† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Portail † 

 Nouveau contrat. ( Oui impatient .... désfois )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 03:56:21   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua marcha vers ce portail depuis maintenant plusieurs jours. Il semblait ce déplacer plus vite que la normal des gens. Il arriva devant le portail même pas éssouflé. Il portait un sac a l'épaule. Torse nu et accoutrement habituel. Cheveux détaché pendentif pendant entre ses pectoraux. Il leva ses yeux, noirs comme l'obscurité , vers la portail.

* Hum.... Enfin parvenu a l'endroit ou j'étais demandé...*

Il avanca vers le portail. Il mit la main sur les lourdes portes.

* Ouvre toi chérie.*

La porte s'ouvrit sans même qu'il y applique une force. Il pouvait maintenant observer le chateau. Il s'assit sur une roche près du portail maintenant ouvert. Sortit un petit casse-croute et l'observa en silence. L'étudiant a distance.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:07:01   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma êtait allongait sur un mur de pierre en ruine et elle entenda le portaille s'ouvrire ,elle se redrésa et se tourna ,elle regarda un drol d'homme torse nus mais qui ne semblait pas avoir froid .il avait ouvert le portaille et il avait sortit un casse-croute tout sa êtait bien bizarre mais Yooma ne fesa pas trop attention a se qu'il fesait ,elle se contentait de le regardait

*Il et bizarre il a pas froid et pourtant il et torse nus a mon avi il ne vien pas d'ici il doit être nouveau et il a l'air agé*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:25:17   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il ce sentit obsérvé et regarda vers les ruines. Il vit Yooma qui le regardait comme s'il était un extra-terrestre. Il finit de manger son casse croute et remit son sac sur son épaule.

* Bon je me demande si ces ruines vont être a reconstruire? On verra il doit bien y avoir quelqu'un qui dirige ici. On m'aurait pas envoyer pour rien.*

Il regarda Yooma encore un moment l'analysa rapidement de son regard noir comme l'ébène. Il se remit a marcher suivant le chemin. A le regarder marcher il semblait très léger ce qui était illogique.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:33:57   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle le regarda partire en marchant et elle leva un cil

*Pourquoi il ma regardait comme sa lui?*

Elle le regarda marchait

*Ondirait su'il vas s'envolé s'est bizarre avec tout se muscle il devrait s'enfoncait dans le sol...enfin bref il faut que je le conaisse s'est pas normal tout sa*

Elle se laissa tombé des ruines en arriére et elle le suiva tranquillement et sans fair un seul bruit


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:39:56   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua garda sa cadence rapide et sentit la préscence de Yooma. Il s'arrêta tranquilement et fit comme s'il avait échapper quelque chose. Il se pencha et ramassa l'air.

" Alors vous allez me suivre longtemps encore?"

Il se retourna et la regarda dans les yeux. Mais sa elle ne pouvait le deviner seulement le poids du regard de Joshua sur elle était intimidant surtout étant donner son vide total.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:43:57   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle le regarda ramassé l'air et soupira

*Quesque j'ai fait encore pour qu'il me repére*

-Oué s'est possible

Elle regarda l'homme dans les yeux mais il êtait noir alors elle tourna la tête et croisa les bras

-Vous êtes nouveau je supose


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:46:51   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il hocha la tête en signe affirmatif.

* Oui possible..... Quel respect..... Je sens que certain étudiant vont regrétter de me déranger quand je travail. *

Il se retourna et recommenca a marcher vers le chateau comme si Yooma était pas la.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:49:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*Bon je vais ésséyé de le suivre en sautant sur le manoir alors*

Yooma grimpa sur le toit du manoir et marcha tranquillement et regardant le jeune homme ,elle le suivait

*Il vas encore me voir pff*

Elle avait toujours les bras croisé et les cheveux dans le vents


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:52:47   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il marcha encore un moment avant d'arriver devant la porte du chateau. Il regarda les gravures avec intêret.

* On m'a demandé déffacer ce que la guerre fera comme dégat. Est ce que ces gravures compte?*

[ Deviner ou je vais posté La porte :P]
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Portail †  Nouveau contrat. ( Oui impatient .... désfois )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum