† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † L'infirmerie † 

 Moment intérompu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:33:16   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle regarda sa main dans celle de Joshua puis les yeux de Joshua

"c est idiot de se sentir si pertube a cause d une simple paire d yeux"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:40:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il sourit.

" Oui j'avoue que c'est étrange.... Mais bon est ce qu'on décide vraiment chacune de nos réaction?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:45:15   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle soupira en enlevant sa main de celle de Joshuaet tourna la tete completement vers le mur de l autre coté

"je comprend pas ... tu parle comme si tu t en fichait de moi de tout en faite "
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:49:45   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Oui je sais... Je parle de manière très externe... même quand sa concerne ma vie..... D'ailleurs... Sa remonte a longtemps.... Depuis que je suis né.... J'ai jamais montré d'émotions a personne.... Depuis ses 21 ans passé sur cette planette j'ai former une sorte de protection autour de mon coeur. Parfois elle ce fissure. Mais je réussit toujours d'une manière ou d'une autre a la reconstruire. Mais bon.. Depuis mon arrivé je l'ai fait plus souvent que dans toute ma vie entière. "

Il s'évacha de nouveau. Éloignant le haut de son corps du lit. Il regardait le mur.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:55:07   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"tu veux dire que...depuis que tu es ici ton coeur...c est deja ouvert?"

*et j ai loupé sa... aaaahh mais qu est ce que j en ais a faire apres tout einh que est ce que j en ai a faire*

elle mis ses mains sur ses tempe comme un mal de tete sa fiervre recommencais a grimper mais elle n en dit rien
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:05:37   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Quelque fois.. Mais bon... Il faut que tu dorme je vais arrêter de te parler."

Il alla s'installer sur un lit. en faite il flotta a une centimètre du lit.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:12:38   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"o...ou...ui.."

elle avait toujours les mains sur ses tempe et se crispa en relevant ses jambes le long de son corps et denouveau la meme chaleur desagreable son souffle se transforma
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:15:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Aleksandr entra dans la salle. Il regarda Joshua installer dnas un lit puis Jouga qui semblait mal en point.

"" Toi quelque chose me dit que sa n'a pas étét suffisant.... Qu'est ce qu'elle a de spéciale cette fièvre....""

Il s'approcha d'elle en disant ses paroles. il appuya ses mains sur les tempes de Jouga. Il lut dans sa tête ce qui pouvait être relier a la maladie.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:20:11   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

une simple maladie herititaire qu elle ne savait pas elle meme jamais elle n avais eu de crise aussi violent

"j ai mal ...j ai mal..."
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:25:05   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"" Oui bon ça va je le sais sa. Mais c'est une maladie d'ange.... Comment... Weita... La fameuse famille a ok... Bon c'est beau je devrais pouvoir guérir sa. ""

Il se transforma en archange. Son aura envahit la pièce. Il arracha une plume et la broya. Il en broya ainsi plusieur pour faire une poudre blanche. Il fit ensuite apparaitre plein de truc et commenca une potion. Son aura addoucissait la douleure de Jouga. Il concocta une potion.

"" Va falloir que tu avale la mixture que je vais te présenté.... Je te préviens sa goute absolument rien.""

Il assit Jouga dans le lit. La soutenant habillement avec ses mains. Il approcha la potion des lèvres de Jouga.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:37:44   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga voyait trouble entendait trouble avait maintenant un mal de dos horrible elle ne pouvais meme plus lever le mains pour faire approcher la potion elle entreouvrit les levres et essaia de voir comment Joshua pouvait reagir
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:42:27   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua était assit dans son lit et la regardait.Alek quant à lui versa le liquide doucement dans la bouche de Jouga. Il la recoucha une fois la potion vide. Il l'endormie ensuite avec un sort. Il alla près de joshua tout son attirail avait disparut.

"" On verra demain.""

" D'accord."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:47:50   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

lorsqu elle but la potion elle remarqua que Joshua ne bougea meme pas d un pouce se qui lui fit un profond mal au coeur mais bon impossible de lutter contre le sort d Alek elle finit par s endormir pas vraiment apaisser
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:50:11   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Alek se retira dans ses quartiers annexe et Joshua s'endormit simplement. L'archange avait fait ce qu'il avait a faire resté plus quà attendre le temps qu'il faudra.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:58:26   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Quelle que heure apres Jouga se reveilla encore un peu faible avec un petit mal de tete et quelque douleur dans le dos. elle regarda Joshua il dormait . Maintenant elle avait mal dans la poitrine etrangement mal elle se leva de son lit un peu tremble

*faut que je sort d ici... tout de suite...*

mais elle perdit l equilibre et du s apppuier contre un meuble remversant quelque instrument qui etait la fesant un rafut pas possible
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:02:36   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua se réveilla et jeta un oeil a Jouga au sol. Il se leva lui aussi mais plus habile. Il alla vers elle et commenca a ramassé les instruments.

" Tu vas mieux?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:05:22   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"c est sa ramasse les instrument ils ont peu etre plus mal que moi"

Elle continua son chemin jusqu a la porte pour sortir d ici
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:10:52   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il soupira. Il fit planter quelque instrument dans les pierres. Puis il alla l'intercepter et la retourner.

" Désoler Jouga..... Je suis un con je sais.... Mais toi est ce que sa va mieux? J'ai cru comprendre que ta maladie était plus grave qu'à l'origine."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:14:08   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga se fit retourné et on aurai dit a sa reaction qu elle etait completement shooté c etait bien le mot Elle essaia de se degager masi meme c est jambe la soutenait a peine

"c est des connerie j ai juste mal au jambe dos et a l interieur de la poitrine je peu... partir"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:26:29   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"" Et vous souffrez d'une maladie angélique très rare que très peu de famille ont. ""

Aleksandr était apparut de l'autre coté de la porte sous son apparence d'elfe.

" Quoi!.... Ok.... Tu ne peux pas... mais tu veux...."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:38:21   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle regarda Alek avec mepris sa fesait meme longtemp qu elle n avait pas regarder a un homme avec autant de haine

"je ne suis pas un ange loin de la ... je suis une dechue content pousse toi"

Elle avancais a petit pas une main sur son coeur l autre appuier contre le mur
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:46:44   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"" Ça change quoi dans ma vie? La maladie est la pareil. Et je ne peux permettre qu'un élève malade quitte cette infirmerie.""

Il mit ses mains sur les épaules de Jouga et ils se retrouvèrent dans l'infirmerie. Joshua n'eut qu"à ce retourner.

" Arrête Alek..... "

Il s'approcha de Jouga.

" T'es sur que tu veux plus de notre aide?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:51:33   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"tu crois que je vais demander de l aide a quelqu un?"

Elle se recula d alek mais elle ne tenait plus tres bien sur ses jambes elle tomba a genoux devant les deux garcons

"je n ai jamais demander de l aide a personne ...je... vais pas commen...cer maintenant... argh..."

Elle baissa la tete les deux main sur sa poitrine grimacant de douleur
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:53:40   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" On a jamais dit que tu en avais demander... On veut t'en donner et tu en as grand besoin."

Il fit signe à Alek qui la prit a un bout pour l'aider a la redéposer sur le lit.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:01:05   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"et bien .... laissez moi crevé alors..."

Elle redescendit du lit presque en se cassant la figure mais se retenant au lit

*si mes parent pense qu il se sosnt debarasser de moi... il se trompe...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † L'infirmerie †  Moment intérompu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum