† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † Plaine † 

 s'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:08:37   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Ren fit un sourire et dit à Koré.
-Non, je suis sur qu'il n'est pas si terrible que tu le dis Koré, je suis sur qu'on se sentirait bien dans son monde, tellement qu'il est remplie de générosite.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:13:55   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Koré:-De générosité? Je dirais plutôt de débilité oui!
Mika regarda encore Koré puis elle le prit dans ses bras et le secoua un peu
-Tu vas t'arrêter de dire ca oui!!!
-Je ne suis pas aussi bête que toi!!!


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:21:26   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Ren fit un sourire amusé et carressa Shitsu.
-Mika, je suis sur que tu n'es pas débile même Horohoro, je le traite de débile pour m'amuser mais bon....voilà.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:24:41   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Ren et ne bouger plus depuis qu'elle a connu Ren il ne fesait que lui dire des gentillesses , elle afficha un sourire contente que qu'elqun lui dise autant de bonne chose sur elle puis elle regarda Koré avec un doux sourire et elle le serras contre sa poitrine


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:32:48   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Je crois que je vais y aller sinon, Horohoro va pas dormir cette nuit si il ne me voit pas arrivé. Aller à plus.
Ren fit un sourire à Mika et finit par partir avec Shitsu qui disait aurevoir avec sa petite patte blanche et toute mignonne.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:38:06   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika les regarda partir puis elle se disait que elle aussi il fallait qu'elle rentre puis elle commenca a courir avec Koré dans les bras et elle alla a côte de Ren
-Ben en fait moi aussi je doit rentrait alors ji vais avec toi comme je suis dans la chambre a côté de la votre.
Mika esita puis elle regarda Ren
-Tu sais je te remercie beaucoup Ren de m'avoir dit toute ses gentillesses personne ne ma la jamais dit.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:43:28   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Ah bon et pourquoi personne ne t'en disaient?
Ren la regarda d'un air étonné.
-T'es plutôt une fille normale je ne comprends pas moi.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:14:00   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Parce que personne n'oser me les dire comme je n'était pas très souriante avant d'avoir connue Horohoro , il a changé toute ma vie , je l'en remercie d'ailleurs maintenant je peut vivre pleinement de mon futur sans me soucier de mes vrais parents.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:25:11   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Tu es amoureuse de Horohoro hein c'est ça Mika?
Ren la regarda et lui fit un sourire.
-C'est vrai que Horohoro est quelqu'un de spécial, il voit dans les gens de bon fond. C'est l'une de ces grandes qualités et c'est ce que j'admire aussi chez lui.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:09:44   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Ren en rougissant
-heu...Oui je l'aime mais pour l'instant il a dit que l'on devait attendre de mieux se connaître mais pour l'instant plus je passe du temps avec lui plus je suis amoureuse de lui.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:19:33   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-C'est parce que tu t'y attaches de plus en plus et tu commences à mieux le connaitre et tu voudrais encore plus avoir le désir de découvrir plus de chose chez lui, c'est normal que tu l'aimes encore plus car c'est un garçon étonnant même trés étonnant


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:17:06   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Ren avec des yeux étonnées
-Je ne savais pas que t'y tenait tellement a Horohoro tu m'avais l'air tellement de marbre quand je parlat de lui.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 08:46:59   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-C'est vrai que j'en ai pas l'air mais je considere Horohoro comme un membre de ma famille. Même si je me dispute souvent avec lui ça veut pas dire que je le déteste, non au contraire, je l'apprecie, c'est que c'est moi qui est un mauvais caractère.
Ren regarda le ciel. Shitsu était entrain de dormir tranquillement sur l'épaule de Ren.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:35:28   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Ren avec un sourire angélique
-C'est vrai que des fois il est tête en l'air mais on ne peut pas lui en vouloir je ne sais pas pouuqoi mais il a beau dire des choses méchantes ou véxante même si il ne m'en a jamais dit je ne sais pas mais on a l'impresion qu'il n'as rien fait quand il nous fait son petit sourire , c'est mignon.


--------------------
Koré:
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † Plaine †  s'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum