† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † L'infirmerie † 

 Moment intérompu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:13:36   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Bel manière de ce battre pour sa vie.... Alek.... Verdict?"

""C'est pas juste le corps.... Je crois que C'est psychologique... et peut être même du coeur.... Qu'est ce que tu lui as fait Joshua?""

" Mais... Aucune idée..... Je dois avoir fait que des gaffe encore."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:24:16   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"c est bon vous allez ecrire un mode d emploie peu etre "

Elle regarda Joshua

"tout sa c est de ta faute!! pourquoi on s est rencontrer sa a commencer avec sa tu es la source de tout mes probleme argh..."

denouveau son coeur mais elle ne fit que serrer les dents
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:28:33   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Si j'en suis la cause je dois pouvoir enrayer le problème tu crois pas?"

Il la prit dans ses bras et lui chuchota a l'oreille.

" Désoler pour tout le mal que je te cause.... Je t'assure que c'est pas volontaire..... Si c'est par rapport au fait que je n'ouvre pas mon coeur.... C'est une longue histoire.... Mais tu es préssée... Et ne veux probablement pas l'entendre."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:03:20   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga resta dans ses bras apres tout elle n etait meme pas assez fort pour le repousser mais son coeur lui ne s apaissait pas.

"meme moi je sais pas se que c est cette....douleur il...faut que je demande a ma famille..."

 Elle avait dit avec une pointe de regret et d anxiete .
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:05:07   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"Tu veux que je t'accompagne?"

"" Je peux offrir le transport.""

Joshua la gardait contre lui.

* Il y a rien d'autre a faire.*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:10:05   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

*pourquoi il reste... attache*

la douleur revint de plus belle mais elle ne fit que grimacer ne voulant pas que joshua la lache.

"je ne veux aller les voir.... je n ai pas envie... je peux leur ecrire.... sa devrait aie suffir non?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:18:41   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Probablement mais est ce qu'on a le temps?... C'est sur que Alek pourrait être le messa..."

"" EIlle... T'es fou.... Je remonte la haut et C'est la mort.... Mais.. ok... Joshua .. pour toi je veux bien prendre le risque.""

" Bien c'est sa que je me disait. Alors tu as le feu vers Jouga."

Il l'embrassa sur le front et la serra un peu plus fort contre lui.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:48:57   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

les levres de Joshua sur son front lui fit denouveau un violent pincement au coeur une incroyable douleur que Jouga s efforcais de garder pour elle elle regarda Alek toujours dans les bras de Jouga

"Alek c est sa...? je t ecris la lettre et tu pourra la remettre a Moon c est une de mes ...seules... ami qui habite chez avec moi... elle a l air un peu sauvage mais elle est adorable"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:14:32   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Les deux hommes se regardèrent un moment en silence.

"" Coincidence?....... On verra d'accord. Je crois pouvoir la reconnaitre.''"

Joshua ne bougea plus.

" Bon alors écrit cette lettre."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 06:28:14   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"quoi....?"

Jouga n avait bien saisi mais elle ne chercha pas plus loin certaine quelque chose en eux deux

"je voudrais mais il faudrais que tu me lache...pour sa"

Joshua avait toujours jouga dans les bras
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:46:13   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il sourit.

" Bien sur."

Il la laissa aller et Alek fit appraitre plume et feuille.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:47:23   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

elle le remercia de la tete en evitant son regard. Puis elle prit la plume et la feuille qu elle posa sur ces genoux elle resta un instant silencieux puis releva la tete vers les deux hommes

"j aimerais etre... seul pour me concentre s il vous plait..."
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:22:22   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"Bien....."

Il haussa les épaules et amena Alek avec lui a l'autre bout de la pièce et ils regardèrent par la fenêtre et commentèren chacun leur arrivé si on veut.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:51:27   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle regarda son papier posa sa plume mais rien n en sortit... elle leva la tete

*qu est ce qu on dit a des parents qui nous on foutu dehors...salut...sa va..non*

Elle se pinca les levres... peu etre aurai t il etait mieux d aller les voir en personne... et puis soudain comme un eclaire et elle ecrivit sur le papier et sauta du lit elle tendit le papier plier a Alek

"voila tu apporte sa au manoir Weita "

Elle se tourna vers Joshua

"toi tu m accompagne chez mes parents!! je vais leur dire ou il peuve la mettre leur maladie"

Message édité le 02-05-2007 à 23:01:43 par Jouga Weita
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:16:24   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Les deux hommes se regardèrent avec un sourire en coin.

"" Bien mademoiselle. Ce sera fait selon vos ordres. ""

Il disparut dans la seconde.

" Un ordre?... J'aime bien ok!"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:33:33   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Alek etait deja partit mais bon Jouga regarda sa montre

*on arriverais a prendre le dernier train j ai vraiment dormit longtemp...*

Elle regarda Joshua dans les yeux puis denouveau se pincement au coeur elle baissa les yeux en se retournant comme pour aller a la sortit

"on prend le train on s arrete Beaux chene 5minutes a pied et ...le manoir mon manoir enfin allons y..."

Elle sauta la porte

*se calmer se calmer ouf avec mere et pere pas stresser*

[je continu le sujet dans autres]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † L'infirmerie †  Moment intérompu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum