† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † La forêt sombre † 

 promenade qu elle ennuis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:18:38   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Merci bien... "

Il avait frissoné sous le doux contact des doigts de Jouga sur lui, mais n'avait pas réagis. Il était presque aussi frois qu'à son habitude. Bien qu'il ait un pendentif représentant un serpent de feu. Que de contradiction dans ces deux phrases.

*Finit les belles distractions... j'ai une maison a me construire moi.*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:26:33   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"sa a pas l air de te toucher plus que sa "

Elle sourit pas vexer juste amusé elle lacha le pendentif et se coucha sur les dos ses main sous sa tete une genoux relever qui fesait tombe sa jupe

"t attent le Zenith c est juste?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:29:58   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Rare sont ceux qui on touché mon pendentif de la manière dont tu l'as fait..... Et j'attends pas le zénith j'attend qu'il est passé. "

Il jeta un coup d'oeil a la cuisse de Jouga puis remonta son regard le long de son corps. Il s'arrêta sur le visage de celle-ci.

" Je connais toujours pas ton nom."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:33:56   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle soupira en tournant la tete

"c est si important?"

Elle toucha le bout du nez de Joshua avec un petit sourire de gamine
"a ou et pourquoi ai je pu touche alors que les autres non?"

elle l avait pris comme un compliment mais c est Jouga
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:39:43   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Pas vraiment c'est comme tu veux en faite. Parce que toi je t'ai laisser faire..... En quel honneur sa.... Je chercherais plus tard. "

Il passa sa main gauche au dessu du corps de Jouga. On pourrait pensé qu'il hésitait a la toucher mais en faite. Il annonçait a la matière du chariot qu'il allait l'utilisé. D'ailleur ce qu'il fit. Le chariot se sépara en plein milieu et il tomba au sol. Ensuite Jouga lui tomba dessu. C'était pas très haut et donc pas très douloureux. Le chariot ce reforma et coupa le soleil.

" Fait moins chaud.... dans un sens."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:45:13   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"Waouh"

Elle raterrit sous une sorte de cabane improviser Elle resta a demis sur Joshua ss pieds la bas de son corp a terre mais sa poitrine touchait le torse de Joshua elle souria sournoisement

"dans un sens c est le mot"

Elle fit juste balader deux doigt comme des jamabes sur le torse de Joshua

"on est cacher en plus ici"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:50:14   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il eut un sourire.

" Oui éffectivement.... Alors ça va? Pas trop mal?.... "

Sa main gauche était donc au sol et sa droite coincé entre le corps de Jouga et le sol. Il n'osait pas trop la bouger. Sa main et jouga....

" Tu as autre chose a faire aujourd'hui? Juste savoir combien de temps on a?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:55:39   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"une etudiante a tout le temp"

Elle approcha son visage la derniere phrase de Joshua sonnais pour elle comme une invitation la main qui se baladait sur son torse monta jusqu au visage de Joshua et gentilment elle deposa un baiser sur ses levres si il ne voulais pas il etait facile de la repousser
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:45:19   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il glissa sa main gauche sur la nuque de Jouga et prolongea le baiser. Il glissa sa main dans le dos de jouga.

* Je peux me le permettre...... J'imagine.*

Il l'aida a ce hisser completement sur lui. Libérant ainsi son autre main.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:12:02   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga mis deux jambes de chaque coter de Joshua. comme elle est en jupe elle avait directement sa culotte sur l entre jambe de Joshua

*trop facile vraiment....*

Elle continuait a l embrasser une main sur sa jou et l autre descendait jusqu au rebord du pantalon en prennant soit de le caresser
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:39:34   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il étira une de ses mains pour qu'elle atteigne le chariot et le fit léviter. Laissant plus de place a Jouga. Son pendentif brilla pendant un moment puis s'arrêta.

* La pause est terminé mon vieux. allez au bouleau.*

Il attrapa les mains de Jouga délicatement. Il se recula ensuite. Il lui lanca un petit sourire.

" Merci bien de m'avoir tenu compagnie mais maintenant bouleau."

Il la leva et ce leva par la suite écartant le chariot d'une main. Il S'orienta ensuite vers la fin de la forêt. Il posa ses mains au sol et ferma les yeux.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:49:54   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga resta assise un moment troublé elle regarda Joshua

"une pause? "

*bon pas de panique pas de panique je vais me vexer.... non mais*

"tu me prend pour une pause?"

Elle se releva mais ne s approcha pas de Joshua
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:06:38   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Non toi tu étais l'agrément de la pause. La pause c'est le temps que j'ai pris pour me reposer."

Il sentit le sous-sol se vider et solidifier ses paroies d'eux même. Puis il fit apparaitre le trou en surface. Suffisament large pour laisser passer le chariot. Il s'enfoncait avec une pente douce dans la terre. QUi était maintenant devenu aussi dur que le marbre.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:10:38   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"agrement.... un divertisement tu veux dire... je pensais pas que tu pouvais etre comme sa toi"

Elle lui attrapa le bras comme pour le resonner en regarda ses yeux
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:15:30   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Écoute... J'ai pas de temps pour le moment.... Et peut importe comment tu pense que je suis l'important c'est comment je suis. Alors.... On verra plus tard."

Il se retourna et la regarda sans broncher. Il la regardait dans les yeux. La même inexpréssion envahissait les siens.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:21:39   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga ecarquilla les yeux incroyable elle subissait pour la premier fois se qu elle fesait subir elle lacha le bras de Jouga

"tu ne peux pas...."
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:48:04   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"Je ne peux pas quoi? .... Reprendre ce qu'on a commencé plustard? Ou bien juste te repousser?"

Il alla récupérer le chariot et le fit déscendre dans le trou. Il alla mettre ses mains sur la parois du trou et fit comme précedement.

* D'après moi je viens de remettre les pendules a l'heure a cette fille.... Je sais pas si c'étais une bonne idée.... Me la mettre a dos alors qu'elle irait tellement mieux devant.*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:54:50   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"QUOI? tu crois qu on stoppe se genre de truc toi??"

malgres la provoteur elle sauta dans le trou et suivit Joshua enerver

"je pensais vraiment pas que t es le genre de mec a faire ses truc t es degueulasse"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:59:49   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il donna un coup de paume dans le mur qui tomba et montra un autre partit de tunnel.

" Ok écoute... De un sa fait a peine une heure qu'on ce connait et même la je te connais pas je t'ai vu. De deux je peux stoppé ce genre de truc parce que pour le moment mon gout de ne plus être dépendant pendant mon séjour ici est supérieur a tout le reste..... J'ai pas l'intention de dormir dans une chambre différente a tout les nuits. Alors.... Puis terminer mon travail et apres si tu veux on fait ce que tu veux."

Il fit un mouvement de main et sans y toucher le chariot avanca. Joshua ressortit prit l'arbre et alla le déposer sur le chariot en disant.

" Tention."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:04:15   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga se baissa mais n e s etonna pas sa devait etre son pouvoir elle evita l arbre et se placa face a Joshua

"et tu crois qu apres sa j ai encore envie de toi??"

on aurait dit une enfant gaté qui pique sa crisse
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:13:40   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Fais comme tu veux ..... Je mourra pas pour sa certain...."

* Bon testons si ma théorie fonctionne. *

Il s'assit dans le chariot près de l'Arbre déraciner. Il mit une main sur le chariot et une sur l'arbre. Il avanca vers le mur et défonca ce créant un tunnel au fur et à mesure.

" Si tu veux continuer ta crise embarque je te débarque a l'extérieur de la forêt."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:23:04   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"je fais pas une crise ehhhh"

elle sauta sur le charriot un peu en equilibre et escalada le tronc d arbre pour etre assise a califourchon dessus

"ta aucun sensibilité ou quoi??"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:28:24   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" De la quoi? C'est le truc qui fait en sorte qu'un humain ressent ce qu'on appele courament des sentiments?.... Je sais pas.... Disons que c'est plus complexe que sa a comprendre. Quelqu'un serais moindrement psy dans le coin et je serais passé à la psychanalyse. Mais bon. Crampone toi."

Il garda les yeux fixer dans l'obscurité. Il y eut une étincelle dans ses yeux. Son pendentif répondit par la même étincelle. Une chose qu'on ne pouvait faire a la lumière du jour. Il actionna ses pouvoirs et le chariot accéléra ouvrant un chemin dans le sol.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:33:37   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"YIAH!"

lorsque le charriot accelera Jouga n etait pas accrocher elle se retrouva dos coller au tronc une jambe de chaque coté du tronc et sa jupe qui montait laissais voir tout sa culotte blanche elle mis ses mains pour sa jupe mais elle sentait bien qu elle glissais le long du tronc

"Ralentiiiiiiiiiitttt!!!!!!"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:36:56   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua retint un rire et attrapa Jouga pour la mettre devant lui.

" Réduit l'emprise du vent sur toi et tu vas voir sa va aller mieux. Sans même avoir a ralentir."

Elle était assise devant lui et il regardait juste au dessu de sa tête. Sa avancait a la même vitesse mais elle le sentait moins. L'inertie de son corps s'habitua au mouvement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † La forêt sombre †  promenade qu elle ennuis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum