† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † La Cascade et la rivière † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:23:13   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro était seul prés de la cascade, il la regardait tristement.
-Peut être que Ren à raison, je ne pourrai jamais devenir un bon guerrier et un bon elfe si c'est pour laissé mes amis seuls.
Horohoro baissa la tête.
-Il faut que je devienne sérieux. Pour montrer que moi aussi je peux être intelligent et pas débile. Tu verras Ren, que je vais changer, tu ne reconnaitra pas le Horohoro d'avant.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:49:44   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika passait dans le coin est entendit une voix qui ressemblait a celle de Horohoro , elle alla vers ui et le vit un grand sourire s'afficha sur son visage puis elle s'approcha de lui
-Bonjour Horohoro!!
Mika était a sa droite est elle était toujours aussi souriante
-Tu vas bien?


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:15:10   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro la regarda tristement et baissa la tête.
-Je me demande si j'ai bien fait d'avoir laissé Ren tout seul quand nous étions petits, je me suis dit que si j'étais resté avec lui, il ne serait pas si méchant avec moi et que nous pourrions rester amis. Mais maintenant il est trop tard. Je ne peux rien changer.
Horohoro regarda le lac.
-J'ai l'impression que je perds tout le monde.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:05:13   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Le visage de Mika devînt calme et sans émotions puis elle regarda Horohoro avec un air désolé
-Tu sais j'ai rencontré Ren il n'y as pas longtemps et il m'as dit qu'il te trouver sympa malgré la faute que tu as faite avant et puis ce serais bête de sa part qu'il t'en veuille car ce n'est pas de ta faute si toutes les personnes sont mortes tu ne savais pas que cela était en tran de se passer alors tu n'as pas a t'en vouloir et puis moi je ne te ferais jamais la tête et je ne te laisserais jamais tu peut compter sur moi!
Mika regarda Horohoro avec un air déterminé


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:08:53   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Oui tu as peut être raison.
Horohoro fit un sourire et la prit dans ces bras pour la remercier.
-Merci beaucoup. Tu es vraiment une amie trés chère pour moi.
Horohoro continua de la serrer dans ces bras.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:26:46   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Heu...
Mika n'avait pas l'habitude qu'on la serre très fort et puis d'un côté c'était Horohoro qui la prenait dans ses bras , Horohoro le garcon dont Mika ettomber amoureuse , elle était vraiment contente mais très rouge a la fois , elle était tellement contente et tellement timide qu'elle ne pouvait plus rien dire


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:31:45   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro se rendit compte qui la serrait dans les bras et se retira et rougit un peu.
-Heu je suis désolé....de t'avoir serrer dans les bras comme ça.
*Qu'est ce qui t'a prit Horohoro t'est malade où quoi, où peut être amoureux.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:36:30   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Horohoro et souria
-Ne t'inquiète pas...
-Cela me fait très plaisir!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:49:29   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Vraiment ça te fait plaisir?
Il la regarda dans les yeux.
-Mika...
Il rougit un peu et approcha son visage de celle de Mika et finit par l'embrasser.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:07:42   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika étonnée de la réaction de Horohoro commenca a rougir pire qu'une tomate mais cela ne l'as génée pas car elle en rêver depuis longtemps de se jours mais elle ne savait pas que cela aller arriver aussi vite
-...
Koré:-WAAAA!!!! Le bisous!!!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:10:54   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro avait les yeux fermés et continua d'embrasser Mika.
*C'est elle j'en suis su c'est elle la fille que j'attendais depuis longtemps.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:17:13   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika ferma les yeux et se laissa embrasser
*Je ne savais pas qu'il était aussi rapide!*
Koré continua de sauter partout autour de Bimbo tellement il était content
Koré: -Ouais deux idiot qui s'embrasse sa fait un jolie couple!!!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:24:27   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

B: Arrete ils ne sont pas idiots. Tu veux que je te bouffes.
Horohoro se retira et rougit.
-Heu....je...suis désolé...j'aurai peut être pas dû.
*olàlà la honte moi qui voulait la connaître mieux ben c'est foutu je l'ai embrassé avant.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:27:43   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika baissa la tête puis la releva et regarda Horohoro avec un doux sourire
-Ne t'inquiéte pas cela ma fait vraiment plaisir mais je croyais que tu voulais mieux me connaître avant que tu m'embrasses.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:37:07   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Heu ben......je savais pas que j'allais...heuu être amoureux aussi vite en fait voilà.
Il rougit énormément. Bimbo fit un sourire.
B: Ah qu'ils sont mignons tout les deux.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:40:09   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Koré:- Je pense que l'on devrais les laisser seul pour qu'ils puissent s'exprimer.
Koré commenca a partir en fesant un signe a Bimbo de venir avec lui
-Heu...Sa m'étonne moi aussi puisque je suis amoureuse de toi aussi , mais si tu veus attendre encore un peu je peut attendre sans problème.

Message édité le 15-04-2007 à 15:41:31 par Mika Yuizaki


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:46:14   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Heu bien à vrai dire je ne sais pas trop en faite...tu sais on peut sortir ensemble et au fur et à mesure on commence à se connaitre.
Bimbo commenca à partir avec Koré.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:18:07   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Horohoro un peu étonnée car c'est qui au début voulait la connaître et maintenant c'est lui qui veut sortir avec elle et la connaître après malgrè cette rèaction Mika souria a Horohoro tellement contente de pouvoir enfin sortir avec Horohoro et vivre une belle histoire comme elle a toujours rêvée
-Ben...Cela ne me gêne pas alors ....
Mika approcha sa main et leva son petit doigt en signe de promesse (comme dans la plus part des mangas ^^)
-Je voudrais que tu m prometes de ne jamais me laisser pour une autre fille ou me tromper ou sinon je me suiciderais et tu auras ma mort sur la consience!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:31:56   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro fut étonné de cette promesse.
-Non mais ça va pas non tu crois vraiment que je suis du genre à aimer une autre fille non mais...
Horohoro croisa les bras.
-Non je suis pas comme ça.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:12:12   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika rigola en rougissant un peu puis elle s'aprocha de Horohoro et lui fit un bisous sur la joue et elle lui fi un clin d'oeil
-Je sais que tu n'es pas comme ca mais je voulais savoir si tu étais sincère en me disant que tu m'aimes.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:34:02   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Tu crois que je t'ai embrassé comme ça parce que j'en avais envie non mais t'es dingue.
Horohoro lui tira la langue.
-Jamais je n'embrasserai parce que j'en ai envie jamais parole de scoutt.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:21:55   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-A bon?!
Mika tira la langue a Horohoro a son tour puis souria et lui sauta dans les bras
-Je t'adore Horohoro!


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 08:49:29   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Il se mit à rougir comme une pivoine et fit un sourire et la serra un peu dans ces bras.
-Moi....aussi..
*Maman comme je suis hyper géné c'est la première fois que j'aime vraiment une fille et qu'elle m'aime aussi.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:38:18   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika commenca a rougir elle aussi
*Mais pourquoi je suis rouge c'est moi qui lui est sutr dans les bras mais en temp normal je ne l'aurais pas fait mais...C'est pas grave je l'aime alors il n'y a pas de honte a avoir alors je vais essayer*
Mika regarda Horohoro dans les yeux puis elle s'approcha de son visage et l'embrassa


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:00:02   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Il rougit et n'arreta pas le baisé, il mit ces mains sur les hanches de Mika.
-Je t'aime Mika.
Il fit un sourire gentil.
-Alors qu'est ce que tu veux savoir sur moi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † La Cascade et la rivière †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum