† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † Plaine † 

 s'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:16:30   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika était dans les plaines , elle s'entrainer a faire des couronnes de fleurs comme elle fesait quand elle était petite. Elle avait l'air très conentrée mais le seul problème qui nuer a sa concentration était Koré il crier et courer de partout sans s'arrêter , Mika décida alors de se reposer un peu le temps que Koré sois fatiguée et dorme pour qu'elle puisse faire la couronne en toute tranquillité , il y avait une petite brise puis elle ferma les yeux et écouta le vent.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:39:55   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Une petite lapine se balladait tranquillement, elle était étrange mais elle était trés mignonne et elle vit Mika et s'approcha timidement.
S: Bonjour, je m'appelle Shitsu.
Shitsu remua son petit nez et regarda Koré. Ren la cherchait partout dans la fôret quand à lui.
*Si je retrouve cette lapine je la tue.*


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:46:13   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika entendit une petite voix a côté d'elle , elle se releva et s'assit puis elle vit un genre de lapin assez bizarre qui regardait Koré
-Heu...Bonjour.
Mika ne savait pas ce que le lapin lui voulait et pourquoi l'animal regardait Koré mais il était tellement mignon qu'elle ne pouvait pas lacher le regard sur l'animal
*Il est mignon*


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:51:05   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

S: Je m'appelle Shitsu et toi jeune fille.
La petite lapine finit par regardait Mika avec ces yeux tout mignons bleus. Ren quand à lui chercher toujours dans les bois.
-SHITSU. T'ES OU?
La petite lapine remua à nouveau son petit museau et se lecha la patte.
S: Je ne t'ai jamais vu dans le coin en tout cas.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:55:19   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika souria
-Je m'appelle Mika Yuizaki et c'est normal quetu m'es pas vu dans le coin , je suis nouvelle .
Mika regarda Koré
-Est lui le fou là-bas c'est Koré mon animal de compagnie je pense que tu vas bien t'entendre avec lui parce que lu aussi il parle.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:03:41   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

S: Ah oui je vois. C'est un lapin lui aussi.
Elle regarda Koré et reporta son regard sur Mika.
S: Mon maître va pas tardé à venir jusqu'ici mais bon, il doit encore me chercher dans la fôret alors que je suis dans les plaine ah le pauvre, je lui en fais en bavé.
Ren s'arreta et s'asseya faitgué de chercher Shitsu dans toute la fôret.
-Elle n'est peut être pas dans la fôret.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:08:31   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika étonnée , elle qui croyait que la petite lapine était un ange en fait elle est un peu un petit diable
-Mais pourquoi tu fais ca a ton maître ce n'est pas gentil!
Koré arriva car il avait entendu Mika parlait avec quelqu'un , quan dil arriva il vit une petite lapine toute mignonne
Koré:-Bonjour!


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:20:28   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

S: Salut, ben en faite, il ne fait que me crier dessus.
Elle fit un tête triste pour faire croire que c'était vrai. Ren continua de courir, il arriva vers les plaines et vit Shitsu avec Mika. Il s'approcha tranquillement essouflé.
-Enfin je te retrouve.
S: Aie c'est pas bon, oh salut...
-Tu étais où je te cherchais partout, j'étais inquiet.
S: Ben...heu..je voulais faire connaissance avec cette fille.
-Hum...ah oui désolé bonjour.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:27:40   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika ne comprenait rien d'un côté la lapine disait que son maître la maltraiter et de l'autre son maître disait qu'il s'inquiéter pour elle , Koré aussi ne savait pas ce qui se passait et regarda Mika qui était perdu
-Heu...Bonjour je m'appelle Mika Yuizaki j'était en train de parler avec votre lapine elle est très gentille.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:35:35   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Ouais ca depends quand n'est ce pas Shitsu.
S: Oui en fait mon maître est trés gentil.
-Qu'est ce que tu as encore dit à mon sujet?
S: Que tu étais méchant.
Ren soupira.
-Enchanté Mika moi c'est Ren Tao.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:47:07   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Enchanté! Je me disais aussi que c'était bizarre tu t'inquieter pour elle et elle me disait que tu étais méchant là j'avoue j'était un peu perdu.
Mika souria
-Mais je suis contente que tu ne sois pas méchant , c'est vrai qu'elle est très maligne!


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:57:10   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Ouais et aussi menteuse.
Il jetta un petit regard pas méchant à la lapine qui baissa la tête.
S: Désolé Ren.
-Tu es là depuis longtemps Mika?
Ren prit sa lapine dans ces bras et la carressa pour lui montrer que ce n'était rien.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:46:47   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Heu...Depuis longtemps je ne peut pas dire cela mais je me suis déja fais un ami et il est très gentil d'ailleurs il te connais bien il m'as dit , il m'as même dit que tu avais un mauvais caractère mais tu n'en a pas l'air je trouve.
Mika souria a Ren
-Mais au fait pourquoi tu me demande cela?


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:59:40   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Ah tu as rencontré Horohoro, hum....c'est vrai que j'ai un sale caractère mais bon il m'a quand même laissé tomber quand nôtre village a été détruit. J'étais effrayé pendant que lui il se promenait dans le bois où entrain de draguer les nymphes des bois.
Ren soupira.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:05:00   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Des nymphes des bois?
Koré:-Oulala!!
Mika se mit a genoux est regarda l'herbe et Koré puis elle lui parla doucement
-Est comment je vais faire moi je ne suis pas aussi jolie que les nymphes des bois comment je vais faire pour qu'il m'aime hein Koré?
Koré: -Ben il t'aimerai pas!
-Ouinnn!!


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:53:02   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Tu es amoureuse de Horohoro, ne t'en fais pas, je trouve qu'il a changé. Il ne drague plus j'en suis sur.
*Rahhh, je suis devenu trop gentil.
H: Mouais je trouve que tu t'es adoucit Ren.
-Ferme là Hao.
H: Ok.*


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:53:43   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika se releva est regarda Ren avec un grand sourire et elle pencha la tête
-Merci de m'encourager c'est gentil mais gaffeuse comme je suis il risque pas de tomber amoureux de moi c'est sur et puis je ne suis pas très jolie j'aimerais bien que quelqu'un me dise ces goûts pour les filles par exemple sa m'aiderais a par toi Ren je ne vois personne d'autre qui pourrais mieux le connitre.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:17:51   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-heu tu veux que je te donne des conseils sur les gouts de Horohoro, heu he bien, je vais essayer de t'aider mais c'est pas sur que ça marche. Bon déjà il faut que tu sois drôle, heu...gentille douce....enfin pour moi mon père a dit que ce n'était pas l'extérieux qui comptait mais ce qu'on ressentait à l'interieur alors Mika reste naturelle comme tu es et je suis sur que ça plaiera à Horohoro.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:58:08   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika écouta attentivement Ren
-Mais je ne suis pas sureque ca marchera si je reste naturelle Ren , peut être que Horohoro n'aime pas les filles comme moi et puis je le sens pas tu sais.
Koré commenca a s'amuser avec la lapine de Ren et Mika les regarda tout les deux
-J'ai l'impression que Koré aime bien Shitsu.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:18:57   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Ouais même Shistu à l'air de bien s'amuser elle aussi.
Il sourit.
-Et puis Horohoro a beaucoup quand on était petit, il n'est plus attiré par des filles qui se maquille où quelque chose dans ce genre non Horohoro est quelqu'un de bien, il voit tout les bons côté des gens et je suis sur qu'il aimera ce qu'il y a en toi pas ce que tu es physiquement tu peux me croire.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:23:23   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Quand Mika entendit la phrase de Ren *pas ce que tu es physiquement * elle se demanda si Ren disait que physiquement elle était moche et elle baissa la tête
-Je suis vraiment désolé si tu me trouves moche j'essairais d'être plus jolie a l'avenir.


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:29:28   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Roh mais non c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que tu ne dois pas te dire que tu es moches au contraire tu es bien comme tu es et tu ne dois pas changé, Horohoro n'aime pas les filles qui ne sont pas sur d'elle, il préfere qu'elles sont naturelle comme toi alors ne change pas.
Ren fit un sourire gentil.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:35:06   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Ren lui sourire elle s'apercut quece qu'il disait était sincère , elle releva la tête et prit un air déterminé en serrant son point devant elle
-Oui je vais y arriver Horohoro et moi seront ensemble pou la vie , je lui serais fidèle et puis...
Mika n'arrêta pas de parler et de s'imaginer des scènes romantiques avec Horohoro


--------------------
Koré:
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:39:24   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Ren prit un air amusé.
-Oui j'en suis sur que vous serez de beau couple je vous souhaite en tout cas du bonheur bon je vais te laisser dans tes rêves.
Shitsu vient on y va.
S: D'accord.
Shitsu courra vers son maître et s'amusa à monter sur l'épaule de Ren.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:04:56   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika arêta de parler et commenca a bien aimer Ren donc elle le suivi et lui souria
-Je suis désolé j'était encore dans mon monde.
Koré:ouais son monde s'appelle MikaLand tu connais pas Ren? Je te conseille pas d'y aller tu risque de devenir fou.
Mika en entendant cela regarda Koré méchament
-Grrr.


--------------------
Koré:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † Plaine †  s'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum