† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † le Cimetière † 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:56:07   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Akito êtait debout devant la tombe des parents a Yooma et des parents a Horo et a Ren ,il avait un sourire sadique sur les lévres et il déposa une rose rouge sang sur la tombe de la mére a Yooma et la mére a Ren et a Horo

Ou te cache tu ma petite Yooma tu s'est que tu ne peut pas te caché mais tu et tétu comme une mule alors se sera a moi de te trouvé

Akito avait une cape noir sur lui
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:00:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma courait et zigzagen entre les arbres comme le cimetiére êtait enfouit et caché par tout les arbres qui l'entourait ,elle se conia contre quelqu'un et leva la tête ,malheureusement il pleuvait et Yooma êtait toute trampé.
Elle vit un homme devant la tombe de sa mére


Qui s'est? il connait mes parents?


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:10:11   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Akito tourna la tête lentement puis il se retourna vair la jeune fille qui l'avait percuté ,il fesa un sourire satisfé

-Tout conte fait je n'aurait pas a venir jusqu'a toi puisque s'est toi qui et venu jusqua moi

Il lui tenda la main pour qu'elle se reléve

Quand on pense au loup la voila cettait trop facil


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:12:41   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda l'homme et elle reconaissa Akito ,avec sa main elle donna un cou dans celle a Akito

-Je ne venait pas pour toi!

Elle se reléva et regarda Akito droit dans les yeux

-Je vengeurait la mort de mes parents et de tout les innocent(e)s dont ta tué pour ton simple plaisire même si je doit mourire avec toi!!

Elle séra les poingt


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:15:27   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

-Allons Yooma tu ne va tout de même pas me tué tu s'est trèsbien que tu et trop faible les femmes ne son pas faites pour se battre tu le s'est très bien et tu s'est aussi qu'elles servent au homme que pour leur plaisir

Il regarda Yooma

-Tu s'est très bien que tu ne peut pas luté contre moi et que tot ou tard tu m'apartiendra de nouveau


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:21:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je damande a voir sa! jamais je t'apartiendré de nouveau

Enfin...je l'éspére mais pour l'instent je suis encore libre

-Je ne veut plus être a ton servie tu ma fait assait souffrire comme sa mais a se que je voit tu n'en a pas assait eu

Des éclére retentissé dans le ciel et le tonére grondé

-Pour moi tu et un assassin et tu mérite de mourire


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:40:48   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

-Personne ne moura dans cette histoire on sera tousse en vie mais tu sera avec moi

Akito se raprocha encore de Yooma et caréssa son bras avec sa main

-Comme avent

Il raprocha sa bouche sur cou a Yooma


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:42:10   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Non...Akito arréte!!

Yooma sorta s'est dents de vampire et lui morda le cou ,elle recula

-Ne me touche pas


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:53:38   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

-Ra!! petite péste tu vas me le payé!

Il atrapa Yooma par les cheveux et placa son visage en face du sien

-Tu conte continué comme sa longtemps parse que plus tu me fera de mal plus tontrétement te fera souffrire réfléchi bien a sa

Il passa un doigt sur la bouche a Yooma


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:54:47   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle atrapa les main a Akito et elle ésséya de se dégagé

-Je m'en fiche il n'y aura pas de trétement!!

Elle lui morda le doigt


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:59:10   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

-Ra!! tu commence a ménérvé!

Il lui prena les main et les bloqua contre un mur avec une de s'est main

-S'est vrais que tu a un plus fortcaractére cavent

Il passa un genou entre les jambes a Yooma pour pas qu'elle parte

-Maintenant tu et a moi


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:04:17   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle ésséya de se dégagé mais elle n'arrivé pas elle êtait trop faible

-Akito tu me le paira tout se que tu me fera subire je te le ferait subire mais en pir je serait ton pir cochemard!!


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:07:43   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

-Si s'est se que tu croit je te laisse rêvé

Il continua de tenire Yooma et il caréssa les hanches de Yooma avec sa main libre

-Tu neut peut rien fair contre moi


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:10:58   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Désolé de te désevoir

Yooma se transforma en rat et elle parta se caché ,plus loin elle se trensforma normal et elle résta caché dérriére une tombe


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:19:06   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Il fesa un petit sourire

-Tu ne méchapera pas quoi que tu face

Il disparéssa et raparéssa dériére Yooma ,il l'atrapa et la plaqua contre le mur

-Tu veut jouait a la meilleur hein


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:20:15   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Lache moi!!!!!

Elle donna un cou de poing dans le ventre a Akito

-Arrete!


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:21:40   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Akito avait arrété le coup de Yooma

-Non!! je n'aréterait pas je continuré

Il balenca Yooma a terre


--------------------
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:22:59   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Ren voulait rendre visite à ces parents et entendut des bruits bizarre et entra en courant dans le cimetière et vit Akito avec Yooma.
-Oh non pas lui. Hao on est cuit.
H: Ne soit pas pessimiste laisse moi prendre ton corps.
-D'accord.
Ren laissa place à Hao.
-Comme on se retrouve cher ancien maître.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:24:56   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Akito prena Yooma dans s'est bras pendant qu'elle êtait inconsiente et il regarda Hao

-Désolé je n'est pas le temps la je suis occupé tout a leur si tu veut


--------------------
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:33:30   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-C'est parce que tu as plutôt la trouille maitre de medeux.
Hao sortit sa lance électique.
-Si tu es si fort que ça bas toi. Si tu as peur c'est que tu n'as pas de c***lle.
*R: Hao ne le provoque pas trop s'il te plait.
H: Fait pas ta poule mouillé Ren ça va trés bien se passer et tu veux qu'on sauve Yooma où pas.
R: Oui.
H: Alors fait moi confiance.*


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:37:11   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Il posa Yooma sur une tombe et regarda Hao

-Tu veut simplement sauver ta copine s'est sa? bon très bien

Il se maita face a Hao


--------------------
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:42:40   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-C'est pas moi qui veut la sauver mais le gars que j'occupe de son corps et puis je vais te faire payer tout ce que tu as fait.
Hao se concentra et ces cheveux volèrent en l'air.
*Je crois que je ferai bien d'utiliser ma puissanca caché si je dois combattre Akito.*
-Prépare toi. Lance rapide.
La lance se multiplia et toute les lances foncerent droit sur Akito.
*Ca ne va pas la bléssé j'en suis sur. Il faut que je trouve un truc.*
Hao se reconcentra et des éclairs le froudrayèrent.
*Yes l'énergie électrique va pouvoir me proteger.*


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:48:30   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Il sauta en reculent en même temps

J'ai pas de temps a pérdre moi temps pis je leur laisse Yooma de toute maniére je laurai un jour

-J'ai pas de temps a pérdre moi!!


--------------------
Ren Tao
Hao le démon
Héritier du Mal
Ren Tao
312 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:54:41   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

-Je pense plutôt que tu as peur de mourrir Akito.
Hao eut un rire sadique.
-Moi en tout cas je m'y suis déjà préparé à crever.
*Ren: Hao, laisse le il va partir.
-Ren si on le tue pas maintenant on le regrettera plus tard, Yooma risquerait d'en subir les consequences.*
-Hao, si tu es vraiment un bon chef, tu peux me tuer.


--------------------
HaoRenhttp://www.youtube.com/watch?v=_DQxPRq2QpE
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:57:26   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Il atérissa près de Yooma et il la regarda

Désolé ma jolie

Il la prena et la balenca en l'air puis il disparéssa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † le Cimetière †  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum