† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Dortoir du camp du Mal † 

 Chambre de Ray.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:29:02   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua retira la gravité qui les colla a la créature. Il mit pied a terre. Il observa le décor et siffla.

" Wow...Environement plustot étrange...Rien de ce que j'ai connu ressemblait a cette endroit..."

Il prit du sable dans ses mains.

" C'est pas du sable... C'est de la poussière d'os..... "
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:16:03   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Exactement...C'est un sol de granit épais. On ne peut pas vraiment savoir quel âge à ce cimetière. J'ai esseyer d'effectuer des calculs par rapport aux morts, mais, chaque tombe est plus ou moins vieille. J'en ai trouvé une qui a moins de 50 ans...

Elle caressait sa bête. La matérialisation de sa "robe" se retira. Elle toucha hésitante une petite boucle d'oreille sur son oreille gauche..

*Pourquoi cela arrive dès que je viens ici..*


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:19:34   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Et la plus vieille ... Plusieurs siècles... "

Il marchait dans cet endroit comme si c'était un lieu quelconque. Pour lui étudié quelque chose ne changeait pas peu importe ce que c'était. Il fit des tests avec ses pouvoirs.

" Impression... Je fais un escalier.... Alors quand tu repartiras je te dérangerais pas plus longtemps je vais monté par mes propres moyens."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:24:33   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Non, cela ne me dérange pas du tout..

Son compassion, rien. Pourtant elle l'avait dit sincèrement, mais de toute façon, rien ne ce ressentait dans sa voix.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:27:24   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Bien C'est parfait alors. Voyons voir sur combien de profond le granite. Sa te dit de regarder pour moi?"

Joshua s'étira et bailla un peu.

" Désolé ... Sa fait longtemps j'ai pas dormi."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:30:10   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Pas de problème...

Elle n'eu pas besoin de ce concentrer, et regarda le sol se mettant dans un coin pour voir déjà toute la surface, ses yeux transpèrcèrent tout.. Elle eu comme un étonnement... Cela descendait à 20 mètres en dessous..

-20 mètres de granit. Je me demande pourquoi autant..

Elle restait impassible mais étonner quand même.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:36:31   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"C'est les fondations du chateau alors.... C'était une pièce avant de devenir un entrepot a cadavre.. Ça change une variable .... "

Il se frotta la nuque.

" Humm... Il doit y avoir une ouverture quelque part.... Il y a comme un légèr courant d'air.. À moins que ce soit moi qui respire très fort."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:44:50   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

La créature gémit tout doucement. Il y avait bel et bien un courant d'air. Elle voulu se concentrer, mais à chaque fois ici, ces pouvoirs se brouillaient un peu. Elle caressa sa créature, comme en lui parlant.

Akatsuki regarda autour en battant un peu des ailes. Il renifla doucement, et se concentra. Ray semblait songeuse au fond d'elle.



--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:47:31   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il leva la main et appela l'énergie électrique la plus proche. Qui était dans le chateau. Un serpent de lumière apparut entre deux briques et vint percuté sa main.

"Je peux faire sa moi..... Utile.... Donc."

Il alla vers les deux birques ou plustot gros bloc de roche. Il mit sa paume dessu.

" Et sa C'est bien épais?"
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:52:14   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle regarda, avec difficulté, mais elle regarda.

-Plus ou moins, c'est un mur de roche, aussi épais que ceux d'une prison. Environ 1 mètre.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:53:40   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il se retourna vers elle il la regardait d'une drole de façon il le marqua avec son poing et s'approcha d'elle.

" Ça va? T'es sur.. Tu étais beaucoup plus précise tentot...."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:58:52   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Ici, mes pouvoirs sont moins précis, à chaque fois que je viens, au bout d'un moment, mes pouvoirs ne sont que très peu efficace, alors que mes yeux ne sont que des implantations..

Elle fouilla sur les coins, esseyant de trouver quelque chose...


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:13:10   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ok... Je croyais que c'était pire que sa... "

Il retourna a son mur de un mètre de profond. Il s'ouvrit une brèche dans le mur.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:22:19   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Ray elle cherchait, elle était songeuse, si c'était un cimetière, mais qu'il était en dessous.. Enfin bref! Ray voulait savoir pourquoi ses pouvoirs étaient broullés ici. Elle avait une idée mais ne voulu même pas y croire un instant. Elle se secoua la tête, Akatsuki vint près d'elle, il avait trouver un passage dans le plafond. Non, ce n'était pas celui que Ray utilisait avec les pouvoirs de sa créature..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:34:05   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ici c'est juste l'aération.... Il doit avoir un autre passage. "

Il se retourna et a vit parler avec sa créature.

" Sur ton coté ça avance? Parce qu'ici ... a moins d'être une perche on passe pas...."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 07:28:04   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Aela hésitait. Cet endroit... Etait-ce réellement un cimetière, il aurait fallu que la salle soit éclairée tout entière. Elle était toujours dans son coin, si cela était ce qu'elle pensait, alors c'était le destin qui lui avait demandé de venir ici, et donc, il y avait forcément une sortie. Elle plongea ses pensés dans ses souvenirs, esseyant de se rapeller quelque chose, un détail qui pourrait tout changer, mais rien..

Aela soupira.


-Il doit y avoir un passage qui remonte à la surface sur une des largeurs. Comme un passage secret on peut dire, mais je n'en suis pas sûre..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:12:20   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" J'imagine que oui... Sinon cette pièce n'éxisterait pas."

Il s'assit songeur et ferma ses yeux. Méditant un instant sur la situation. Seul avec cette fille impressionante dans une pièce qui ne devrait éxister cause.... Curiosité..

" La façade nord?"

Il se leva et se dirigea vers cette endroit avec des serpents électrique qui vinrent éclairer ses recherches.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:36:42   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle n'y alla pas de suite, sa créature semblait jouer avec quelque chose O_o
Aela alla voir, marchant entre les tombes, elle ramassa l'objet. C'était une sorte de geole. Pour laisser les paupières ouvertes. Elle fronça les sourcils... Ses soupçons commençaient à s'intensifié. Elle regarda sa créature qui rejoint Joshua, près du mur, cherchant.
Aela elle, cherchait dans le sol. Elle trouva une pince ! Pas possible !


*Pitié que ce ne soit pas ça...*


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:13:39   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Tiens donc... Intéressante ton amie... Elle se concentre sur des détails dont je ne fais même pas attention. Brave bête. "

Il sourit et ramassa les pinces. Recourbé au bout avec une sorte d'anneau.

" Heee pas normal les pinces emploie spécial."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:11:26   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Laisse moi les s'il te plaît..

Elle ravala sa salive et les repris. Etait-ce un laboratoire..."CE" laboratoir précis ? Alors c'était...le cimetière de leurs patients, mort pendant les opérations, donc, ils ne l'utilisaient plus, et avaient du reboucher la sortie, tout en laissant un passage au cas où. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveuex, restant pourtant impassible.

-C'est un ancien laboratoire. "Ils" formaient une organisation de vole d'organe, comme les yeux, pour les exploiter, et les revendre. Et s'en servait à des frais personnels.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:04:11   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Qui ils?"

Il se retourna et la regarda d'un regard profond et vide comme la pièce l'était en apparence.

*Elle en sait beaucoup cette petite j'aime bien.*
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:50:33   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Ray sentit qu'elle en avait déjà peut-être trop dit. Mais maintenant qu'elle était lancé, rien ne pouvait l'arrêter.

-Je ne sais pas comment ils s'appellent.. Une organisation qui prenaient les gens pour leurs expériences et leurs nombreux voles. Agissant dans l'ombre, peu de personnes, très peu de personnes même savait ce qu'ils cherchaient vraimment..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:14:02   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Et vous le savez a voir votre tête. Sa vous derangerais de m'en parler?"

Il avait dit la fin avec un ton un peu plus chaleureux qu'à l'habitude.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:40:42   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle soupira.

-A faire des pouvoirs artificielles, des implantations. Je suis une de leur expérience, ils m'ont volé mes yeux quand j'étais ado..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:12:16   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" ..."

Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

" Désoler de vous rappelez tout sa de cette manière..... Mais... Je peux me permettre de vous en demandez plus? Ou avez-vous trouver les yeux dont vous vous servez maintenant?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Dortoir du camp du Mal †  Chambre de Ray.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum