† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Suite de Nouveau contrat.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:57:59   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il passa ses doigts dans les gravures.

* Travail d'enfant.... Sérieusement si ce sont la leurs grand architecte.... Je comprens qu'il m'ait demandé..... *

Il avait un sourire.

* Bon réparons ses portes comme entrainement. Bois a porter de main parfait.*

Il se dirigea vers un arbre et placa ses deux paumes dessu. Il l'arracha simplement du sol et alla le déposer près de la porte. Il fit demême avec un second. Il mit sa main sur la porte qui fondit littéralement et entra dans le sol. Il prit les arbres et les modela en porte. Dans ses mains le matériaux semblait aussi fragile que de l'argile. Et un coup qu'il arrêtait il reprenait leur soliditer naturel. Il reposa les portes et reproduisit les gravures qu'il avait mémorisé. Mais cette fois avec plus de détails.

* Ouais sa va être un jeu d'enfant.*
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:12:38   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma le regarda dérassiné les arbres et fesa des gros yeux rond

*Je comprend plus rien quand il marchait il êtait tout léger on ne croyé pas en s'est muscle puis la il dérasine les arbres comme si les arbres êtait même pas planté*

Yooma alla s'assoire sur la cheminé du manoir et elle le regarda avec un peu d'admiration

*Il a une bonne mémoire en tout cas*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:16:55   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il retourna vers les trous laisser par les arbres et les remplit avec de la terre sortit de nul part. Il se retourna et regarda sur le toit.

* Encore là elle.... *

Il soupira et regarda les alentours.

* Jeu d'enfant et éternel silence ennuyant..... *
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:20:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle s'allonga sur le toit

*Qu'esqu'on s'ennuit il n'y a rien a fair même pas d'action et le silance sa m'énérvé*

Elle ferma les yeux et écouta les moindres petite bruits qu'elle entendait


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:22:45   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

* Bon plus rien a faire ici ... à moins qu'elle puisse me renseigner sur les lieux.*

" HEY! PETITE!"

Il attendit qu'elle déscende lui parler avant de continuer. Il ramassa une roche et joua avec comme si c'était de la pâte a modeler.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:27:15   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle entendit l'homme lui dire "Hey Petite" mais elle n'ouvrit pas les yeux

*Il croit que je vais lui répondre lui il ma appelé petite pff les mec touses les même *

Elle entenda le bruit du petit morceau de roche


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:35:59   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

* ... intéressant.... *

" J'AI BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT."

Il modela la roche et en fit une petite sculpture de Yooma. Il rit seul et la lanca sur le toit. Elle se planta près de Yooma.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:44:13   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle entenda le bruit de la roche voler prét d'elle et elle l'atrapa avant qu'elle touche le toit ,elle ouvra les yeux et regarda la roche

*Très bon sculteur...*

Elle baissa la tête et regarda le jeune homme ,elle se leva et sauta du toit ,elle atérissa tout près du jeune homme et elle se redréssa

-Quoi comme renseignement?


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:46:58   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Qui m'a fait venir ici? Qui est en charge de cet immeuble?"

Il la regarda s'approcher et il tendit la main.

" Ma roche s'il vous plait."

Il posa son regard pour la deuxième fois dans le sien.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:49:31   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle laissa tombait la roche par terre et elle l'écrasa avec son pied ,elle se brisa

-Désolé mais je ne veut pas que quelque face un portrait de moi dans une roche

Elle regarda l'homme

-Je sais pas qui vous a fait venire ici et je sais pas qui et en charge de cette imeuble


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:53:35   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il sourit.

" Fallait bien t'attirer en bas. Et puis... d'accord..... Je suis donc la seule personne ici qui est autre chose qu'un élève. "

Il écarta yooma et reforma la roche en une pierre parfaitemnt ronde. Puis il recommenca a jouer avec. Faisant tento un chien , tentot un chat.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:56:16   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Vous êtes quoi?

Elle regarda l'homme jouait avec la roche et soupira

*Un pur gamin*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:05:59   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je suis la personne qui répare les dégats des élèves trop stupide pour ce controler. Vous avez l'air de ne pas aimer que je joue avec un roche.... Désoler si je préfère affuter mes pouvoirs plustot que de les voirs ce détériorer. Bon vous ne m'êtes plus d'aucune utilité... À la prochaine."

Il entra dans le chateau sans même toucher la porte.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:11:07   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*S'est normal que je sais pas qui a se batiment puisquil et mort*

Elle rigola et remonta sur le toit

*Il et bête lui s'est logique que je le conait pas!!*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Suite de Nouveau contrat.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum