver la conversation??"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:54:24   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

L'eau se figea devant le visage de Joshua sans jamais le toucher. Il l'écarta avec ses mains et s'assit.

" Bon d'accord je vais arrêter de me détendre alors...... Et pourquoi pas trouver un sujet."

Il la regarda et eut un sourire. Il s'amusait pour une cause inconnu de Jouga.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:57:01   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga fut vexer l eau ne toucha meme pas Joshua mais bon elle s installa en face de lui se laissant couler jusqu au cou dans l eau et fesant resortir ses jambes qu elle croisa naturellement

"bon alors vos premiere decision en temp que chef de se chateau?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:38:04   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ha ha Pourriez poser des questions autres que sur l'administration? Première décision.... Probablement trouver quelque professeur qui peuvent vous apprendre quelque chose tout en déconnant un peu. "

Il regardait la tête de Jouga. Puisque le reste était flou.

" Mais bon j'ai d'autre chose a m'occupé avant... De un mes appartements de deux éssayer d'éliminer ta haine envers moi."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:44:41   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga ne bougea pas elle regardait Joshua la derniere partit la fit sourire elle se redressa laissant voir ses seins elle pencha un peu la tete

"pour que je ne te haisse plus? tu veux que je te dise se qu il faut que tu face?"

Elle souriait elle devait avoir quelque chose derriere la tete
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:51:36   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il arqua les sourcils et la regarda avec son vide naturel.

" Allez dit le qu'on en finisse..... "

Son regard dévia un instant sur les deux courbes magnifique qui venait de sortir de l'eau. Leur apparence mouillé augmenta d'autant plus leur beauté.

" Qu'est ce que tu veux."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:54:34   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle sourit un sourire semblant dire j ai toujours eu tout se que je voulais et sa continue mais elle se rappuia contre le rebord du bain cachant a demi sa poitrine son sourire tombant petit a petit

"oh et puis... je ne sais pas.... j aimerais..."

Elle laissa un moment de silence puis fit des petit non de tetes
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:58:40   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je peux me montré très patient... Mais parfois je préfère aller au but alors si tu trouve rien a dire..... Éffectivement... Rien ne sert de le dire sa doit être ce que tu pense non?"

Il sortit sa main de l'eau et cette fois ce ne fut pas sa main qui attira Jouga mais le corps entier de Joshua qui semblait avoir une gravité plus forte que la terre elle même. Ce qui était impossible.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:06:45   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"iiihhh"

Cette fois le bain deborda c etait assez violent comme approche elle colla une main sur le torse de Joshua pour ne pas avoir la tete qui plonge dans l eau.

"calmez vous voyons"

Elle sourit

"bon si vous voulez mon pardon"

Jouga se deplaca pour se mettre dos a Joshua pas trop coller mais pas trop eloigné elle lui tendit une eponge par dessus son epaule avec un sourire a peine visible

"frotte moi donc le dos"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:16:45   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" J'ai oublier un détail... on est dans l'eau... ha ah la réaction est différente. Vous frottez le dos... "

Il prit l'éponge et la lanca plus loin. Il mit ses mains a un centimètre du corps de Jouga. Controlant l'énergie cinétique elle ressentit qu'il faisait ce qu'elle voulait. Elle sentait des doigts passer dans son dos mais partout a la fois avec une délicatesse unique a Joshua.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:24:12   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga fut etonné elle tourna la tete pour voir comme il fesait pour etre partout a la fois et elle vit qu il ne la touchait meme pas sa lui a fait un drole d effet elle remit la tete devant elle et la baissa

*il pourrait au moin me toucher*

soudain c etait comme si sa ne lui fesait plus aucun effet juste des quelque chose qui passe sur son dos mais elle ne dit rien
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:27:01   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il sourit.

*Phase deux.*

Une sorte de courant passa dans le corps de Jouga stimulant .... Bien des choses. Qu'on appele des nerfs. Et ensuite une sorte d'attraction ce produisit dans la tête de Jouga. Envers Joshua. Il continua puis... Ce résigna.

* Tout de même des limites a controler un être humain.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les salle de bain †  Clean upNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum