† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Dortoir du camp du Mal † 

 Chambre de Ray.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:08:18   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Spacieuse, très grande et plus ou moins sombre. Le grand lit était bien beau.

Cela faisait une semaine que Ray déprimait, elle ne buvait plus de sang, ne sortait plus, mais ce matin, elle avait du aller au Hall pour une réunion. Elle était interesser par ce Joshua Zicks. Elle était penssive, sur son lit. Pensant à ce qui s'était passé en Enfer, elle toucha son dos... Des ailes, jamais elle n'en avait eux, et n'avais jamais vu des ailes Grises... Des ailes d'Exodius[interdit de copié sur moii ]
Elle était vraiment dans ses pensés, et quelqu'un frappa à sa porte, enfin c'est ce qu'elle pensa quand elle sortie de ses pensés, et vit que quelqu'un venait d'entré...


[--> Joshua]


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:13:44   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je peux?"

Joshua n'attendit pas réellement la réponse il entra simplement. Il s'assit sur le lit.

" Alors pas trop décu de la réunion endormante..... Ha ah je ferais en sorte que la prochaine il y est de l'action je libérerais ce fou d'Akito. "

Il souriait. Il sortit pour la deuxième fois aujourd'hui une petite sphère. Cette fois de couleur rouge. Il l'avala elle aussi. Son regard noir fit le tour de la pièce.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:16:56   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Ray elle était toujours allongée.

-Ce n'était pas endormant, j'ai trouvé ça court et interessant. Parce que j'ai remarqué que la plupart son terrifié à l'idée qu'un jour tu puisses devenir le descendant. Ils sont faibles...

Dit-elle en train de retombée dans ses pensés.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:19:14   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Moi le déscendant... Non m'étonnerais beaucoup... je suis pas du coin... Ils sont faibles... Sa je ne saurais prêt a le parier que lorsque j'aurais vu leurs potentiel... Mais disons que j'ai un avantage certain. "

Il sourit. Il la regarda la voyant pensive il rit un peu.

" Wow... Sur que je dérange pas une réflexion importante? Je m'en voudrais un peu quand même."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:22:58   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Tu ne me déranges pas. Sa me fais du bien d'avoir de la compagnie, tu fais juste attention, et ça ira.

Sa voix, comme à son habitude était sans émotion, même dans ses yeux penssif, rien.

-Quel est ton avantage ?


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:24:26   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Faire attention? À quoi?"

Il la regarda... Il n'était pas le seul dont les yeux n'exprimaient rien en fin de compte.

" Je controle des forces qu'ils ne peuvent même pas immaginer.... Mais bon... "
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:31:14   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Puis-je les imaginés..? Ce genre de force..?

Elle pensait, sans sourire... Sans donné l'expression de découverte. Elle se concentra, en effet, une force était en lui. Elle se redressa, et le regarda.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:33:24   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Dur a imaginé .... Elle habite tout... et rien a la fois.. Quelque chose de commun et a la fois très mystérieux... Logique et difficile a imaginer pour le controler."

Il eut un sourire en coin.

" On me regarde tout à coup j'Ai fait quelque chose de mal? ou plustot de bien?"
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:37:58   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-C'est de ton pendentif que te viens ce pouvoir...

Elle alla délicatement prendre le pendantif dans ses mains, elle utilisa ses deux oouvoirs avec ses yeux pour esseyer de l'imaginer... Elle le lacha et... elle sourit.

-Elle est bien trop grande pour être normale... Nature ?


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:40:30   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il lui fit un clin d'oeil.

" Jolie... Oui Nature en un sens... Je ne pourrais faire pousser un arbre... Mais c'est lié a la nature oui..."

Il applaudit délicatement et reprit son pendentif.

" Forte... Première qui le sais tu as quoi comme pouvoir pour trouver sa seulement en touchant mon pendentif."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:44:16   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Je voies à travers n'importe quoi, la matière, comme un peu le coeur, je dénou le pouvoir avec mes yeux, qui me serve d'onde de choc, il peuvent donc sentir la force. Entre autre, j'ai une vitesse plus grande que celle du son. Et dernièrement... enfin ça je veux pas trop en parler ^^'

On aurait eu l'espoir qui'elle prenne de l'émotion, mais rien, elle retourna juste s'allongé.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:47:56   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Wow.. impréssionnant... Moi je parle pas de mes pouvoirs en générale... Les gens les découvrent a leurs dépend un peu comme ce pauvre Akito. Ha ha.. Et ce pauvre banc.... je vais devoir en refaire un nouveau.... "

* Étrange... Et pourtant c'est completement logique.... De quoi devenir fou...*

" Je crois que tu voulais dormir non? Je sens que je dérange un peu malgré tout..... C'est normal? je sais pas moi je suis pas devint."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:51:16   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Non, je ne dors pratiquement pas. En faîtes, j'ai juste besoin de réfléchir, j'ai envie d'évasion en quelque sorte. D'habitude, je ne dis jamais mes pouvoirs, mais vu que j'ai devinné les tiens, et que je te trouve sympatique, cela ne me gêne pas, et soit rassuré, tu es aussi le premier à connaître les miens... Du moins, à qui je le dis.. Et ceux de ce chateau ne le savent pas.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:54:00   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ha ha... J'ai trouvé une copie de moi-même a l'autre bout du monde.... Coincidence merveilleuse. Tu ne dors pas?.... Hummm Pas humaine j'imagine alors... Ha ah Content que tu ressemble pas a ses barbares."

Il s'allongea a son tour ce mettan a l'aise.

" Mais sinon... Tu dois connaitre l'endroit mieux que moi t'as pas quelque conseil?"
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:25:31   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Je ne sais pas. En ce qui me concerne, je ne passe jamais par les escaliers, pour éviter de voir tout le monde. Je passe par les chambres de téléportation, elle ne sont pas autorisées à tout le monde. Sinon... en effet je le connais comme personne, grâce à mon pouvoir, j'ai pu détecter les lieux les plus enfouis du chateau. Comme ceux qu'il n'y a pas sur la carte dans le Hall. Comme le cimetière qu'il y a en dessous du chateau...

Toujours froide, elle ne fit rien quand il vint s'allonger. Elle s'en fouttait de toute manière. Et puis, elle n'avait pas la tête à se prendre de conflit pour si peu.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:15:46   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Hum hum...... Auriez-vous l'obligeance de me montrer tout ça un de ses jours?"

Il regarda le plafond sombre. Un éclair commenca a le parcourir comme un serpent, créant une certaine lumière.

" Très intéressant tout sa.....Ça vous dérangereais beaucoup de devenir comme qui dirais ma conseillère ou bien simplement me montrer tout ça."
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:08:30   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Je peux vous les montrez... Maintenant si vous le voulez. En combinant le pouvoir de mes yeux, je peux faire énormément de chose.. Comme vous infiltrer l'image du cimetière dans votre cerveau...

Elle passa ses mains derrière la tête. Elle ferma les yeux, à l'aise, tranquille ^^'.
Elle ne fit pas attention à la lumière.



--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:12:57   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Le chemin qui s'y rend si tu as trouver.... sinon je m'en ouvre un...."

Il sourit. Faisant danser le serpent sur le plafond.

" Mais si vous pouvez le faire maintenant ce serais vraiment génial."

Il la détourna le regard du plafond et tourna la tête. Ses yeux noirs la scrutait. Lui démontrant que le vide totale était aussi dans ses yeux.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:17:13   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle se mit à le regarder à travers ses paupières close et ses sens. Il se doutait peut-être qu'elle le regardait à travers. Elle voyait tout...

-Bien...

Elle ouvrit les yeux comme un éclair, elle ne montra pas la souffrance qui l'habitait, mais elle commençait à avoir soif. Une semaine sans boire du sang lui serait fatale, et elle en était consciente. Elle se leva, elle avait elle même crée des passages, pour pouvoir s'y rendre à partir de sa grande chambre.

-At..atend moi là..

Toujours froide et impassible, elle revint 2 minutes à peine plus tard et se mit à utiliser son pouvoir, pour voir déjà le cimetière, puis repéré les passages.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:21:23   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Lorsqu'elle entra il avala une autre sphère. Il était debout près de la fenêtre. Il regardait le monde faire son temps. Il entendit ses pas dans la pièce.

" Et puis? Sa porte fruit?"

Il se retourna. La regardant avec un regard vide et un gros sourire. C'était asser étrange.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:29:27   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-C'est bon, je les ais.

Il y eu comme un moment d'indifférence et de doute... Devait-elle l'apeller devant lui..? Elle soupira enfin et croisa les jambes debout, puis les bras, des anneaux de vent se formèrent autour d'elle. Comme une vague surnaturelle, ses yeux devinrent plus noir que jamais, elle leva le bras droit...

-AKATSUKI !

Un cercle de lumière apparut de nulle part et s'ouvra, en son centre, une créature apparut, elle était grande, mais pas trop. Les vêtements de Ray avaient complêtement changés, comme une...matérialisation ? En effet, elle avait complêtement fusionner, Une espèce de "robe" avait remplâcé ses vêtements. Elle avaient les yeux toujours vide, et passa la main sur sa créature.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:34:03   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il siffla et éxamina la créature. Étant donner la taille et le poids aproximatif... Une gravité un peu trop forte la tuerais.

" Jolie... Ça va toi?"

Il parlait a la créature avec un sourire.

" Bon on y va?"

Il regarda Ray et fut un peu surpris de la voir.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:36:32   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Hum...pas de problème, tiens toi à ma créature, sinon, tu mourras coincé entre les murs du chateau...

Elle attrapa l'épée planté dans la machoire du monstre, et attrapa Joshua, le mettant derrière elle..

-Accroche toi, transperçé la matière n'est pas si simple...


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:39:27   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Et bien... sa dépend..... mais vas y..."

Il augmenta simplement la gravité que la créature avait et donc l'attraction qu'elle exercait sur eux deux. Il fut surpris du fait qu'elle l'ait transporté aussi facilement mais.... S'en foutait un peu.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:44:26   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Contrat Akatustuki...

La créature ouvra la guelle, et un voile, comme un aura les entoura.. Elle... elle plongea dans le sol !! Sans rien touché, sans que l'on puisse la voir, ils avaient pris comme chemin les portes de téléportation pour lui donner de l'élan ! La créature accélerait, transperçant le sol, il y eu une salle. On reconaissait la salle de torture, un sourire sadique et faux s'afficha aux lèvres de Ray...

*On y est presque !*

Ses yeux noires se renforcèrent...

-Akatsuki contrat Zwei [deux en allemand].

Akatsuki poussa un cri, puis accélera, ils attérirent presque dans les profondeurs du monde, il y faisait à la fois froid, et à la fois, une chaleur désagréable. La créature s'arrêta net.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Dortoir du camp du Mal †  Chambre de Ray.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum