† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † le Cimetière † 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:06:18   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro lui tira la langue et devena sérieux.
-Ben j'étais entrain de chasser du gibier pour Bimbo mais je suis allé trop loin et je me suis retrouvé ici, puis un drôle de gars m'a demandé si je connaissait Yooma, je lui dis que c'était un genre ma soeur et il s'est mit à m'attaquer mais je me suis défendu, j'ai faillit le battre mais il m'a surpris et il m'a comment dire m'a mit dans ce genre de coma.
Yooma dit moi ce type pourquoi il te cherchait?
Horohoro regarda Yooma.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:10:45   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle fesa des yeux rond

*Il vas tousse les tué si je ne vait pas le voir...comment fair*

-Eu hein? de quoi?

Elle lacha Horo et regarda Aya


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:14:42   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro se leva, mais c'était bizarre il avait pour une fois un air sérieux. Même Ren était étonné. [il est comme dans la sign.] Horohoro prit un truc en bois.
-La prochaine fois je me laisserai pas faire, je le battrai. J'en fais le serment.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:16:30   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oui peut être...j'en suis pas sur mais je le souette

Elle se leva et baissa la tête

*Tout sa s'est de ma faute encore une foi*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:09:07   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Horohoro mais qu'est ce qui t'arrive je ne t'ai jamais vu comme ça?
Ren était étonné de voir Horo si sérieux.
-Pourquoi tu es sérieux maintenant?


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:11:39   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro regarda Ren d'un air sérieux.
-J'ai décidé que je peux être comme toi aussi sérieux et te montrer que je peux aussi être fort.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:09:16   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*Aya:Elle doit pensé que s'est de safaute j'ai intéré a la surveillé elle et capable d'allé rejoindre Akito pour nous sauvé*

Aya regarda Hao

Aya:On fait quoi maintenant?

Yooma baissa la tête

*Il vas ésséyé de les tué s'est sur*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:31:07   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Il faut retrouver sa trace, il lui faire payer ce qu'il m'a fait. Ce c*n. Il va voir de quoi je suis vraiment capable.
Horohoro était vraiment en colère.
-J'ai pas envie d'être le nul dans cette histoire, je vais le buté ce gars une bonne fois pour toute et que aprés on en parle plus.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:35:30   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*Je doit y allait seul sinon il ésitera pas a tuer mes proches*

-Je revien je doit allait fair quelque chose

Yooma marcha vair une grotte

Aya:Je la suis

Aya suiva Yooma et vit la grotte caché dériére des grosses feullis


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:44:27   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro regarda Yooma en colère.
-Dit le que tu nous fais pas confiance, comment as tu pu me cacher tout ça Yooma hein?
Horohoro serra les points.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:54:44   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Malheureusement Yooma avait déja disparu dans la grotte et Aya s'arréta ,elle regarda Horo

Aya:Pour te protégé

Elle rentra a son tour dans la grotte


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:04:45   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro ferma les points et décida d'aller rejoindre Yooma même si elle ne voulait pas.
-Je m'en contre fiche je suis son ami et en temps qu'ami je suis là pour l'aider et même donné ma vie.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:13:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Aya regarda Horo passait devent elle et elle soupira

-Aya:Réfléchie a se que tu fait tu pourait pérdre Yooma

*Aya:S'est sir qu'il vas la pérdre mais bon...*

Aya sorta de la grotte.
Yoome êtait dans une salle avec un trone et elle attendait quee Akito se raméne ,elle vit Horo


-Quesque tu fait la!


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:21:56   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Je suis venu pour t'aider, aprés tout je suis ton ami ça tu l'as oublié. Je ne te laisserai pas te sacrifier à cause de nous ça il en est hors de question, le mieux c'est que je me cache et que j'attaque quand Akito s'y attend le moins et aprés on s'en débassera.
Horohoro faisait preuve de sériosité et d'intelligence pour une fois.
-Tu sais Yooma, ton père m'a fait promettre une chose c'est de te proteger non pas en tant qu'ami mais en tant que frère.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:31:27   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-En tent que frére?...s'est pas question de me sacrifié s'est question de sauvait celui que j'aime et mon frére inci que mes amies

Elle tourna le dos a Horo et ne lui répondit plus rien ,elle alla s'assoir sur le trone d'Akito pour bien le l'énérvé dais son arrivé


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:35:48   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Je suis sur que Ren serait du même avis que moi en ce moment, il m'a dit qu'il devait trouver un moyen de tuer Akito. Mais bon il m'a pas dit comment et puis Yooma, on tient à toi si tu mourrais qu'est ce qu'on ferait sans toi et Ren qu'est ce qu'il ferait si tu te sacrifie, il en souffrirai j'en suis sur.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:39:09   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Qui a dit que j'allait crevé?!

Elle regarda Horo méchament

-Je suis assais grande pour prendre des désisions


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:44:41   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Mouais c'est ça, tu vas faire une bétise encore je te connais et ne me regarde pas comme ça, je te signale que si j'étais pas là tu n'aurai pris cette decision en d'autre therme j'aurai du crever tout à l'heure.
Il lui tourna le dos.
-Je t'avais bien dit que tout ce qui m'entoure, je l'ai perds, j'ai pas envie de voir une amie que j'aime beaucoup souffrir tout ça parce qu'elle veut aussi proteger les siens, non il faut que j'interviens.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:47:59   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle créa un mur de feu par pas que Horo avence mais pour qu'il recul

-Tu me pérdra pas et personne ne me pérdra simplement je sais quoi fair et je veux le fair seul

Elle se leva et alla devant le mur de feu ,elle regarda Horo


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:51:18   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro mit sa main sur le mur et regarda Yooma d'un air triste, il s'inquiètait tellement.
-Je serais si tu as besoin de mon aide.
Une larme coula, une larme de glace.
-Amie, frère et soeur pour la vie.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:55:05   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Si je suis en danger je t'envéré un signe

Elle travérsa le mur de feu et prena Horo dans s'est bras

-Tu sera toujours mon frére quoi qu'il arrive


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:59:30   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Il serra Yooma dans ces bras.
-Oui et tiens.
Il enleva son collier et le mit autour de celui de Yooma.
-Il te portera chance.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:02:40   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle souria

-Merci

Elle lui tourna le dos et retravérsa le mur ,elle ne se retourna pas pour ne pas montré sa tristesse


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:03:29   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Akito aparéssa sur son trone et il se leva ,il marcha vers Yooma et fesa un petit sourire

-Bas tien qu'elle surprise


--------------------
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:05:30   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro le regarda et serra les points.
*C'est lui, je te jure que si il lui fait du mal je ne tiens même pas compte de ce mur de feu je le défonce.*
Horohoro s'asseya et se concentra.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † le Cimetière †  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum