† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Hall d'entrée † 

 Réunion [ Tout le monde présent s'il vous plait]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:34:11   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

- Je peux vous demandez pourquoi vous êtes un directeur "temporaire" ?

Sven observait l'homme avec curiosité. Il n'avait jamais vu une masse musculaire aussi importante. Cette homme paraissait jeune pour être directeur. Sven avança d'un pas et alla se placer dos contre le mur. Il fit un rapide repérage de la salle et de ses occupants
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:16:37   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Parce que je suis le seul à ne pas avoir de partie dans votre truc bien et mal et aussi parce que j'étais ici afin de m'occupé du bâtiment a la base alors.... Je vais m'en occupé au complet attendant le déscendant de l'homme qui était ici avant."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:07:53   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"pff manquai plus que sa..."

Elle croisa les bras et recroisa les jambes vraiment Joshua prennait de la place partout dans l ecole et dans sa tete qu il soit nouveau directeur ne l arrangeait vraiment pas
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:38:50   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Dans notre truc bien et mal ? Pff il se la joue légèrement le malabar

"Très bien, monsieur..."

Sven lui offrit un grand sourire bien hypocrite
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:26:52   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Si la situation vous déplait je veux bien prendre les plaintes... Mais sa ne changeras en rien mon poste. "

Il s'inclina respectueusement et tourna le dos a l'assemblé. Regardant les gravures sur le mur.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:34:01   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga se leva et cria dans l assemble a l intention de Joshua

"pourquoi toi et pas un autre?? il y a des tas de personne qui aurait pu dire sa avant "
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:44:23   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Tu aurais préféré un ange qui tranforme tout de manière a ce que le bien soit maitre? Ou encore un démon qui lui transforma tout de manière démoniaque? Je suis l'entité la plus neutre du coin. Et probablement le plus vieux..... Mais bon... On verra. "
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 14:03:00   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

la il marquait un point mais jouga etait desider a ne pas baisser les bras

"qu est ce qui nous le prouve? tu est peu etre un demon baratineur "
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 14:12:56   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Barati quoi? C'est quoi ce mot? Désolé il ne fait pas partit de mon vocabulaire. Ce qui vous le prouve? Toi plus que les autres devrait le savoir. Et puis observer... dans quelque jour si rien n'as changé c'est que je suis neutre. Si vous voulez mettre une surveillance constante amusez vous."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:44:01   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Non elle etait desider a ne pas lacher le morceau

"tu compte nous forcer? on est encore chez nous on se debrouillais bien sans toi2
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:29:16   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Vous forcez? mais a quoi t'es boucher ou quoi.... Débrouillez vous sans moi .... Faites comme vous voulez mais vous pouvez être sur qu'il va y avoir des choses a respecté ici. "

Il sortit une autre sphère et l'avala.

* Ce manque de sommeil va finir par me tuer...*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:34:01   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

elle le regarda avalez sa sphere et malheureusement ne pouvais plus repondre elle commenca a descendre des estrade

"fait comme tu veux devient obese controle se maudit chateau pourrie tu moment que tu me fout la paix"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:41:19   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ça c'est un combat contre toi même et ton désir je n'y peux rien. Je crois qu'avant de devenir obèse ce monde n'existera plus."

Il la regarda descendre les estrades.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:51:05   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle arriva en bas des estrade

"je controle parfaitement mon desir "

*enfin presque...argh mais non*

"et c est ni le moment ni le liu pour sortit un argument aussi stupide"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:58:27   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" J'ai pas dit un argument.... Toi par contre oui. Je n'ai fait que te dire que j'étais dans l'impossibilité de te déranger par moi même. "

Il lui fit un clin d'oeil.

" Maintenant poursuit ta route et quitte cette salle comme tu le désir tant. Les autres aussi ... ou bien resté j'en ai plus rien a faire. "
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:58:43   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga le regarda son clin d oeil beeurk elle se retourna et avant de sortir di quelque chose qui sonnait un petit peu

"Bitch...."

puis elle sortit
Elia Ninia
Héritier du Mal
Elia Ninia
3 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:54:23   Voir le profil de Elia Ninia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elia Ninia   

Elia arriva dans le Hall, elle ne connaissait personne donc elle alla vers la premiere personne qu'elle vit.

-Excuser moi...hum...est ce que vous saver où est le directeur?

La personne était un homme pas de bonne humeur. Elle était un peu genée.

Message édité le 26-06-2007 à 14:01:42 par Elia Ninia
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:23:06   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

La personne en question regarda Elia et lui pointa Joshua.

" C'est lui apparament"

Joshua était encore sur l'autel et regardait les gens quitter.
Elia Ninia
Héritier du Mal
Elia Ninia
3 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:16:27   Voir le profil de Elia Ninia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elia Ninia   

Elle regarda tout le monde partir mais alla voir le directeur.

-C'est vous le Directeur? Mais pourquoi tout le monde part?

Elle était la devant lui le regardant dans les yeux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Hall d'entrée †  Réunion [ Tout le monde présent s'il vous plait]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum