† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † La forêt sombre † 

 promenade qu elle ennuis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:59:51   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga devenait vole elle n en pouvait plus. Elle utilisa ses derniere force pour deplacer Joshua sur le dos elle monta sur lui a claforchon. mais sans le penetre juste devant son penis elle lui sourit alors de haut
"je prend le rythme"

Elle se placa alors au dessus de sa verge d abord en la carresant le long de son entre puis la penetra doucement en levant la tete au ciel et entre enouvrant la bouche

*ahhh ouais...*

Elle commenca deja un petit rythme une main sur le torse de Joshua l autre sur son sein
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:03:33   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il lui sourit.

* Fait comme tu veux.*

Il glissa une de ses mains sur le pubis et alla lui caresser le clitoris avec un doigt. Son autre main alla s'occuper de l'autre sein cette fois délaisser par Jouga. Elle le sentit devenir un peu plus dur lorsqu'elle l'eut en elle.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:09:58   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga accelera le rythme des va et vient plutot sauvage mais sentant Joshua se durcit il fallait bien croire que sa lui plaisait Elle lui sourit et continua elle pris les mains de Joshua pour les poser sur ses fesses et ainsi aider le mouvement Jouga s occupait d un de ses seins et de son clito
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:14:20   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il eut un sourire en coin. Il l'aida dans son mouvement et donc elle ce fatiguait moins vite et pouvait ce satisfaire plus lontemps.

* Cette femme est vraiment... comment dire... Accro... J'ai l'impression qu'elle ne vit que pour sa....*

Il regardait pratiquement pour la première fois le corps de Jouga. Ses yeux noirs la scrutait. Voyant chaque réaction de son corps.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:24:24   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

on entendait les soupirs de Jouga elle avait fermer les yeuxet caressait son pubis en se penchant de tout les coter pour mieu sentit Joshua en elle.

"dis quand tu te sens venir"

Elle arretait parfois ses violent va et vient pour des plus profond et plus intense mais reprenait aussitot a la charge
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:33:13   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" As you wish."

Ils continuère ainsi un bon moment. Puis il finit par lui dire:

" On arrête. "

Il la leva comme si elle pesait rien. Ainsi il se retira d'elle et se releva. Contrairement aux autres il ne vint pas. Étrange phénomène? Non juste une particularité. Il fit venir a lui ses deux morceaux de linges et ce rabilla. Il dénoua sa chaîne.

" J'accepte vos remerciement."

Il la regarda du coin de l'oeil. Récupéra son linge a elle et lui tendit.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 06:23:04   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga etait assise par terre pas vraiment rassasier elle regarda Joshua qui lui tendait son linge et lui dit assez mechament

"qu est ce que sa veux dire?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:35:09   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Qu'est ce que quoi veux dire?"

Il lui lanca son linge.

" Le j'accepte ou le on arrête? Vous avez sa pour me remercier.... et pour vous faire plaisir. À voir votre tête c'est pas complet...... "

Il regarda la lune au loin. Évalua la saison ainsi que l'heure.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:49:28   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga plaqua ses vetements contre sa poitrine elle se sentais terriblement stupide
"et tu me laisse comme sa en plan? tu n a aucune raison a me donner?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:26:36   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"C'est pas ce que tu fais d'habitude? "

Il détourna son regard de la lune pour le posé sur Jouga. Il la sentait a moitier démoli. Il s'approcha d'elle.

" Ce n'est pas contre toi..... En faite.... Sa pourrait être vu comme sa.... Mais bon... Longue histoire. "
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:39:31   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle se releva une partit de son corps couvert pas ses vetements elle le regarda tres mechamenent il etait assez proche

"aucun homme n'as le droit de me faire sa"

Elle le poussa avec un toi sur son torse

"et meme toi!!"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:44:31   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il ne bougea pas. Ses yeux contrairement a ceux des autres races ne montre pas ses émotions. Son corps le fait mais pour le moment il ce controlait et était neutre.

" Même moi?... En quel honneur je fais partis d'une classe apart?"

Il ne disait pas sa pour jouer les malins. Mais pour savoir.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:49:25   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle le regarda toujours ses yeux si indifferent et pas commun elle se tourna Joshua voyait ses fesses puis elle commenca a se rhabiller

"parsque t es yeux me plait et c est... tout"

*mais aussi la premiere fois... argh je me laisse allez m***** je me suis faite avoir comme une debutante*

Elle passa ensuite sa cullote

Message édité le 18-04-2007 à 22:52:06 par Jouga Weita
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:55:58   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Bien sur.... Je suis stupide mais pas à ce point..... "

Ses yeux eurent de nouveau le feu qui les avaient traversé maintenant trois fois la lune était a son apogée. Le petit serpent de feu dans son cou réagis encore, mais elle ne vit que sa propre ombre apparaitre et disparaitre.

" Vais-je avoir la chance d'avoir d'autre détails?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:00:40   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle attacha son soutien gorge rapidement vu que l agraffe etait devant

"apres se que tu m as fait..."

Elle le regarda sans se tourner juste par dessus son epaule

"estime toi chanceux de pas venir avec une marque sur la joue ou quelque chose dans le coeur"

Elle detourna la tete denouveau devant elle en retournant sa chemise pour l enfiler

Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:05:30   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Menaces?.... Non puisque c'est ce que tu fais d'habitude..... T'inquiète.... Je reméttais les pendules a l'heure. Et puis... Ma joue aurait eu une marque si j'en avais décidé ainsi. "

* Bon bon bon.... quoi faire..... Il reste six heures avant le levé du soleil... La fatigue n'a pas encore saisi mes muscles.... Donc je peux encore travailler un moment... Transporter ses arbres serait une bonne idée... Mais je dois éclaircir les choses avec cette fille.*

Il s'étira tranquilement attendant une réplique.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:09:33   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"reste pas derriere moi "

Elle resta dos tourné a Joshua vexer ou frustrer peu etre... Elle attache le bouton de son chemisier

"tu ne sais rien sur moi de tout facon"

*meme mon nom EH EH*

Elle sourit sadiquement dans le vide
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:13:27   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" C'est toi qui t'es retourné je te signal..... Je sais que je ne connais rien.... Mais sa c'est des détails.... On ne connait pas quelqu'un avec ce qu'elle ou ce qu'il peut nous dire mais avec ce qu'il ou elle fait. Les agissements forme la personne et non ses mots."

* elle marque un point... Mais bon ... *

Il sortit une petite balle de couleur noir et une verte. Il les déposa sur sa langue et leur éffet bénéfique ce fit sentir.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:17:26   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"oh alors moi se que j ai compris c est que tu agie comme en faite... je me tire"

toujours de dos elle leva la main comme un adieu et marcha vers le chateau

*mais si il croit que je vais lacher le morceau aussi facile il se trompe completement*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:19:49   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" D'accord. À la prochaine ."

Il alla vers ses arbres corder. Se concentra et les le va en mettant sa main par dessus. Les attirant avec une force magnétique sortit de nul part. Il se dirigea vers le chateau mais prenant son temps pour être loin derrière.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † La forêt sombre †  promenade qu elle ennuis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum