|
Ray Kruger | Héritier du Mal |  | 103 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 23:08:18
| Spacieuse, très grande et plus ou moins sombre. Le grand lit était bien beau. Cela faisait une semaine que Ray déprimait, elle ne buvait plus de sang, ne sortait plus, mais ce matin, elle avait du aller au Hall pour une réunion. Elle était interesser par ce Joshua Zicks. Elle était penssive, sur son lit. Pensant à ce qui s'était passé en Enfer, elle toucha son dos... Des ailes, jamais elle n'en avait eux, et n'avais jamais vu des ailes Grises... Des ailes d'Exodius[interdit de copié sur moii ] Elle était vraiment dans ses pensés, et quelqu'un frappa à sa porte, enfin c'est ce qu'elle pensa quand elle sortie de ses pensés, et vit que quelqu'un venait d'entré... [--> Joshua]
--------------------
.. Vampire Chimérique .. |
|
Joshua Zicks | Héritier du Mal |  | 358 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 23:13:44
| " Je peux?" Joshua n'attendit pas réellement la réponse il entra simplement. Il s'assit sur le lit. " Alors pas trop décu de la réunion endormante..... Ha ah je ferais en sorte que la prochaine il y est de l'action je libérerais ce fou d'Akito. " Il souriait. Il sortit pour la deuxième fois aujourd'hui une petite sphère. Cette fois de couleur rouge. Il l'avala elle aussi. Son regard noir fit le tour de la pièce. |
|
| |
| Posté le 19-04-2007 à 23:19:14
| " Moi le déscendant... Non m'étonnerais beaucoup... je suis pas du coin... Ils sont faibles... Sa je ne saurais prêt a le parier que lorsque j'aurais vu leurs potentiel... Mais disons que j'ai un avantage certain. " Il sourit. Il la regarda la voyant pensive il rit un peu. " Wow... Sur que je dérange pas une réflexion importante? Je m'en voudrais un peu quand même." |
|
| |
| Posté le 19-04-2007 à 23:24:26
| " Faire attention? À quoi?" Il la regarda... Il n'était pas le seul dont les yeux n'exprimaient rien en fin de compte. " Je controle des forces qu'ils ne peuvent même pas immaginer.... Mais bon... " |
|
| |
| Posté le 19-04-2007 à 23:33:24
| " Dur a imaginé .... Elle habite tout... et rien a la fois.. Quelque chose de commun et a la fois très mystérieux... Logique et difficile a imaginer pour le controler." Il eut un sourire en coin. " On me regarde tout à coup j'Ai fait quelque chose de mal? ou plustot de bien?" |
|
| |
| Posté le 19-04-2007 à 23:40:30
| Il lui fit un clin d'oeil. " Jolie... Oui Nature en un sens... Je ne pourrais faire pousser un arbre... Mais c'est lié a la nature oui..." Il applaudit délicatement et reprit son pendentif. " Forte... Première qui le sais tu as quoi comme pouvoir pour trouver sa seulement en touchant mon pendentif." |
|
| |
| Posté le 19-04-2007 à 23:47:56
| " Wow.. impréssionnant... Moi je parle pas de mes pouvoirs en générale... Les gens les découvrent a leurs dépend un peu comme ce pauvre Akito. Ha ha.. Et ce pauvre banc.... je vais devoir en refaire un nouveau.... " * Étrange... Et pourtant c'est completement logique.... De quoi devenir fou...* " Je crois que tu voulais dormir non? Je sens que je dérange un peu malgré tout..... C'est normal? je sais pas moi je suis pas devint." |
|
| Posté le 19-04-2007 à 23:51:16
| -Non, je ne dors pratiquement pas. En faîtes, j'ai juste besoin de réfléchir, j'ai envie d'évasion en quelque sorte. D'habitude, je ne dis jamais mes pouvoirs, mais vu que j'ai devinné les tiens, et que je te trouve sympatique, cela ne me gêne pas, et soit rassuré, tu es aussi le premier à connaître les miens... Du moins, à qui je le dis.. Et ceux de ce chateau ne le savent pas.
--------------------
|
| Posté le 19-04-2007 à 23:54:00
| " Ha ha... J'ai trouvé une copie de moi-même a l'autre bout du monde.... Coincidence merveilleuse. Tu ne dors pas?.... Hummm Pas humaine j'imagine alors... Ha ah Content que tu ressemble pas a ses barbares." Il s'allongea a son tour ce mettan a l'aise. " Mais sinon... Tu dois connaitre l'endroit mieux que moi t'as pas quelque conseil?" |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 13:15:46
| " Hum hum...... Auriez-vous l'obligeance de me montrer tout ça un de ses jours?" Il regarda le plafond sombre. Un éclair commenca a le parcourir comme un serpent, créant une certaine lumière. " Très intéressant tout sa.....Ça vous dérangereais beaucoup de devenir comme qui dirais ma conseillère ou bien simplement me montrer tout ça." |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 14:12:57
| " Le chemin qui s'y rend si tu as trouver.... sinon je m'en ouvre un...." Il sourit. Faisant danser le serpent sur le plafond. " Mais si vous pouvez le faire maintenant ce serais vraiment génial." Il la détourna le regard du plafond et tourna la tête. Ses yeux noirs la scrutait. Lui démontrant que le vide totale était aussi dans ses yeux. |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 14:21:23
| Lorsqu'elle entra il avala une autre sphère. Il était debout près de la fenêtre. Il regardait le monde faire son temps. Il entendit ses pas dans la pièce. " Et puis? Sa porte fruit?" Il se retourna. La regardant avec un regard vide et un gros sourire. C'était asser étrange. |
|
| Posté le 20-04-2007 à 14:29:27
| -C'est bon, je les ais. Il y eu comme un moment d'indifférence et de doute... Devait-elle l'apeller devant lui..? Elle soupira enfin et croisa les jambes debout, puis les bras, des anneaux de vent se formèrent autour d'elle. Comme une vague surnaturelle, ses yeux devinrent plus noir que jamais, elle leva le bras droit... -AKATSUKI ! Un cercle de lumière apparut de nulle part et s'ouvra, en son centre, une créature apparut, elle était grande, mais pas trop. Les vêtements de Ray avaient complêtement changés, comme une...matérialisation ? En effet, elle avait complêtement fusionner, Une espèce de "robe" avait remplâcé ses vêtements. Elle avaient les yeux toujours vide, et passa la main sur sa créature.
--------------------
|
| Posté le 20-04-2007 à 14:34:03
| Il siffla et éxamina la créature. Étant donner la taille et le poids aproximatif... Une gravité un peu trop forte la tuerais. " Jolie... Ça va toi?" Il parlait a la créature avec un sourire. " Bon on y va?" Il regarda Ray et fut un peu surpris de la voir. |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 14:39:27
| " Et bien... sa dépend..... mais vas y..." Il augmenta simplement la gravité que la créature avait et donc l'attraction qu'elle exercait sur eux deux. Il fut surpris du fait qu'elle l'ait transporté aussi facilement mais.... S'en foutait un peu. |
|
| Posté le 20-04-2007 à 14:44:26
| -Contrat Akatustuki... La créature ouvra la guelle, et un voile, comme un aura les entoura.. Elle... elle plongea dans le sol !! Sans rien touché, sans que l'on puisse la voir, ils avaient pris comme chemin les portes de téléportation pour lui donner de l'élan ! La créature accélerait, transperçant le sol, il y eu une salle. On reconaissait la salle de torture, un sourire sadique et faux s'afficha aux lèvres de Ray... *On y est presque !* Ses yeux noires se renforcèrent... -Akatsuki contrat Zwei [deux en allemand]. Akatsuki poussa un cri, puis accélera, ils attérirent presque dans les profondeurs du monde, il y faisait à la fois froid, et à la fois, une chaleur désagréable. La créature s'arrêta net.
--------------------
|
|