† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † L'infirmerie † 

 Moment intérompu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:30:44   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua entra dans l'infirmerie portant Jouga dans ses bras. Il la déposa sur le lit. L'infirmier arriva quelque seconde après a peine.

" Elle c'est blésser avec une arme probablement très sales. regarder le molet."

L'infirmier regarda. Il aquiessa de la tête et apposa ses mains glacer sur le molet de Jouga. Une lumière blanche l'enveloppa.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:41:23   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga sursauta lorsque la main de l infirmier se posa sur son molet mais elle ne dit rien le regard contre le mur

"c est bon joshua va t en..."

Elle passa son avant bras sur ses yeux cachant ses emotions et son regard

*j en ai marre en plus j ai meme plus de cullote mais je suis vraiment trop nul et puis il a les mains froide... j aurais pas de marquej espere*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:43:53   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Bien Alek prenez bien soin d'elle. "

"" Tu me fais plus confiance?""

" Bien sur... Bon je vous laisse."

Joshua quitta la pièce. Alek regarda la plaie.

" Jolie infection mademoiselle. "

Il concentra la lumière de son corps vers la blessure. La soignant lentement.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:48:59   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

*quio il esz partit??*

Elle n entendit meme pas les parle de l infirmier elle se mit malgre le fais qu elle etait faible sur les coudes

"Joshua...JOSHUA!!"

Elle avait mumurer puis presque hurler avant de rtomber raide trop affaiblie
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:51:57   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Une voix résonna dans la tête de joshua alors qu'il montait les marches. C'était Alek.

* Tu es réclamé mon vieux.*

Il revint donc a l'infirmerie. Regardant Aleksandr pour avoir le verdict.

"" T'inquiète pas... tu as choisi le bon infirmier. Elle va s'en remettre mais elle est épuisée. ""

" Oui sa j'avais remarquer."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:56:53   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

elle avait les yeux clos et entendait pas tres bien on aurait dit qu elleentendais comme si elle etais sur l eau une chose et surtout elle avant toujours aussi chaud et ne devait pas avoir remarquer la presence de Joshua

"pourquoi il est partit? pourquoi il m ecoute?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:00:08   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"" Ok... soit elle nous entend pas soit elle est partie.... Mais bon. ""

Aleksandr créa un cocon de lumière blanche autour de Jouga ce qui la soignerais pendant qu'il parlerait avec Joshua.

" Finalement.. Sous son armure elle ressent peut être quelque chose. Mais bon. Content que tu es pu venir ici . "

"" C'est un plaisr Josh.. Et puis j'ai plus grand chose a faire maintenant que je travaille a mon compte.""

Ils discutèrent un moemtn puis la bulle de lumière s'estopa et disparut.

""Voila elle devrait aller mieux maintenant... Peut être encore besoin de repos mais elle est vierge de toute maladie.""

" Merci Alek."

Alek retourna dans une pièce annexe ou il pouvait lire des livres sur n'importe quel sujet.

Joshua s'approcha du lit de Jouga. Il se tira une buche et s'assit près du lit.

" Alors ça va mieux?"

Message édité le 29-04-2007 à 02:15:43 par Joshua Zicks
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:19:15   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga avait toujours les yeux clos mais avait tourné la tete vers Joshua inst incticement

"pourquoi tu partais? tu m aurais laisser?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:21:51   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" J'admet que j'obeis parfois trop. Mais c'était parce que tu m'avais dit de partir. Je serais revenu quand Alek m'aurait rappeler ."

Il eut un sourire et la regardait.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:24:44   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle tourna la tete mais resta sur le dos

"tu ne tiens pas a moi?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:28:09   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"Si... Un peu... D'une certaine façon... Mais puisque c'était toi qui me l'avait demander je suis simplement partit pour te faire plaisir. Je te savais entre de bonne main."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:30:25   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle tourna violement la tete en ouvrant les yeux quelque chose dans la phrase de Joshua l avait choque peu etrre plus mais ses yeux dans ses yeux et la voila pertuber

"des mains que meme moi ne connaisait pas comment as tu peu croire sa?"

puis elle retourna la tete plus doucement en mettant une main sur osn front
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:33:18   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Moi je le connais. Je lui fait une confiance aveugle. Sa devrait te suffir non? Et bien va faire connaissance avec ses mains alors."

Il avait finit sa phrase avec une certaine iritation.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:43:37   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"pfff bien sur sa te derangerais pas plus "

Elle avait toujurs la tete vers le mur sens inverse a Joshua

"et puis... va encore lui dire que... que j ai pas de cullotte voila sa le motivera certainement le bel infirmier"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:46:40   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Non... Son coeur appartient déjà a quelqu'un et depuis il n'a plus jamais eut de relation. "

Il se leva.

" Vous ferriez mieux de dormir."

Il alla vers la porte.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:51:08   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

*c est sa par je m en fiche*

Elle tourna la tete et regarda Joshua de dos mais le regarda

"non reste..... s il te plais... euhm"

Elle regarda autour d elle

"je e sens mal ici..."
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 03:26:25   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

".... Bien sur..... "

Il retourna s'asseoir et la regarda.

" Je reste mais tu ne quitte pas cette salle avant demain."

Il se gratta la nuque.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:58:32   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"mais oui... mais tu vas rester?"

cette fois c etait certain elle le regardait dans les yeux

*ses yeux ils sont si... beaux j aimerais tellement...*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:40:20   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je vais restez ici jusqu'à ton réveil. "

Il la regardait dans les yeux et était sur quelle le regardait. Il lui sourit et la fixait simplement.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:18:49   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

JOuga sourit legerement puis mis ses deux mains sur son ventre et regarda le plafond

"Jouga Weita..."

Puis elle retourna la tete vers joshua

"c est...mon nom"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:00:39   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il sourit.

" Merci..... Je m'y attendais pas si tot. "

* Jouga... Weita... Ok noté.*

Il s'écrasa dans sa chaise. La regarda simplement. Il regardait les yeux de Jouga.

" Très jolie."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:02:59   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"tu dis sa parsque je suis mal c est tout"

et hop elle retourna les yeux

"j aime pas mon nom... de famille je le repugne comme ma famille"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:15:34   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Hein... ok ouais.. j'imagine sa ce comprend un peu."

Il s'accota sur le bord du lit. Un peu fatiguer.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:20:14   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

*rien a cirer c est sur je n interesse vraiment personne non non c est juste mon corp qui interesse et encore... c est injuste*

Elle regardait le plafond les levres tremblantes et ne pus empecher une larme de couler sur le coter de son visage

"c est idiot..."

Elle l essuia directement apres

Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:23:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Qu'est ce qui est idiot?"

Il étira sa main pour prendre celle de jouga dans la sienne.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † L'infirmerie †  Moment intérompu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum