† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Hall d'entrée † 

 Réunion [ Tout le monde présent s'il vous plait]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:20:45   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua entra dans le hall, le soleil était toujours coucher mais ne t'arderais pas a ce lever. D'ailleur il avait demandé tout les élèves dans cette pièce au levé du soleil. Il placa des bancs dans le hall et il monta de petite marche afin de voir tout le monde. En attendant les élèves il marcha vers une fenêtre et ce croisa les bras dans le dos en regardant le soleil ce lever.

* La journée va commencer différemment pour chacun dépendament de sa réaction.*
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:53:13   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Akito arriva torse nus comme d'habitude les bras croisé et il regarda l'homme qui regardé par la fenétre, il leva un cil

*Alors comme sa s'est lui qui veut que tout les éléves vienne ici et bien...il a du culo lui si y'en a qui peuvent pas venire ou qui veulent pas il son pas ablogé quand même mais qui veut dire "tout les éléves" veut dire Yooma*

-Pourquoi tu ma fait venire ici toi!

Il continua de le regardait


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:58:01   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Cétait au tour de Yooma d'arrivé alors elle poussa les lourdes porte et pénétra dans la Hall mais a sa mauvaise surprise elle vit Akito

*S'est un cauchemard je lui et rien dit et le voila ici....zut*

Yooma regarda Joshua qui scruté le soleil se levé a travers las fenétre ,elle passa a coté d'Akito sans lui adréssé un regard et elle alla s'adossé contre un mur ,elle contina de regardait Joshua

*Toujours a se plaindre de Akito! j'éspére que Ren et Hao vont venir*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:30:12   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Par une arrière porte, un petit jet de lumière apparut sur le dessous, puis Ray apparut en ouvrant la porte. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait que 3 personnes. Elle s'approcha un peu pour aller s'adosser à une collone et regarda Joshua un instant. Elle haussa les épaules. Elle n'avait pas dormit, et il fallait en plus qu'elle vienne le matin.
Elle commença discrètement à utiliser son pouvoir pour regarder si des élèves arrivaient. Aperemment, pas vraiment. Enfin pour le moment, alors intensifiant le pouvoir, elle vit des élèves marché en baillant... Elle arrêta.


*Kuso... Sa fait chier, j'voulais dormir ce matin.*


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:39:42   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Peut être parce qu'il faut que je parle a tout les élèves petit malin. Allé assieds toi. "

Il leva une main et augmenta la gravité qui pesait sur Akito celui-ci n'eut d'autre choix que de s'asseoir. Les pattes du bancs sur lequel il tomba craquère sous le poids devenu très élever d'Akito. Il arrêta de regarder le soleil et posa son regard sur les trois élèves présent. Son regard noir les scruta tous un à un.

" Désoler de vous empecher de dormir..... Mais de toute façon vous pourrez le faire pendant la journée."
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:47:54   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma souria en voyant Akito se fair forcé a s'assoir et elle baillat

-S'est pas une éscuse sa

Elle s'asseya par terre contre le mur et elle regarda Joshua


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:55:16   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Il se retrouva assit sur le banc et il regarda Yooma

-Pas la peine de sourire toi!!

Il regarda Joshua

-Et toi!!! qui ta pérmie de me forcé a m'assoire!


--------------------
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:58:27   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" MOI!"

Il le regarda avec un regard noir. Ha ha... Sa lui arrive souvent.

" Si tu continu a vouloir foutre la merde partout dans ces lieux qui sont temporairement miens alors tu verra ce que je peux faire a ta carcasse. "

Il prit une grande respiration et puis sourit.

" Bon ... On va attendre les autres avant que j'annonce cela a tout le monde."
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:01:16   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

-Qui son a toi? s'est quoi se bordel encore!!! qui ta donné se chateau?

Il regard Joshua méchament

-Quoi que tu fasse je te le ferait péyé éspéce de crétin


--------------------
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:05:06   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua mit ses mains sur son coeur.

"Sa me touche vraiment ce que tu dis. Ce n'est que temporaire le temps de trouver son déscandant d'ici là je prends le controle.... Parce que je souhaite pas que ce soit un jeune comme toi qui détruirais tout et transformerais ce lieu."

Joshua lui fit un clin d'oeil. Il marcha et se mit face a la porte . Il leva un bras et les portes s'ouvrirent et demeurèrent ouverte. Le soleil emplit la pièce.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:07:37   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma regarda le soleil et alla se métre a l'ombre rapidement elle regarda Akito

-Akito arréte de cherché la misére tu risque de mourire a cose de sa

Elle souria


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:15:04   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Ren arriva tranquillement, il regarda tout le monde et vit Akito et fit un air méchant.

*Pas lui, mais il peut crever.*

Ren regarderent le jeune garçon et la jeune fille qu'ils ne connaissaient pas.

*Je ne les ai jamais vu eux.*


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:24:52   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua regarda Ren entré. Il lui fit un salut en s'inclinant.

" Si tu veux bien prendre un siège s'il vous plait."

Il fit un aute clin d'oeil a Akito parce qu'à lui il l'avait pas demander. Il l'avait forcé.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:30:26   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Ray quand à elle restait sur le côté, attentive à tout ce qui se passait. Joshua était pas mal, et son fort caractère lui plaisait bien, seulement, le soleil la gêna. ELle espèrait ne pas avoir à mettre sa bague. ELle sortit de sa poche en effet un bijou qu'elle mit à son anulaire droit. Elle se sentit un peu mieux. Elle regarda le nouveau venu. Tous se querellait, qu'elle bande de chien. Une meute voulait se départagé pour être le chef.
Ray se craqua les doigts dans un bruit résonnant.


-Vous faîtes chier à vous engueler. Vous pouvez pas vous la fermer un peu. Vos jalousies vous rendes stupides et aveugles.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:04:06   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Stupide et aveugle?.... ha ha mais oui..... Je ne suis pas jaloux.... Je lui montre simplement c'est qui dirige pour le moment.... "

Il la regardait maintenant d'un autre angle. Il s'avérait que chaque étudiant avait un caractère asser élevé.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:28:05   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"pour le moment ta bien fait de preciser"

ta dam Jouga fit son entrer elle ne connaisait personne et personne ne la connaisait elle avait juste parler assez fort pour que l on l entendre Elle lui sourit en le provoquant du regard puis elle leva la main comme pour dire je sais

"c est bon je vais m assoir"

Elle regarda les personne a tiens Yooma une horrible connaisance puis un homme torse nu elle n hesita pas a allez s assroir a cote de lui. et croisa les bras ainsi que les jambes en disant a Joshua

"abrege j ai des projet pour cette apres-midi"

Message édité le 18-04-2007 à 23:30:22 par Jouga Weita
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:33:17   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Il manque encore la moitier des personnes.... Mais puisque La lady a des projets faut abréger qu'en dites vous?"

Il s'adressait a la masse qui voulait aller ce recoucher au plus vite. Il sourit en soupirant.

" Bon l'éveil en ce moment n'a pas l'air d'être votre fort. Je voulais simplement signaler que pour le moment je prends le controle des lieux. C'est sa ou sa reste Chaotique alors je vais trouver le déscendant de l'ancien proprio et je le mets ici. D'ici là c'est moi qui dirige... Même si certain ne sont pas content. N'est pas mon brave?"

Il s'adressait Akito qui était forcé de s'asseoir parce qu'une force imprésionnante l'écraser avec son propre poids sur le banc.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:49:30   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma regarda Jouga méchament une conaissance très désagréable venait de rentré dans la hall

*Pas elle!!! grrrr*

Yooma regarda Joshua et se leva ,elle alla dans un con encore plus somble a cose du soleil


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:43:07   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-_-'

Ray, elle n'était pas fatigué, mais elle aurait bien voulu se reposer, puisqu'elle dormait plus le jour que la nuit, pour la chasse, s'était plus pratique.

-Un descendant, hein? En tout cas, je n'espère pas que tu choisisses quelqu'un d'ici.. et encore moins ces 4 là...

Regarde Ren, Yooma, Akito et la nouvelle.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:49:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Non aucun d'entre eux n'a la sagesse nécessaire... même toi.... Et même... moi... C'est pourquoi je suis temporairement ici.... "

Il sourit malgré tout la chose pouvait avoir un coté comique... Certe personne n'avait son sens de l'humour qui servait en grande partie d'armure pour sa faiblesse de coeur.

" Bon aucune question j'imagine aller vaqué a vos occupations.... Répandez la nouvelle.... Vous n'êtes pas les seuls a avoir des journées planifier. "

Il sortit un petit raison orange et l'avala.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:57:03   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-La sagesse dis-tu ? La sagesse pour un chef, c'est tu ce que sais ?

Elle baissa ses yeux dans l'ombre. Elle avait bien envie de faire ample conaissance avec ce Jochua Zicks, il l'interessait beaucoup.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:09:31   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" La sagesse pour un chef..... Pouvoir avoir le controle sans mettre quelqu'un plus haut que les autres même lui -même... Penser avant d'agir et agir selon le meilleur choix peu importe les conséquences et les accepté... Mais bon je suis pas la pour vous faire un cours.... Vous devez vous faire votre propre idée du monde qui vous entoure."

Il lui fit un clin d'oeil.

" Akito je te retiens pas plus longtemps."

Il relacha son emprise sur Akito. Celui-ci sauta dans les airs aillant oublier qu'il était si léger.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:11:22   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Elle eu un sourire, qui étonna quelque personnes... Elle n'avait jamais sourit étant ici. Elle lui fit un signe de tête, et s'en alla dans sa chambre..


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 09:29:15   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Sven passa les grandes portes, essouflé, il sentait les batement de son coeur jusque dans sa tête. Il revenait juste des Enfers et n'avait pas trouvé un plus bel endroit qu'une école pour faire des victimes; Toutefois, il avait retrouvé son apparence normal mis à part ses cheveux qui était encore plus dressés sur sa tête.

- Excusez moi, je suis en retard...Je suis un nouvel élève et ...La réunion est fini ?

Il s'était arrêté de parler pour poser cette question, voyant les personne présentes dans cette salle se lever
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:10:52   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Pas grave Juste que tu sache je suis le "Nouveau" Directeur temporaire."

Il lui regarda le signe de Ray et hocha la tête.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Hall d'entrée †  Réunion [ Tout le monde présent s'il vous plait]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum