† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † Ancien champ de bataille † 

 Nétoyage et préparation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:29:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il arriva sur cette grande plaine. Les matériaux flottaient près de lui. Il regarda les squellettes ainsi que la poussière de cadavre pousser par les vents. Il leva une main au ciel. Des éclairs vinrent ravager une partie de terrain suffisament grand pour construire une grange collé a une maison.

* Finit la dépendance.... Hm*

Il déposa ses matériaux au sol. Il commença ses calcules. Il en avait asser sa c'était sur... Mais les grandeurs.... Humm voyons voir. Il fit venir a les le bois pour faire le modèle. Il le découpa en planche et commenca son travail.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:15:23   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga etait sur le champ de bataille pour ramasser quelque fleche enfin sur leur enbout elle remplacerait ensuite la tige pas une nouvelle. Et puis se champ de bataille lui rappelais un peu son corp devaster parfois par des amant violent ou d autre trop attentionné... Un enorme coup de tonnerre la vit reveiller de ses songes.

*pourrais respecter la tranquillite des morts non mais quel est encore ce cretin*

Tout en pensant cela Jouga s approcha et derriere un vieux ta de bois carboniser elle guetta et fut surprise et bizarrement son coeur batta plus vite

*lui ici? il construis quoi encore un orphelinat ?... a mais non dans le bain... il ma parler de son appartement... argh mais pourquoi ici?*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:07:45   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il monta la charpentre de la maison ainsi que la grange. Il avait dans l'idée de ce servir de ce bon vieux moyen de transport appeler cheval. En trouver un était le second objectif. Pour le moment il fallait une habitation. Donc la charpente installer et le soleil ateignant son zénit il s'assit sur ses blocs de pierre. Il commenca a manger ces petites sphère qu'il mageait sans arrêt.

* Wow.. J'ai garder mon sens de l'heure j'ai finit la première partie avant que le soleil ne me brule...*

Il se coucha sur les blocs étrangement frais.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:17:41   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

toujour derriere se bois carboniser et pourris qui devant etre ici depuis la derniere guerre elle le regardait faire impressionné jamais elle ne pourrais faire sa elle puis il alla se coucher

*je pourrais toujours me rapprocher... juste comme sa... comme sa*

Elle remarqua un autre tas de bois en faite il y en avait plein peu etre pour sa que joshua n a rien remarque. Jouga a pas de loup plutot rapide se rapprocha mais elle ne vit pas un embout de lance qui sortait du sol et si encorcha la jambe en y laissait quelque gout de sang

*aie*

Elle s assit alors derriere le bois carboniser et regarda sa jambe en grimacant

*a non sa saigne... et sa pique*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:40:34   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il se redressa sur les coudes et regarda son travail.

* Un sous-sol rustique.... Ensuite on place la charpentre la et je fais les murs en pierres... Apart pour la grange... Ce sera pas très isoler mais C'est pas grave. Je devrais avoir finit la maison ce soir.*

Il écouta alors le silence de cet ancien champs de bataille. Enfait C'était pas un silence parfait. Un frottement c'était fait entendre.

* Mais....*

Il se leva et alla vers le bruit.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 06:16:19   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga sortit un mouchoir en tissu tres richement broder elle le plia en deux et l appliqua sur sa blessure

*merci mami au mouchoir magic avec ca sa cicatrisera en moin de deux*

en effet c etait un peu un mouchoir guerisseur mais avec certain defaut... Jouga souffla un instant puis toujours assise se pencha pour voir ou en etait Joshua. Losrqu elle le vit arriver elle remit sa tete en place

*mince est ce qu il ma vu ? je peux rien faire sa fait encore trop mal mais qu est ce que je vais lui dire? *
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:40:15   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il contourna les obstacles se présentant devant lui. Il apercut alors une crinière rose qu'il connaissait.

* Qu'est ce qu'elle fait ici? *

Il tourna le coin et s'accroupit pour ce mettre a sa hauteur. Il la regarda rapidement. Mouchoir sur le molet bléssé par... Il releva la tête. Tete de lance.

* Ok... Mais pourquoi?*

" Ça va?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:50:02   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

 Jouga le regarda avec un sourire crisper toujours en tenant son mouchoir.

"euh salut oui oui sa va et toi??"

Elle essaiais d agir comme si rien n etait et c etait pas tres reussi.
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:52:32   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Moi tu le sais que je vais bien.Mais toi.... Sérieusement un peu comment t'as pu te couper sur ça?"

Il pointa la tête de lance qui dépassait.

" Tu permets?"

Il glissa sa main vers le mouchoir pour le relever et regarder la blessure.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:57:03   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

 "non"

Elle rappuia son mouchoir sur son molet .

"je me promenait et paf la tete de lance et ouille ouille enfin regard sa cicatrise deja"

Et c etait en partit vrai mais grace au mouchoir de sa mami. Et puis elle ne voulais pas qu il la touche sa la generais et elle n aime pas etre gener.

"pas plus besoin de toi tu vois "

Elle lui sourit peu etre lui prouver qu elle pouvais bien se debrouiller seul.
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:59:30   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il releva les mains comme s'il était prit pour cible par un homme armé d'une arme a feu. Il sourit.

" Ok ok..... Alors c'est beau tu vas pouvoir t'en sortir. "

Il se releva et regarda les alentours quelques secondes. Il reposa son regard sur Jouga.

" Content de te revoir malgré tout."

Il sourit et retourna vers ses matériaux.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:04:30   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Elle le regarda le moins etonner possible.

*pas aider ue fille en detresse?? non mais je vais lui en mettre une au je pense....*

 Elle essais de se lever mais impossible la plais devant etre plus profond qu il n y paraissait .

 "aaaahhh JOSHUA!!!"

 *maissssss zut*
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:06:34   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il se retourna et alla vers elle.

" Quoi? j'étais pas inutile tentot? "

Il la regarda dans les yeux. Il lui sourit malgré tout.

"Bon que puis-je faire?"
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:40:21   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga bouda un instant puis enleva son mouchoir meme pas tacher de sang se qui demontra qu il etait magic

"sa me fait encore mal sa doit etre plus profond que je pensais "

Elle tourna la tete sont honneur en prit un coup en demandant de l eaide a Joshua

"et j en ai marre t etre cacher derriere se ta de bois pourri..."
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:11:16   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Hum.... Ouais ok. Et tu te chachais de quuoi ici?"

Il eut un sourit et l'aida a se lever en réduisant le poids sur la jambe de Jouga avec ses pouvoirs. Il la remit sur pieds la tenant par les épaules.

" Ça va aller? Tu vas t'en remettre."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:37:11   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga se pinca les levres

*ma langue a fourcher*

"j ai pas dit cacher ta entendu sa toi ?? tu devrais aller de curer les oreille"

puis soudain elle se retrouva sur pied mais de nature delicate ( une gosse de riche---'') elle supportait pas beaucoup la douleur

"sa fait aussi mal. c est pire que de la torture je vais finir paralyser, c est horrible comme j ai mal"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:58:39   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" C'est pas contre la douleur de marcher.... C'est juste humainement possible. Et oui tu as dit cacher."

Il commenca a marcher vers ses matériaux. Si elle voulait suivre elle devait marcher comme tout le monde même avec sa douleur.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 06:12:36   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"mais sa fait mal je vais me vider de mon sang "

A chaque pas Jouga retenait sa respiration

"tu veux me tuer je sais bien mais t aurai pas pu le faire plus tard"

elle ne se genait pas pour mettre tout son poid sur Joshua et devier le plus possible la conversation

Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:38:11   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Tu peux pas te vider de ton sang puisque qu'il sort pas de tonc orps."

Il la retenait près de lui. Il la trouvait amusante même si c'était carément con.

"Te tuer.... non si j'avais voulu te tuer je l'aurais déjà fais."

*Ok... Elle est pire que je pensais.*
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:56:33   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

"mais alors c est que tu t es loupe ouille"

Elle aussi s accrochais sans retenu meme sur le torse de Joshua. En regardant le sol.
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:59:05   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Bon.... La tu te plains trop.... "

Il passa son bras dans le genoux. Il la prit dans ses bras. Elle se sentit très légère tout a coup.

Il continuait de regarder droit devant lui. Il marcha jusqu'aux matériaux ou il la déposa sur la roche.

" Voila princesse. "
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:04:24   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

toujours sans croiser le regarda de joshua jouga se retoruva assise sur la roche

 "mais c est froid et je fais quoi je te regarde j ai mal sa pique"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:09:13   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Tu dois bien être capable de me regarder encore un moment n'est ce pas? Et puis cette fois te cacher est inutile. "

Il la fit voler dans les airs et l'assit sur des matériaux chauds. Quant à lui il alla trouvé l'emplacement du sous-sol. Lorsqu'il le trouva il traca un rectancgle en l'aire et fit ensuite comme s'il levait quelque chose et le gros morceaux de sol s'éleva dans les aires. Il le déposa plus loin. Il fit venir a lui les roches dont il avait besoin pour former les murs du sous-sol. Il les placa a l'aide de la magie. Ensuite il alla les polir avec ses mains. Ils étaient maintenant lisse. Il ressortit. Il posa ensuite la charpentre sur le tout.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:07:45   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga remit son mouchoir sur son molet sa lui fesait moin mal comme sa

"je...me..cachais ... PAS!!"

elle leva la tete et fit cette enormer morceau de terre pour la suite elle regarda Joshua avec un certain desire lisible dans ses yeux mais si il l avait regarder bien sur

*qu il est fort et waouh *

elle s eclaisit la gorge en baissant la tete vers son molet lorsqu elle le revit sortir et lui dit froidement

"finit de t amuser c est bon?"
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:12:33   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" M'amuser? Je fais quelque chose de ma peau au moins mais ce n'est pas un loisir c'est un travail."

Il regarda le look de la semi-construction.

" Mouais... Je peux prendre du congé et puis de toute façon avec vous qui rale je pourrais pas finir aujourd'hui. "

Il recouvrit la structure et les matériaux d'un champ de force protecteur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † Ancien champ de bataille †  Nétoyage et préparationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum