|
Mika Yuizaki | Héritier du Mal | | 109 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 16:25:52
| Mika se leva et s'approcha de Horohoro avec un sourire au lèvre -Un duo en fait c'est comme quand on fait des spectacles estque deux personnes s'entraide a faire leur scène c'est un duo , un ensemble de deux personnes qui font la même chose où qui sont toujours ensemble c'est ca un duo. Voilà ce qu'est un duo.
-------------------- Koré: |
|
Horohoro Atashi | Héritier du Mal | | 157 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 16:32:52
| -Ah d'accord alors si je comprends bien Bimbo tu es mon copain de scéne. B: ON EST PAS AU THEATRE COUILLON. -Ah bon, ah oui on est sur le chemin de l'école de magie. B: Ah seigneur des animaux aidez moi. Faîte que mon maître devienne un petit peu sérieux. -Ah non je veux pas devenir comme Ren.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 16:37:36
| -Ren c'est qui? Mika regarda Koré pour voir si il connaissait ce Ren mais Koré haussa les épaules Koré: Je le connais pas moi ce ren j'en ais jamais entendu parler! -Oui moi non plus quoi que c'est vraiq ue nous sommes nouveaux est que nous ne connaissont pas grand monde mais on en aurait entendu parler quand même.
|
| Posté le 06-04-2007 à 16:43:55
| -Heu Ren comment le décrire, heu c'est un mec qui n'est pas souriant et qu'il s'énerve trop vite, il est pas du genre à rire, il a une lapine blanche avec lui du nom de Shitsu et puis heu physique... B: Il a les cheveux violets où defois noir, les yeux jaunes où parfois rouge. -Whaou quel description bravo Bimbo. B: Ouais merci c'est que je lis beaucoup. -Un animal qui lit ça c'est la meilleur. B: Ben oui.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 16:52:32
| Mika mit un doigt devant sa bouche et commenca a réfléchir -Non je ne l'ais jamais vu, il ne lme dit rien mais au moins quand je le verrais je saurais a quoi m'attendre! Mika souria Koré: Oui c'est vrai moi je suis tout le temps avec Mika est je n'ais jamais vu un garcon avec cette description alors si moi je ne m'en souviens pas alors Mika ne s'en souviens surement pas. -Qu'est ce que tu insinues?!!! Mika regarda méchamment Koré Koré : Je veut juste dire que tu n'as pas ne bonne mémoire. -Grrr!
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:07:16
| b: Horohoro aussi n'a pas beaucoup de mémoire au contraire, il ne se souvient même pas de mon anniversaire. -Si c'est le...heu c'est le....heu..... B: Ben voilà qu'est ce que je disais il s'en souvient pas. -Ah oui je sais c'est 13 mars. B: Ah quand même tu t'en souviens enfin. -Hihi ouais j'ai fait des progrés. B: Ouais j'espère que tu feras des progrés en cervelle.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:11:58
| -C'est ce que dit Koré mais en fait j'ai une très bonne mémoire! Koré: A ouais? La seule cose donttu peut garder en tête est les noms des magasins de chocolat ou de sucreries. -Heu... Mika devint toute rouge -Non c'est pas vrai!! Koré: alors dit moi de quoi d'autre tu peut te souvenir. -Heu...
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:17:03
| Horohoro prit un air sérieux. -La preuve qu'elle a une mémoire c'est qu'elle se souvient de mon nom. B: Horohoro t'es malade où quoi tu as un air sérieux. -Ferme là Bimbo, j'ai décidé de changer mas pas trop quand même. B: En tout cas ton air sérieux te va super bien. -Ah oui tu trouve. B: Ouais mais là tu n'es plus sérieux. -Ah désolé.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:20:01
| [g)Mika abandonna ce que Koré lui avait demader[/g] -Moi je préfère Horohoro comme il ait , il a plus de charme. Mika fit un petit sourire en rougissant un peu Koré: Moi je trouve que ca lui va mieux d'être sérieux. -Est ben moi je dit que si Horohoro devient sérieux alors ce ne seras plus Horohoro!
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:30:45
| -J'ai pas dit que je resterai sérieux toute ma vie, je suis juste sérieux quand il y a un danger c'est tout. Horohoro fit un sourire. B: Oui bas bonne chance parce que quand il est bète on peut rien en tirer. -Ouais...hé mais tu te fous de moi là. B: Oui parfaitement. -Tu veux que je t'égorge pour de vrai cette fois. B: Non merci.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:33:24
| -Mais si tu es sérieux maintenant c'est qu'il y a un danger non? Mika regarda autour d'elle un peu inquiète -Si tu as dit ca pour me faire peur ce n'est pas gentil Horohoro. Koré: moi je ne sens rien de mauvais tu sasi Mika tu n'as pas besoin de t'inquiété et puis je suis là je pourrais me transformer en arc tu le sais . -Oui mais bon.
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:38:39
| Horohoro regarda l'arbre sérieusement et quelque chose bougea et tomba sur Mika mais Horohoro se jetta sur elle pour la protéger et utilisa son pouvoir de glace pour faire une protection. -Tu as mal senti Koré, il y a bien et bien un danger. B: Oulà moi non plus je l'ai pas sentit comment t'a fait Horohoro. -C'est mon sixieme sens d'elfe qui me l'a dit. B: Ah bon?
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:43:35
| Mika regarda Horohoro , pusi elle tendit sa main -Koré!! Koré se transforma en grand arc bleu qui apparut dans la main de Mika qui se referma -Ca y est je suis prête! Mika était devenu sérieuse elle aussi est fixa l'arbre -Il se troue où?
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:48:11
| Horohoro ferma les yeux et se concentra. -Il est derrière les buissons. Horohoro se releva et prit son épée de cristal. -Allez on y va Mika. Horohoro alla vers les buissons mais le type s'enfuya mais Horohoro alla à sa poursuite.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:51:33
| Mika partit a sa poursuite en sautant d'arbre en arbre quand elle apercut le type est qu'elle pouvait tirer sans danger elle lui tira dessus mais elle le rata , a cause de son lancé il y avait un gros cratère qui c'était creusé là où la flèche était tombée -Zut! Il faut que je me dépêche!
|
| Posté le 06-04-2007 à 18:06:38
| Horohoro continua de suivre le type, il était derrière et sauta lui aussi d'arbre en arbre. Il prit lui aussi son arc bleus et avec son pouvoir de glace et créa une fleche de glace il tira et la fleche était tellement coupante que le type eut une coupure à son bras. -Ouais je l'ai eu mais c'est pas encore ça, Mika tu es où?
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2007 à 20:43:07
| Mika entendi Horohoro dire son nom est elle lui répondu mais elle ne s'arrêta pas de sauter d'arbre en arbre -Je suis a ta droite Horohoro qu'est ce qu'il y a?! Mika apercut le type et remarqua qu'il saigner du bras donc elle essaya de reviser sur le type puis elle lanca sa flèche et elle toucha l'autre bras du type
|
| Posté le 12-04-2007 à 20:52:20
| Horohoro vit que le type fut touvher au bras mais comme il faisait du brouillard, il ne voyait pas Mika. -Mika, je ne te vois, il y a du brouilard. Horohoro ne savait pas quoi faire mais il continua de poursuivre le type. *Jusqu'où ce type va aller.* Horohoro sortit à nouveau une fleche de glace et tira sur une des jambes du type qui tomba de l'arbre.
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2007 à 21:10:34
| Mika apercut que le type était tombé puis elle alla vers lui s'agenouille et le regarda en attendant Horohoro -Est ben dite donc il t'as pas raté Horohoro j'en suis sure que sa te fais mal! Koré se retransforma en sa forme initiale Koré: -Ben bien sur que oui que sa doit faire mal imbécile!! -En tout les cas il y a du brouillard! Je sais pas si Horohoro va nous retrouver! Koré:- Ouais je sais pas moi no plus...
|
| Posté le 12-04-2007 à 21:23:07
| Horohoro finit par retrouver Mika et Koré. -Je vous ai enfin retrouvé c'est pas trop tôt. Horohoro arriva tranquillement vers eux et s'approcha du type. -Alors pour qui tu travailles? Il prit le type par le col.
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2007 à 16:46:59
| Mika se releva -Doucement Horohoro il ne nous a rien fait tu sais alors ce n'est pas l peine d'être si violent avec lui tu sais. Koré regarda Mika avec des yux ronds Koré:- Hein?!! Il ne nous a rien fait? Je te préviens que c'était toi sa cible et que si Horohoro n'était pas là tu serais déja peut être morte a l'endroit où il est apparut , idiote! -heu...Je m'en souviens pas....
|
| Posté le 13-04-2007 à 17:12:12
| -Alors dit moi pour qui tu travailles. Horohoro continua de secouer le typer mais il ne dit toujours. -Dépeche toi je n'ai pas que ça à faire. Mais le type se coupa la langue. -Grrrrr espece de lache. Il donna un coup de point au type. -Espece aussi d'abruti.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 17:54:17
| Mika regarda le type se couper la angue et elle trouva cela très dégoutant , elle fit une grimace -C'est pas très jolie jolie tout ca Horohoro. Koré regarda Mika avec un air désespéré Koré:-Alalala tu es vraiment bête Mika je te jure comment j'ai pu avoir un maître aussi courge que toi!
|
| Posté le 14-04-2007 à 17:57:58
| -Toute manière, il ne parlera plus maintenant. Le type tomba à terre et s'enfuya. Horohoro le regarda s'en aller et il soupira. -Quel trouillard. Horohoro mit les mains dans les poches et regarda le ciel et fit un sourire. -En tout cas on a quand même un beau soleil.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 18:01:24
| Mika mit ses mains derrière son dos regarda le ciel et souria a son tour -Oui tu as raison c'est peut être parce que c'est aujourd'hui que je t'ai rencontré ,non Mika tourna la tête et regarda Horohoro et lui souria -Tu ne penses pas Horohoro?
|
|