† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Chemin † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:22:27   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro était seul sur le chemin, il marchait tranquillement, il pensait à son passé tout s'embrouiller, ça va faire deux fois qu'il perdait une famille qu'il lui était cher. Est ce qu'il était maudit? Personne ne pouvait lui repondre car il savait que c'était le seul à avoir la reponse, il avait maintenant peur d'être avec Yooma, aprés tout c'était sa seule famille maintenant. Il ne voulait pas perdre celle qui l'avait considéré comme une soeur.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:37:12   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika passait dans le coin et ne savait pas quoi faire d'autre a par se promener un peu par tout sans raison . Elle s'arrêta devant un arbre et le toucha elle le regarda et fit une triste mine. Elle regarda le ciel et soupiras , elle commenca a s'assoir près de l'arbre et ferma les yeux , il y vait beaucoup de vent , elle enleva sa couette et laissa ses cheveux s'envoler a cause du vent , aujourd'hui elle n'allait pas très bien peut être qu'elle était fatiguée où tout simplement elle ne se sentait pas bien, peut être qu'elle était malade mais bon elle voulait restée près de l'arbre.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:49:19   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro continuait de marcher tranquillement avec Bimbo son jaguar, il était entrain de chatonné "à la clair fontaine.
-A la clair fontaine, en allant promener, j'ai trouvé si clair...que.....c'est quoi la suite déjà.
B:*Crétin c'est que je me suis baigné.*
-Ah oui que je me suis baigné, il y a longtemps quee.....
B:*Je t'aime.*
-Ah oui il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai.
B: *Tu parles oublier il a oublier la moitié de la chanson.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:34:50   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika entendit ne voix on aurait dit une déclaration d'amour , curieuse elle décida d'aller voir a qui cette personne dont elle avait entendit la voix parler. Ay bout d'un moment elle apercut un jeune garcon qui avait l'air de parler tout seul accompagner d'un jaguar , a côté de Mika se trouvait Koré son lapin qui se posa sur son épaule , elle lui parla tout bas
-Je rêve il parle tout seul pas vrai Koré?
Koré: Heu...Je ne sais pas .
Mika fit une drôle de tête toujours en regardant le jeune garcon
*Il est vraiment bizarre celui là!*


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:45:48   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Bimbo soupira.
*B: Comment ai je pu hérité d'un crétin pareille il ne sait pas même pas que c'est moi qui lui souffle tout les reponses et que je peux parler.*
Horohoro s'asseya et regarda le ciel tout en pensant à ce que lui avait dit Ren effectivement, il n'avait pas chercher de survivant, il pensait que c'était fini, mais Horohoro s'en voulait quand même. Il avait laisser son ami Ren tout seul.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:49:15   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Koré qui était de nature a sauter sur les gens qui avait l'air sympa s'envola de l'épaule de Mika est se jeta sur le jeune garcon , Mika qui n'avait pas prévu la réaction de Korè sortit de sa cachette est voulu l'attraper mais a la place sans faire exprés elle tomba sur le jeune garcon et elle commenca a rougir ce qui n'était pas dans ses habitudes mais là pour elle la situation était un peu gênante
*àlàlà!!!*


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:02:13   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro se mit à rougir comme une tomate, il regarda la jeune fille et le jaguar pensa.
*B: C'est ce qui s'appelle tombé à flot.*
-Heu.....vous allez bien mademoiselle rien de cassé au moins.
Il la regarda et fit un sourire comme si de rien était.
-J'espère que non parce que je n'ai pas d'argent pour remboursé le SAMU.
Il se mit à rire.
*B: Qu'est ce que le SAMU à avoir avec ça?*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:17:25   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika se dêpecha de se relever est prit Koré , mais par manque d'équilibre elle retomba sur les fesses , malgré le fait qu'elle soit tombé sur le garcon elle c'était fait mal aux genoux , elle c'était un peu éraflée c'est tout.
* Mais la SAMU a rapport avec quoi dans tout cela?! Je suis juste tombée sur lui par maladresse mais il n'y a pas de quoi appeler le SAMU!*
Mika qui avait prit le temps de regarder le garcon remarqua qu'il était assez mignon et elle resta par terre a le regarder
-...


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:31:35   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

*Elle est muette.*
*B: Crétin tu vois pas que tu la genes, elle est peut être timide.*
*Ahh je vais suivre la petit voie.*
*B: Petite voie?*
-Ne soit pas timide comme ça c'est rien et puis mon nom est Horohoro et toi tu t'appelle comment, tu n'as rien de cassé?
*B: Pour une fois qu'il fait pas le con.*
Il se releva et tendit sa main pour aider la jeune fille


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:54:12   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda la main de Horohoro est elle la prit puis se releva avec son aide. Elle regarda avec un air étonnée qu'il l'est aidée. Elle toussa un peu puis regarda Horohoro
-Je m'appelle Mika Yuizaki ....
Puis Mika montra Koré du doigt
-Et lui c'est mon animal de compagnie il s'appelle Koré c'est un garcon , et puis je ne suis timide est je vais très bien , je suis solide!
Mika regarda son genoux puis regarda Horohoro mais elle ne souriait toujours pas
Koré: Bonjour! Ben je pense que je n'ais pas besoin de me présenter puisque qu'elle a deja dit mon nom.
Koré regarda Mika
Koré: Et puis je t'es dit plusieurs fois de ne pas montrer du doigt!
-Oui je sais.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:01:34   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Ca alors ton animal parle.
B: Moi aussi crétin je parle.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHH BIMBO PARLE. Depuis quand?
B: Depuis toujours abruti.
Horohoro baissa la tête.
-Toi aussi tu me traites d'abruti snif....
B: Rahh te mets pas à chialer tu es peut être abruti mais tu es super gentil.
-Ah....oui je suis ravie de te rencontré Mika et toi aussi Koré he ben lui c'est...
B: Je peux trés bien me présenter tout seul, mon nom est Bimbo.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:31:18   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika les regardait se disputait puis elle regarda Horohoro est ne lacha pas son regard sur lui
Koré: -Qu'est ce que tu as Mika?
-Heu...rien du tout !
[]Koré s'approcha de Horohoro est lui parla doucement dans l'oreille[/g]
Koré: Je crois que tu lui plais bien , normalement elle ne regarde pas les gens comme ca.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:36:40   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Hein quoi c'est vrai?
Il rougit.
-Ben je savais pas que j'avais cette éffet là sur les filles.
B: Arrete de te vanter crétin, excusez le mademoiselle mais il n'est pas trés poli avec les jeunes filles.
-Non mais dit donc toi, c'est toi qui est mal éduqué je te signale pas moi.
B: Cause toujours tu m'interesse.


--------------------


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:40:21   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda les deux se disputaient mais elle ne comprenait pas ce que Koré avait dit dans l'oreille de Horohoro , elle leva un cil
-Heu...Tu as dit quoi Koré a Horohoro?
Koré: Non rien juste qu'il te plaisait c'est tout!
-Hein?! Mais comment tu as devinait?!
Mika s'apercut qu'elle avait confirmer que Horohoro lui plaisait elle mit ses mains devant sa bouche est tourna le dos


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:49:59   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

b: Ben mon vieux tu as enfin la côte avec une fille.
-Mais tais toi..heu..Mika, j'aimerai qu'on se connaisse un peu mieux tu vois, le fait que je t'interresse ça me géne car à vrai dire je ne connais rien sur toi et toi non plus tu ne connais rien sur moi alors j'aimerai qu'on fasse connaissance.
Horohoro fit un sourire.
*En esperant que Yooma va pas m'en vouloi, oh non je suis sur qu'elle est sur Ren en ce moment.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:54:50   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Horohoro avec de gros yeux , elle croyait qu'il aurait fui mais au lieu il voulait mieux la connaître , Mika souria a Horohoro ce qui n'était pas courant chez elle mais elle sentait une sorte de gentillesse chez lui ce qui fait qu'elle voulait encore plus en savoir sur lui
-Heu...Oui bien sur je ne suis pascontre ce serais bizarre que tu m'ais dit oui c'est vrai que l'on ne se cnnaît pas beaucoup je préfère aussi ta proposition.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:02:07   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

B: Pour une fois qu'elle est intelligente et bonne.
-Mais Bimbo tais toi c'est pas parce que Ren et toi vous me traitez d'idiot que j'en suis un totalement au contraire, j'ai une fasse caché na.
B: Ah oui qu'elle fasse caché.
-Justement si elle est caché je te le dirai pas. Et puis alors on fait comme ça, on commence à se connaitre un peu et aprés on verra.
Il sourit.
*Au fond elle est gentille cette fille et elle est jolie.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:04:04   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Oui...
Koré commenca à tourner autour de Mika en criant
Koré: Ouhouhouhou les amoureux pourquoi vous vous embrassez pas c'est facile quand même!!!!
Mika en entendant cela commenca a rougir est essaya de poursuivre Koré qui était en train de vouler
-Koré viens ici que je t'égorge !!! Ca ne se dit pas des choses pareils est puis on a dit qu'il fallait mieuxattendre tu sais que je n'aime pas précipiter les choses alors tais-toi!

Message édité le 05-04-2007 à 19:06:47 par Mika Yuizaki


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:13:26   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

B: Korée a raison embrassez vous et vous ferez connaissance aprés.
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi sinon je t'égorge.
B: Cause toujours tu m'interesses.
-On dirai que c'est à phrase préféré.
B: HIHi oui.
-Je te dis que je vais faire connaissance avec elle d'abord et aprés on verra j'ai dit.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:56:31   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika arriva au bout d'un certain moment a attraper Koré mais comme elle avait sauter pour l'attraper elle tomba par terre
-La prochaine fois que tu dis ce tu est un animal mort!!
Koré rigola puis regarda Mika en fesant un grand sourire
Koré: Je suis content que tu t'exprime un peu plus grâce a Horohoro d'habitude quand tu vois des gens ils ne restent pas longtemps avec toi car tu ne leur parle pas et tu ne leur sourit pas mais je vois que avec Horohoro c'est le contraire.
Mika regarda Koré puis le serras contre elle
-Merci Koré je ne savais pas que ca te fesait du mal le fait que je n'ais pas d'amis mais je vais essayer de changer tu vas voir , je vais faire un effort.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:49:48   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

B: Hihi avoue que tu as la frousse.
-Hein qui ça moi non j'ai pas la frousse.
B: Si tu as la frousse, tu as la frousse.
Horohoro sortit son épée de cristal et fit un sourire sadique.
-Héhé, tu me cherches.
B: Non s'il te plait ne zigouille pas.
-Tu l'auras mérité.
B: Non pitié.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:54:58   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Horohoro et Bimbo avec de gros yeux ronds étonnées , Koré le regarda aussi cela leur fesait bizarre de voir Horohoro se mettre enb colère si facilement
-Horohoro ce n'est pas la peine de faire peur a Bimbo il voulait juste te taquiner comme Koré avec moi , le pauvre il devient presque vert de peur.
Koré continua de regarda Horohoro sous son autre forme


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:09:21   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Mais je rigolais héhé.
Il fit un sourire normal et rangea son épée de cristal.
B: Tu m'as fait vraiment peur.
-Ouech je sais mais c'était pour que t'arrete de dire des conneries.
B: Ah pour une fois que c'est pas toi qui en dit.
-Ouais hé...c'est pas gentil ça.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:12:30   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Koré qui le regarder aussi puis tout les deux éclatèrent de rire
-Vous êtes vraiment drôle tout les deux!!!
Koré: Ouais tu as raison mika c'est un vrai duo!!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:20:55   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Ah oui je connais un Duo dans mon ancien village.
B: Idiot il parlait de duo comme genre couple.
-Mais je suis pas amoureux de toi.
B: Mais non crétin ça veut dire ça. Rohhh comme deux coéquipiers qui se complete voilà tu as compris.
-Ah oui...je vois en fait je comprends aps.
B: Arghhhh.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Chemin †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum