|
Joshua Zicks | Héritier du Mal |  | 358 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 00:29:02
| Joshua retira la gravité qui les colla a la créature. Il mit pied a terre. Il observa le décor et siffla. " Wow...Environement plustot étrange...Rien de ce que j'ai connu ressemblait a cette endroit..." Il prit du sable dans ses mains. " C'est pas du sable... C'est de la poussière d'os..... " |
|
Ray Kruger | Héritier du Mal |  | 103 messages postés |
| |
| Posté le 21-04-2007 à 11:19:34
| " Et la plus vieille ... Plusieurs siècles... " Il marchait dans cet endroit comme si c'était un lieu quelconque. Pour lui étudié quelque chose ne changeait pas peu importe ce que c'était. Il fit des tests avec ses pouvoirs. " Impression... Je fais un escalier.... Alors quand tu repartiras je te dérangerais pas plus longtemps je vais monté par mes propres moyens." |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 11:27:24
| " Bien C'est parfait alors. Voyons voir sur combien de profond le granite. Sa te dit de regarder pour moi?" Joshua s'étira et bailla un peu. " Désolé ... Sa fait longtemps j'ai pas dormi." |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 11:36:31
| "C'est les fondations du chateau alors.... C'était une pièce avant de devenir un entrepot a cadavre.. Ça change une variable .... " Il se frotta la nuque. " Humm... Il doit y avoir une ouverture quelque part.... Il y a comme un légèr courant d'air.. À moins que ce soit moi qui respire très fort." |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 11:47:31
| Il leva la main et appela l'énergie électrique la plus proche. Qui était dans le chateau. Un serpent de lumière apparut entre deux briques et vint percuté sa main. "Je peux faire sa moi..... Utile.... Donc." Il alla vers les deux birques ou plustot gros bloc de roche. Il mit sa paume dessu. " Et sa C'est bien épais?" |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 11:53:40
| Il se retourna vers elle il la regardait d'une drole de façon il le marqua avec son poing et s'approcha d'elle. " Ça va? T'es sur.. Tu étais beaucoup plus précise tentot...." |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 12:13:10
| " Ok... Je croyais que c'était pire que sa... " Il retourna a son mur de un mètre de profond. Il s'ouvrit une brèche dans le mur. |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 16:34:05
| " Ici c'est juste l'aération.... Il doit avoir un autre passage. " Il se retourna et a vit parler avec sa créature. " Sur ton coté ça avance? Parce qu'ici ... a moins d'être une perche on passe pas...." |
|
| |
| Posté le 23-04-2007 à 18:12:20
| " J'imagine que oui... Sinon cette pièce n'éxisterait pas." Il s'assit songeur et ferma ses yeux. Méditant un instant sur la situation. Seul avec cette fille impressionante dans une pièce qui ne devrait éxister cause.... Curiosité.. " La façade nord?" Il se leva et se dirigea vers cette endroit avec des serpents électrique qui vinrent éclairer ses recherches. |
|
| |
| Posté le 23-04-2007 à 22:13:39
| " Tiens donc... Intéressante ton amie... Elle se concentre sur des détails dont je ne fais même pas attention. Brave bête. " Il sourit et ramassa les pinces. Recourbé au bout avec une sorte d'anneau. " Heee pas normal les pinces emploie spécial." |
|
| |
| Posté le 24-04-2007 à 18:04:11
| " Qui ils?" Il se retourna et la regarda d'un regard profond et vide comme la pièce l'était en apparence. *Elle en sait beaucoup cette petite j'aime bien.* |
|
| |
| Posté le 24-04-2007 à 22:14:02
| " Et vous le savez a voir votre tête. Sa vous derangerais de m'en parler?" Il avait dit la fin avec un ton un peu plus chaleureux qu'à l'habitude. |
|
| |
| Posté le 25-04-2007 à 14:12:16
| " ..." Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule. " Désoler de vous rappelez tout sa de cette manière..... Mais... Je peux me permettre de vous en demandez plus? Ou avez-vous trouver les yeux dont vous vous servez maintenant?" |
|
|