† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † L'ancienne salle de Torture † 

 Souffrence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:27:58   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma arriva seul pour visité le chateau mais elle ne savait pas quelle arriveré dans la salle de torture ,elle arriva dans la salle et alluma la lumiére qui n'éclére pas la salle entiére ,elle vit le siége élécrique une table-lit avec des ficéle pour acroché les victimes et plun de chose avec plun de poussiére et des petites trace grisatre sur le murt qui devait être des traces de sang

Bon...je suis tombé sur la salle de torture sa fait longtemps qu'elle a pas êtait utilisé

Elle fesa le tour des choses ,il y avait aussi des chaises avec des ficels et autre chose ,elle ouvra un placard qui grinca et elle vit des drol de truc du genre une boule pour métre dans la bouche et des ruban en cuire pour ataché sa dériére la tête et tout sa pour pas crié ou alors des fouets en cuire ,des menottes ,des ceringes et plun de truc pour fair souffrire les autres ou pour donné du plaisire

Mon dieu tout sa pour fair souffrire les gens ou se donné du plaisire seul ou avec plusieur pérsonne ou alors pour les..violes

Elle regarda des chaines acroché au mur et elle sens approcha ,elle fesa des yeux rond et vit l'image d'une petite fille qui êtait plaine de sang

Qui'es? une jeune fille qui souffre avec du sang mais qui a pus fair sa s'est affreus je suis peut être démon et vampire mais quand même

Elle toucha la chaise élétrique et vie un garcon qui se fesé éléctrocuté ,il êtait attaché et se débaté comme il pouvait

Un jeune garcon...qui souffre et qui a mal mais pourquoi toute cette souffrance

Elle regarda la table-lit mais elle n'ausa pas la touché ,elle posa quand même la main dessu et elle vit une jeune fille au cheveux blond qui se fesait violé et qui êtait attaché ,elle recula rapidement et marcha sur une masque en cuire pour caché le visage

Une fille...une fille qui me resemble quand j'aité jeune et se masque a quoi servait t'il? je n'est cas le touché pour savoir

Yooma prena le masque et vit la même jeune fille que sur le table-lit avec le masque sur le visage et qui criée ,elle lacha le masque et entenda un bruit de pas

quelqu'un vien par ici

Yooma se cacha dans un placard

Message édité le 05-04-2007 à 20:28:20 par Yooma Motoko


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † L'ancienne salle de Torture †  SouffrenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum