† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † Les rue et ruelles † 

 Promenade nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:05:02   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Sven était arrivé dans ce village en fin de journée, le trouvant particulièrement calme. En fait, ce calme venait de la nuit, où les gens normaux dormaient, après avoir éteint chaque lumière. Sven, lui, marchait lentement, les mains dans les poches dans la pénombre d'une ruelle non éclairée. Son sac de voyage commençait à peser lourd sur son dos. L'obscurité avait toujours fasciné le jeune homme. Le vent faisait voler quelques bout de papier, surement des morceau arrachés de pages de journaux. Des bruits étranges éveilla l'attention de Sven qui s'arrêta net. Il tourna la tête et regarda derrière son épaule. Quelqu'un venait.

"Hein ?"

Il se retourna complètement pour faire face à l'inconnu


[ j'invite qui veut bien à me rejoindre : ) ]
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:19:01   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga etait dans la rue elle sortait de boite mini jupe haut talon et cheveux detacher evidement. elle marchait tete basse reflechisait a sa soiré

*le barman plutot pas mal mais il voit trop de fille ... le moche au fond qui se croit beau donc ne prend pas la peine de draguer ouais faudra que je voie sa ....*

Elle releva la tete en enlevant une meche de cheveux qui tombait sur son visage elle vit alors un homme retourner mais elle continua a marche presque trop confiante meme a 5 metre de lui elle lui lanca un amicale et souriant

"Bonsoir"

* pour se qu il peu voir sans le noir de tout facon*
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:23:55   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Sven plissa les yeux pour distinguer de qui venait cette voix. Il reconnu une silhouette féminine. Il pencha la tête sur le côté, un sourcil relevé.

"C'est dangereux la nuit. On ne sait pas sur qui on peut tomber. C'est encore plus dangereux si on est une fille. Enfin, une femme."

Il avança d'un pas assuré vers elle jusqu'a distinguer son visage, éclairé par la lune. Il dit d'une voix grave:

"Vous êtes perdue ?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:28:03   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"perdu ? dans tes reve beau gosse"

Elle lui sourit au coin pour le taquiner elle ne l avait encore jamais vu train et elle en a fait des boite en une nuit

"et vous? etes vous perdu?"
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:32:49   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Sven croisa les bras, contrarié par les propos de la jeune fille. Il la fixa en fronçant les sourcils. après un instant sans réponse, il se décida à parler

"Peut être bien que oui..."

Il prononça ses paroles avec un air rêveur et détendu. son visage avait changé d'expression en deux secondes. Il leva les yeux au ciel avant de les reposer sur la jeune fille qui n'était pas vilaine à regarder
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 06:27:47   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga remarqua tout de suite le sac de voyage qu il avait au dos arrivant ou voyageur

"sa n a pas l air de vous inquietez le moin du monde d etre perdu"

Elle sourit elle aimait lorsque l on la regardait. Et lui non plus n etait pas moche a voir
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:44:21   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Sven haussa les épaules et remit son sac sur son dos, qui était légèrement pencher sur le côté. Au bout de la ruelle, on pouvait entendre des personnes qui épiaient deux inconnus, enfoncés dans l'obscurité de la nuit. Ces inconnus étaient pas totalement des inconnus car il s'agissait en fait de Sven et de la fille dont il venait juste de faire la connaissance

On nous regarde...Les gens doivent penser que je veux la...Arf...N'importe quoi.

Il n'y avait pas de foule mais des gens qui défilaient sans cesse pour apercevoir ce qu'il se passait la bas. D'ailleurs les gens ne sont pas supposer dormir a c't'heure-ci ?
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:21:35   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga avait bien remarquer les gens qui les espionnait mais elle aimait etre interessante. Elle soupira tout de meme en croisant les bras regardant dans la direction des voyeurs

"ca a l air de les amuser je me demande se qu ils attendent...un meutre, un vol, ou un viol..."

Elle avait fait comme si elle comptait sur ses doigts puis elle referma la sa main en regardant toujours au bout de la ruelle et dit naturellement

"si il croit que tu vas me sauter dessus ils se trompent ce serait meme plutot le contraire..."
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:34:21   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Sven eut un sourire en coin au paroles de la jeune fille. Elle lisait dans les pensées ou quoi ? Les derniers mots eut un effet encore plus percutant sur Sven qui rigola sadiquement. Il ne rigolait jamais avec franchise, il a ça gardé de ses racines de démon

- Tu vas faire quoi ? Me violer ? Hm...J'ai peur...

Après une hésitation, il s'avança à grand pas vers les gens, un regard rempli de haine. Les quelques personnes déguerpirent rapidement, voyant ce démon fonçant sur eux. Et pour rajouter du spéctacle, Sven fit tonner le ciel, comme si un orage se préparait. Mais ce n'était pas le cas, c'était simplement son pourvoir magique en action (première phase on va dire): celui de contrôler la foudre.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:32:42   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga regarda faire Swen amuse. Avec l orage meme elle eut un frisson puis les quelque imbecile semblait avoir detaler comme des lapins Jouga se rapprocha alors de Swen en tapant des mains

"wah c etait impressionna bravo"

entendait ses talons sur les pave et sa lui donnait une demarche plus elegante elle lui sourit

"et sa te derangerais a se point que je te viole?"
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 09:23:55   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Sven regarda la jeune fille du coin de l'oeil d'un regard amusé. Il alla ramsser son sac à dos qui était tombé dans son élan de furie. Il le remit donc sur son dos et se tourna face à Jouga

- Ca me dérangerait dans le sens qu'une fille qui viole un gars c'est pas très courant...

Il mis ses mains dans les poches et avança pour sortir de la ruelle pour déboucher sur une rue beaucoup plus large où on pouvait apercevoir plus de ciel. Sven aimait bien regardé le ciel, la nuit. MAis ce soir là, les étoiles étaient absentes. Peut être à cause de son coup de tonerre, il avait ramener des nuages.

Ah mais j'pense trop moi !
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:38:51   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga le suivit elle regarda le ciel a son tour

"c est tres apaissant comme spectacle"

*le ciel la partit du monde plus belle que moi*

on voyait le contour des nuage que la lune desinait avec legereter

"vous venez de loin sinon?"
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:40:42   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

L'expression calme de Sven se changea en un visage fermé et froid

"Oui je viens de loin...Et je compte y retourner bientôt..."

Il ne savait pas si lui dire d'où il venait précisément était une bonne chose. il préféra garder le silence

[ wa c'est bizarre c'est genre un rpg "passé" paskil est déja aller aux Enfers :/ ba cpas grave ]
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:30:25   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga se rapprocha discretement de Swen toujours la tete lever au ciel

"vous arrivez pour repartir en faite vous ne faite que halte dans cette ville ou plutot... un detour"

Elle le regarda

" ai je juste?"
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:43:50   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

"Ma vie n'est faite que d'interminable détours..."

Il prononça ses paroles avec un profond sérieux. Dans l'instant suivant il éclata de rire

"N'importe quoi, je raconte n'importe quoi"

Il retira une main de sa poche et se gratta une joue, d'un air songeur

"Vous avez juste sinon...oui..."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:24:40   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle sourit

*l est mignon tiens...*

"faut croire que je suis pas aussi bete qu on le pense"

*peu etre qu en jouant les martires...*

"au moin du peu voyager comme bon te semble c est la liberté"
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † Les rue et ruelles †  Promenade nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum