† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † La fontaine † 

 sous le soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:39:05   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga arriva a la fontaine elle s assis sur un de ses rebords plongea sa main dans l eau fraiche puis la passa sur son front

"aaahhh ouf iil fait trop chaud "

elle regarda les gens avec des ombrelle jalousement

*moi aussi j en avais une avec des broderie en or et un domestique*

elle s eteindit dos contre le bord et son avant bras pour cacher ses yeux du soleil

*j en ai marre de cette endroit*
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:03:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma se promenait avec son chaton a s'est coté et elle alla a la fontaine ,son chaton s'allonga sur le bord et Yooma trampa sa main dans l'eau de celle-ci ,elle regarda la jeune fille qui êtait de l'autre coté de la fontaine

*Elle devait crvé de chaud avec une réaction comme sa*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:29:10   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga pensa

*la j appele un domestique . apporte moi un verre d eau feignant un bon coup de pied et sa bouge *

Ellen eu un soupir qui fit gonfler son estomac elle ne voyait rien et ne s en plaingnait pas
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:37:57   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle lisa dans les pensé de la jeune fille et soupira

*Une fille de riche et bas tien...falait le voir pour le croire*

Elle caréssa son chaton et soupira


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:58:02   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle entendit un chaton ronronné se qui l enerva de nouveau

*un vlam dans l eau qu on en parle plus je veux faire une sieste qu on me fiche la paix si j avais mes domestique je dormirais deja*
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:03:45   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*Elle m'énérvé avec s'est doméstique grrrrrrrrr je lit plus jamais dans s'est pensé a cette fille de riche*

Elle continua de caréssé son chaton pour énérvé la jeune fille au cheveux rose


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:08:25   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

*RRAHH mais qu on donne a manger a cette sale bete*

Jouga enleva son avant bras de ses yeux et vit que j etait une fille qui caresser son chat elle soupira de desespoir

"c est pas vrai"
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:10:38   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle tourna la tête et regarda la jeune fille

-Vous parlez toute seul mademoiselle?


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:36:30   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle sourit en s asseyant sur le bord de la fontain

"c est la chaleur qui me fait plus que divague je crois"

*qu elle se mele de se qui la regarde avec chat de malheur*
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:40:05   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Une fille comme vous ne devriez pas sortire vétu comme ceci

Sa se voyait bien que Yooma se moqué de la jeune fille

-Et puis vous devriez cherché des doméstiques pour vous chanté une berceuse le soir avant de dormire

*Je devrait pas trop me moqué d'elle je sais pas qui elle et*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:02:47   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga regarda mechament Yooma un instant puis rigola

"comme je n ai pas de domestique je m habille comme boon me semble et serieusement crois que je dors la nuit? AH AH AH"

Elle enleva une meche de cheveux de ses yeux avec un geste arrogant

"je crois pas qu on ai les meme passion ma chere"

*je prefere les homme au chat*

un sale caractere et du repondant de sa mere certainement
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:07:54   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma regarda son chat et son chat la regarda ,Yooma aussa les épaul et regarda la jeune fille

-Je nest jamais dit que tu sortait la nuit mais s'est possible vus comment tu t'habille et puis moi je suis pas la fille d'une famille riche toi tu a sans doute eu tout se que tu voulait dans ta vie mais pas moi!

Elle soupira

*S'est un cas déséspéré cette fille*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 06:20:29   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

elle regarda ses ongle semblant pas prendre plus attention a Yooma

"je ne fait pas que sortir la nuit tres chere et que veux tu la nature ma gater et pas toi"

Elle regarda le physique de Yooma du coin de l oeil

"et pas que sur le fait que je suis nee dans une famille riche on dirait..."

*pas etonnant qu elle puisse pas mettre les meme vetement que moi cette gamine meme a son chat sa lui irait mieux*
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:26:52   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda son propre physique

-Hum...

*Elle marque un point la mais je suis pas si orrible que sa!!*

-Et alors

Elle remonta sa tête

-Vous sortez le soir pour vous fair du fric en gatent les mecs s'est votre boulot et encore je suis gentille!


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:32:12   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"si c etait le cas c est un boulot qui plairait a beaucoup d homme mais ... les pauvres"

Elle mit sa main devant sa bouche cachant un petit rire sournois

" je me fiche qu il y prenne du plaisir du moment que moi j en ai "

*elle est gentille? elle voulais dire moche certainement *
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:45:00   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

- moi je vais pas les trotoire pour sortire avec tout les mec qui passe tu les prends et tu les jéte !!

Elle regarda la fille méchament

-Je suis pas moche!!! mais s'est toi qui le dit sa

Elle fesa un petit sourire

-J'aurait honte de ta tenu véstimentair


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:35:15   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga joua la choquer en exagerant en gros elle se foutait de sa gueule

"tu aurais hooonnnttteee c est parsque tu es moche sinon tu n'aurais pas honte"

Elle lui souria mechament a son tour


"a oui je l ai penser pas dit et tu te disait gentille c est vrai il les penser des gens c ets vraiment.... sympathique"

Elle detourna son regard et regarda ses ongles comme si Yooma etait vraiment ininteresante

"a oui je fais le trottoir c est eux qui me saute dessus... pourquoi marcher?"
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:19:21   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-sa se voit que tu fait le trotoire de toite maniére aucun mec n'aura des sentiments pour toi tu et télement particuiére et dégoutente et quand tu te casse un ongle tu par en courent te en pleurent pour te payait une maniqure

Elle prena son chat dans s'est bras

-Tu a peur de te salire les main


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 06:17:39   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Les paroles de Yooma ne toucherent pas plus Jouga la jalousie elle ne avait l habitude

"des sentiments a quoi bon tant qu il on du fric pour justement me payait une manucure"

Elle la regarda trop dans les yeux

"je risquerai de me casser un ongle en payant moi meme la mannucure "

Elle se leva de la fontaine en s etirant en souriant

"merci pour le compliment quand meme particuliere me va tellement bien pour se qui est de degoutant je t excuse ta jalousie "
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:26:48   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Moi jalouse? jamais de la vie je ne suis pas du tout jalouse arréte de prendre tes rêves pour de la réalité et puis je n'est pas a étre jalouse d'une fille comme toi

Yooma fesa un petit sourire

-J'aime pas les filles qui se préne pour les plus belle du monde et je suis sur que tes pouvoirs son nul comme tu a peur de te salire les mains


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:38:43   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga fit semblant de bailler puis regarda sa montre en disant

"j ai bien le droit de me prendre pour la plus belle du monde comme je le suis ah est a quoi bon utiliser mes pouvoir alors que mes chevalier servant le fond a ma place"

Elle s avanca en regarda Yooma

"et sinon tu as tout compris je n aime pas me salir les mains alors que les autres peuve le faire a ma place sur ce parler avec toi etait d un ennuie"

Elle commenca a partir

"j espere ne plus jamais m ennuier a se point"
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:45:05   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Et moi j'éspére ne plus jamais te croisé sur mon chemain car tu et horrible et je risque de fair des cochemards

Yooma regarda la jeune fille et soupira

-Les filles comme toi j'énéralement je les écrases mais avec toi je vait fair une éxéption


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:11:39   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

[c ets avec ton ortographe que je vais faire des cauchemars desole mais meme a moi sa me fait mal au yeux^^'']

Elle fit une mini reverence moqueuse


"oh merci merci vraiment vous etes trop gentille"

*et trop moche IH IH*

Elle partit de la fontaine avec un sourire au levres fiere d avoir toujoura autant de repondant
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:37:18   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

[Et bas fait de bon chauchemard alors ]

Yooma regarda la fille partire

*Quelle garce cette fille j'éspére ne plus jamais la croisé*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † La fontaine †  sous le soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum