† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Chemin † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:13:10   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Je n'en sais rien peut être bien.
Il regarda Mika et fit un sourire.
-En tout cas c'est cool qu'il fasse beau comme ça même si je ne suis pas trop pour la chaleur. Hihi tu vois je préfere le froid.
Il leva la main et une boule de neige apparut dans sa main et la jetta sur Mika.
-Je t'ai eu.
Il fit un sourire.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:17:04   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika rigola et nettoya la neige qui était sur son visage
-Hahaha c'est pas juste ,moi je ne peu pasfaire de boules de neiges!!
Elle courut vers Horohoro et se jeta sur lui pour qu'il ne puisse plus faie de boules de neiges
-Voilà tu es prit au piège!!
Pendant ce temps Koré regardait Mika se battre amicalement avec Horohoro il avait une drôle de tête car il n'as jaimais vu Mika autant jouer


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:25:52   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro lui tira la langue.
Tu m'auras jamais na.
Il esseya de dégager une main et il réussia et se concentra et une autre boule de neige sortit de sa mains et il la lanca sur Mika, il se mit à rire.
-Encore eu, he bien dit donc.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:29:06   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Hahaha
Mika était morte de rire mais elle n'arriver pas a empêcher Horohoro de lui lancer des boules de neiges au bout d'un moment ils s'arrêterent et Mika était pleine de neiges toujours assise sur Horohoro
-Est bien dites donc , je suis pleine de neige.
Mika essaya de s'enlever la neige mais il y en avait trop donc elle galèrer


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:47:45   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro était morte de rire de la voir comme ça et remarqua qu'elle était sur lui, il se mit à rougir et détourne le regard.
-Heu....c'est foid?
Horohoro la regarda à nouveau et sourit.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:56:30   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Horohoro et lui souria
-Bien sur que c'est froid idiot t'as deja vu de la neige chaude toi?
Mika se leva et regarda Horohoro d'en haut puis elle lui tendit sa main pour l'aider a se relever
-Allez lève toi!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:59:16   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Toi aussi tu me traites d'idiot.
Il baissa la tête et se leva sans l'aide de Mika.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:09:57   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Heu...
Mika mit une main devant sa bouche elle avait complètement oublié que Horohoro était très suceptible quand on le traité d'idiot , elle baissa la tête et s'excusa
-Je suis désolé Horohoro je ne savais pas enfin je veut dire que je le disais en rigolant mais je ne voulait pas te véxé....


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:16:20   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Mais je rigolais.
Il se mit à rire.
-T'en fais pas, je ne suis pas comme Ren qui s'énerve facilement.
Horohoro mit son bras sur l'épaule de Mika.
-Mais merci Mika grace à toi j'ai pu m'amuser aujourd'hui.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:19:27   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Horohoro dans les yeux puis elle lui souria
-Oui moi aussi j'ai passée une bonne journée même si la neige était un peu froide..
Koré:- Tu le sais pourtant Mika il n'y a que les idiots qui n'attrape pas de rhume c'est connu , alors tu n'as rien a craindre!..


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:29:24   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Koré arrete de l'embeter.
*Bimbo n'est pas aussi méchant avec moi.*
-Je trouve que c'est pas trés sympas venant d'un animaux aussi mignon.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:31:07   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Koré regarda Horohoro et rougit un peu puis il tourna la tête
Koré:- Oui mais Mika est tellement tête en l'air que je ne peut pas m'empêcher de m'embêter tu comprend Horohoro et puis elle le merite!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:38:47   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Pourquoi elle le mérite Koré, tu n'es pas malheureux avec elle tant que je sache si? En tout cas moi si j'étais un animaux j'aurai été content de l'avoir comme maîtresse tu sais.
Horohoro fit un sourire.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:43:38   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Koré regarda Horohoro du coin de l'oeil
Koré:-ouais mais c'est pas toi qui te fait observer quand tu dors c'est d'un naturelle chez elle mais moi ca m'embête , et puis elle me fait plein de malheur.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:47:30   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Ah bon c'est vrai ça Mika.
Il la regarda dans les yeux.
-Tu fais des malheurs à Koré?


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:09:31   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Mais non ! Et puis je ne fait pas exprés ou sinon , je ne pourrais jamais faire de mal a Koré!
Mika regarda Horohoro dans les yeux aussi avec un air confue
-C'est Koré qui dramatise tout!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:15:58   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Ah oui d'accord je comprends tout maintenant.
Horohoro fit un sourire gentil et regarda Mika dans les yeux.
-Ben rassure toi, parce que moi aussi on me taquine presque tout le temps entre Ren et Bimbo ben, je commence en avoir l'habitude.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:58:22   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Horohoro dans les yeux et elle avait une impression d'être apaiser par les paroles de Horohoro puis elle lui souria
-Oui merci beaucoup Horohoro grâce a toi je me sens mieux tu est tellement gentil tu trouves toujours les mots pour me faire sourire , c'est bien.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:10:51   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Heu ouais si tu le dis. Malheureusement tout le monde me dit que je suis trop gentil.
Horohoro baissa la tête tristement.
-J'aimerai être aussi fort et courageux que Ren mais malheureusement, je ne le suis pas asser.
Horohoro leva la tête vers le ciel bleu et le regarda tristement.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:12:50   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda tristement Horohoro puis elle souria
-Tu sais ce n'est pasdonné a tout le monde d'être trop gentil comme tu dis tu sais moi je suis loin d'être gentille comparé a ce que tu crois , je trouve que c'est une gande qualité qui ne se donne pas a la légère.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 08:42:33   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Oui tu as surement raison.
Horohoro fit un sourire à Mika.
*C'est beau ce qu'elle vient de dire.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:28:15   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika gonfla ses joues et mit ses mains sur ses hanches
-Quand je di sa on ne dit pas "surement" mais merci parce que je suis sure de se que je dit et je peut même le redire encore et encore autant que tu le voudras! Car j'en suis sure a 100 pour 100!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:54:57   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro fit un sourrire.
-Mika, c'est vraiment gentil ce que tu as dit.
Il fit un bisous sur la joue.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:28:12   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika devint toute rouge puis souria a Horohoro
-Merci , et je le pense sincérement!
Mika regarda le ciel


--------------------
Koré:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Chemin †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum