† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Dortoir du camp du Mal † 

 Chambre de Ray.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:07:42   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle souria.

-Je suis à la recherche de cette organisation, et d'un de leur membre "Ryuku". Celui qui m'a implanter les yeux que je porte, et c'est grâce à lui que je possède les pouvoirs que j'ai, du moins, que ceux de mes yeux. Il a trahi le groupe dès qu'ils ont su pour moi... Il m'a protéger dès ma naissance d'eux. Mais à mes 9 ans, ils réussirent leur opération. Je suis restée deux ans dans un de leur lit, ou du moins, dans une des salles de l'organisation. Ils éxaminèrent mes réactions, tout de moi. Alors ce "Jack Ryuku" s'entraina pendant deux ans à matérialiser une paire d'oeil avec des facultés. Dès qu'il y réussi, il se mit au travail. Quand il réussit, il me garda et s'occupa de moi, jusqu'à ce que je puisse enlever mes bandages. Il est parti dès que j'ai pu revoir le jour... C'ets lui d'ailleurs qui m'a laissé danscette guerre infernal, qui ne sert à rien... Je pense qu'il est aller rejoindre l'organisation !


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:50:50   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Pas trop mal comme situation..Il y a quelqu'un qui vous a bien aimé quelque part. Malgré tout les temps sombres que vous avez du vivre cet homme a du vous donnez la force de continuer. "

Joshua sourit. Il serra le bras de Ray un petit peu et la lacha.

" Et oui cette guerre est inutile... En fait dépend pour qui moi sa me donne du travail. "
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:46:07   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

"Si on le voit de ce côté. Mais c'ets stupide les camps. A quoi bon, il n'y a pas vraiment de mal et de bien. Sans le mal, pas le bien, sans le bien, pas le mal. C'est comme un puzzle, le monde n'est pas complet sans ses deux éléments..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:02:26   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Cette liste peut ce continuer a l'infinie.... Car l'un sert de point de vue pour determiner l'autre. Ce qui n'est pas mal est bien.... On ne peut savoir que c'est mal si on a pas d'image du bien... Il en ai demême pour le chaos et la loi."


Il sourit. Enfin quelqu'un comprenait la vie.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:42:16   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-En effet... C'est comme la solitude. Elle est plus forte que la raison. Si on rencontre quelqu'un, qu'elle fasse "le bien" ou "le mal", la solitude prend le dessus, et on en oubliue la raison. Si quelqu'un compte sur vous, et qu'on a toujours été seul ou rejetté, on s'en fou un peu..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:51:49   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il aquiessa puis regarda rapidement la pièce. Il sourit.

" Un peu comme moi dans ce monde de fou."

Il s'étira et quelques os craquèrent.

" Mais bon ce plaindre ne changera rien."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:05:14   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-C'est exact..

Elle se releva. Sa créature venait de trouver un passage et gémi! Ils allèrent vers Akatsuki.

-Ayait ! Il l'a trouvé !


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:18:58   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Enfin... Pratique la créature mais lente parfois. "

Il fit un clin d'oeil a akatsuki.

" Sa semble illogique dans les plans... meilleurs endroit ou le placer. A toi l'honneur."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:32:31   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle fronça les sourcils, esseyant d'utiliser ses pouvoirs, elle toucha sa créature, pour que le flux de l'énergie d'Akatsuki se transmette en elle. Le mur faisait environs deux mettre de large, et un très long passage remontait à la surface. Dans le bois qui était juste à côté du chateau. La sortie était bien pratique, un tronc était transpercé. Banal, mais bien pratique !

-c'est bon !


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:08:32   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il siffla.

" Wow... C'est pour sa que c'était illogique. Géniale. "

Il remonta a la surface passant par le tronc et tendit la main a Ray pour l'aider a monter.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:05:49   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Ray avait psychiquement changé la taille de sa créature pour qu'elle passe plus facilement, sans utiliser ses pouvoirs. Arrivant en haut, elle regarda et depoussiera son tee-shirt. Elle remercia Joshua avec un très léger sourire.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:45:50   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Bon je crois que notre petite aventure s'Arrête la. J'ai des choses a voir ... On se revoit quand tu veux."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:35:08   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Quand tu veux aussi. Se serait un réel plaisir de repasser des moments avec toi. Sa m'a changé les idées..

Sourit, son visage figé dans l'impassible souria amicalement.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:47:54   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

- Si je suis pas dans mon bureau je suis dans l'ancient champ de bataille. Tu sais ou me trouver a présent... Allez a la prochaine.

Il s'éloigna en retournant vers le chateau.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:57:39   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Quand à elle, sa boucle d'oreille gauche [la seule XD] brilla. Sa matérialisation revint et sa créature se matérialisa dans une autre taille. En effet, akatsuki devint aussi gros et grand qu'un GROS dragon XD.Elle grimpa à son dos et s'en alla.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Dortoir du camp du Mal †  Chambre de Ray.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum