† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † La forêt sombre † 

 promenade qu elle ennuis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:55:52   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga etait dans une foret sombre mais sa elle s en fichait elle etait tete basse en shootant les petit caillou on aurait dit qu elle boudait

*marre de cette endroit et je viend de rentrer*

Puis elle trouva un vieux tronc mort certainement elle sortit alors son arc le monta et s ammusa a tirer tout les fleche de son carquois avec un sourire sadique face a se tronc si faible et vulnerable
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:09:40   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua quant à lui érrait a la recherche de bois pour ce construire une petite habitation. Ainsi que pour les réparations des ruines et autres trucs. Il marchait et marquait les arbres qu'il voulait avec sa main qu'il enfonçait dans le bois. Depuis le lever du soleil il était ici. La veille il était arrivé et déjà il voulait travailler. C'est alors qu'il apercut une jeune femme sur un tronc d'arbre en train de tirer des flèches dedans.

* Ok.... Je crois vraiment que ses personnes sont étrange c'est décidé. Quoi qu'elle est jolie.*

Il haussa les épaules avec un sourire et continua. Il vit un chêne d'une taille parfaite tout près de l'arbre mort sur lequel Jouga était assise. Il alla vers celui-ci et le marqua de la même manière.

* Le compte est bon je vais pouvoir embarquer les arbres dans le chariot qui est.... Merde.. Très loin.*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:16:39   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga continuait a un on rythme mais elle entendit une bridille crquer donc une presence et elle loupa sa derniere fleche Elle se tapa la cuisse enerver

"AH NOON!!"

Elle sauta de l arbre en gardant son arc avec elle une fois recuper tout ses fleches elle remarqua un homme torse nu qui travaillais elle osa un sourcil

*mmmhhh plutot canon*

Elle s approcha gentilment et une fois arriver a l endroit ou elle tirait precedement elleregarda l homme et lui dit avec un sourire charmeur


"Salut sa bosse dur on dirait?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:19:53   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il se retourna tranquilement et posa son regard sur elle.

" On peut dire sa pour des barbares comme les habitants du coin... Mais pas chez nous on dit simple jeu d'enfant. "

* Je peux bien lui parler ... Il faut je trouve un moyen de sortir cette arbre de la forêt sans l'abimer....*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:25:30   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga s avanca un peu plus les deux mains dans le dos tenant son arc elle plaisanta

"vous me preniez pour un barbare? "

Elle continua a sourire sans remarque ses yux noir mais plus son torse luisant^^
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:30:26   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Peu évolué vous plairez plus comme terme? Mais ... vous m'avez pas l'air du coin... "

* Comment te sortir d'ici toi.... Allez.... Donne moi un indice.... J'ai pas mes amis cette fois je dois te sortir seul....*

Il soupira et mit sa main sur son front. Libéran son visage de l'étreinte infini de ses cheveux.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:33:45   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

*RAAH il est vraiment .... mmhh je pourrais le regardait travailler tout la journé*

Elle regarda le tronc d arbre et rigola un instant

" IH IH peu etre peu evolue mais equipé les barbars du coin aurait vite fait de le sortir d ici"

Elle rangea ses fleches dans un carquois
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:44:45   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je pourrais le sortir de plusieurs manière différente je cherche celle ou j'aurais pas a arracher le reste de la forêt. Sinon je n'aurais qu'à faire comme ceci."

Il se retourna vers l'arbre le dérancina et tenta de trouver par ou aller puis il le redéposa.

" Le moindre pas fait un vrai jeu de domino avec la forêt.... Et j'en ai d'autre a apporter.... Bordel.... Créons une clairière.... "

Il fit un cercle et arracha les arbres formant un grand vide. Puis il les souda ensemble de manière étrange ce créant une sorte de chariot géant.

" Mouais... pas plus avancé."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:56:19   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

*beau mais cretin quoique fort...oh allez pour s amuser*

Jouga applaudit en voyant le travail elle tourna autour du "chariot"


"eh ben c est Waouh"

Elle joua l impressioné comme une grande actrice

"tu as un super pouvoir c est incryable"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:00:29   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Hum... hum..."

* Faut d'abord trouver le chemin le plus rapide.... Puis j'aurais pas le choix de massacrer une partie de cette forêt.... *

Il sortit une petite boule rouge de ses poches. Environ la taille d'un raisin. Il l'avalla ensuite rapidement. En faite c'était une sorte de nouritture elle fondit directement au contact de sa langue. Il s'assit ensuite dans son chariot.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:05:12   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga avait ranger son arc elle regarda Joshua sur son chariot

"n espere pas que je pousse se chariot"

Elle lui resourit


"non mais serieusement qu est ce que tu vas faire mainteant?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:09:50   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" J'y réfléchit depuis un bon moment si tu veux tout savoir. Il reste encore par le sous-sol... Sa serais le chemin le plus facile a employer. "

Il sourit.

" Toi pousser quelque chose fait moi rire.... Tu es trop brillante pour faire sa tu envérais un homme comme moi à la place. "

Il s'allongea et regarda le ciel maintenant découvert.

" Je vais attendre que le soleil passe son Zénith et je vais recommencer."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:14:45   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga croisa les bras

"oui je sais je sais"

la modestie n etait vraiment pas son fort elle monta a son tour sur le charriot et regarda le sulime corp de Joshua etendut

"je peu attendre avec toi j aime bien ta compagnie"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:19:20   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Fais comme tu veux je suis pas la pour t'en empecher. "

* Bon donc.... Creuser ce tunnel va me prendre un bon moment si je commence tout de suite apres le Zénith je devrais avoir finit au coucher du soleil et ensuite , le lendemain je pourrais l'apporter.*

Il regarda le ciel si différent de l'endroit ou il venait.

"Sinon toi... t'es ici pour quel raison?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:23:14   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"mes parents voulais me changer d air et il ont reussi"

Elle s assit a cote de Joshua et regarda le ciel

"tu veux donc creuser un tunnel pour se tronc?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:34:37   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je sais pas ou tu as lu sa mais oui C'est sa.... Je vais me faire un jolie chemin sous terre et faire traverser mon tronc."

Il soupira. Le travail allait pas être évident.

"Te faire changé d'air?.... Précise... "
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:40:26   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"mes parent son de gens de la haute il voulais que je me fasse des amis ailleur ou se debarrasser de moi peu etre... surement..."

Elle prit un air triste et s etendit pour regarder le ciel a coter de Joshua

"et toi pourquoi t es la?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:43:42   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" J'ai été demandé afin de réparé les trucs que la guerre devrait détruire. Je suis pas ici pour arrêter cette guerre mais bien pour réparer vos connerie. Un mur qui tombe par exemple. C'est pas le bouleau le plus amusant. Mais c'est ma vie...... Soit je vais peut être me permettre de faire travailler la personne qui a détruit le mur mais sa.... C'est pas encore décider."

Tourna son regard pour voir Jouga.

" Sinon j'ai oublié de me présenté.... Je m'appele Joshua."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:46:18   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"et moi..."

lorsqu il tourna la elle eut le meme reflexe c est ainsi qu il vit ses yeux etrange elle se redressa sur un coude

"t es yeux!! il sont..."

*superbes jamias encore vu de pareil merveille je veux les meme*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:49:58   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il arqua un sourcil.

" Ils sont?....Heee noir peut être? Oui je sais. Je suis né comme sa. Sa éffrait bien des enfants... ha ha pratique parfois."

Il souriat et se leva sur le coude contraire a Jouda. Ainsi il formait une sorte de cavité avec leurs corps.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:53:58   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"attend ..."

Elle enleva une meche de cheveux du visage de Joshua et regarda denouveau ses yeux d abord en les etudiants puis un sourire sur ses levres s afficha


"incroyable.... on ne voit meme pas ou tu regarde mais tu me vois??"

Elle passa sa main devant ses yeux pour voir une quelquonque reaction

Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:58:06   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Bien sur que je te vois."

Lorsqu'elle passa sa main il continuait de la fixé. Il cligna simplement des yeux.

" Je vais subir d'autre test comme sa? ha ha."

Il était très docile du a son habitude d'être l'esclave de son maître.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:03:46   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle sourit lorsqu il rigola mais pourtant il n y avait rein de drole

"je controle juste une derniere chose je peux??"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:08:38   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Fais comme tu en as envie je te l'ai déjà dit sa."

Il la regardait droit dans les yeux. Bien que c'était difficile a déterminer. Lui le savait c'était l'important.

* Ensuite travail... Il faut bien construire la maison avant de trop souvent utiliser des chambres d'étudiants.*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:13:43   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"ok alors"

Ils etaient toujours sur un coude et doucement Jouga passsa sa main sur le torse nu de Joshua elle sentait ses pecteros elle decentit jusqu a la plaque de chocolat puis en remonontant elle prit dans sa main le pendentif


"il est superbe..."

*pas que le pendentif mais bon...*

Message édité le 14-04-2007 à 19:17:36 par Jouga Weita
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † La forêt sombre †  promenade qu elle ennuis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum