† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † Le volcan † 

 Matière première numéro 2 pour une belle maison.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:28:49   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua ce dirigea vers ce volcan depuis un moment. Il arriva a sa base et le soleil était déjà haut dans le ciel. La roche était nécessaire pour solidifier sa maison. Il chercha donc le coté du volcan le plus a pic.

*Faison croire a ses barbares qu'il y avait une ancienne civilisation qui aurait construit des marches ici.*

Il se mit alors au travail découpant de gros bloque de pierre avec le tranchant de sa main. La pierre semblait aussi fragile que de l'eau et aussi légère que l'air. Mais lorsqu'il déposait les blocs il reprenait leurs solidité et masse naturel. Il dréssa un escalier qui monta vers l'embouchure du volcan. Il redéscendit avec le dernier bloc. Le soleil ce faisait rare. Il regardait les blocs qu'il avait. Un mur ce dressait devant lui.

* Il faut je rapporte sa la bas...... Ok....*
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:50:32   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma arriva en courant car cela fesait quelque heure qu'elle le cherché ,quand elle vit le volcan elle souria et se pencha

*Wahoo!! je les enfin trouvait sa fait du bien de s'arrété*

Yooma entenda du bruit et regarda autour d'elle ,elle vit le garcon de la dérniére foi et elle alla le voir

-Toujours en train de travaillé a se que je voit..vous vous arrétez jamais?


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:56:51   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Il faut bien que j'arrête de vivre dans ce chateau et que je me fasse mon propre chez moi. Et s'arrêter est signe de paresse. "

Il assembla les blocs en une grand balle de roche solide.

" Tiens pour le tranport.... C'est pas asser beau a ton gout."
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:59:20   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda la balle

*Il travaille bien dit donc*

-hein??

Elle regarda le jeune homme


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:08:47   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Je me demandais comment ramener tout ses matériaux près du chateau. Voila la solution. "

Il sourit devant son air ahuri. Il alla s'asseoir sur les marches qui monta jusqu'au sommet. Il sortit une petite sphère de la taille aproximative d'un raisin. Mais de couleur jaune et l'avala. Ses yeux eurent un rond de feu qui partit de son iris bien qu'invisible et fit le tour de l'oeil. Le soleil ce coucha a peine quelque seconde après.

" Sinon tu fais quoi dans le coin."
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:12:34   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je cherché le voclan et puis bas s'est tout...

Elle regarda le ciel

*Zut il fait déja nuit...domage pour le couvre feu*

-Et toi tes venu cherché des pierres du volcan pour fair ta maison?


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:19:13   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Pour solidifier oui j'aurais pu prendre d'autre pierre mais c'était les plus proche a moins d'en enlever au chateau alors. "

Il sourit. Regardant les astres se réveiller.

" Tu cherchais un volcan... Il est pas trop dur a manquer... La seule montagne a des lieux a la ronde."
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:23:55   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-A au faite a propo de l'homme qui avait le chateau et bien il et mort s'est pour sa que je les pas connu et se serait bien que quelqu'un reprénne posétion de sa chateau pasque il vas tombé en ruine un jour


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:31:01   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Jamais il ne deviendra ruine..... Je m'occupe de cette partie ... et posséder un chateau... Non... Pas moi ... Va falloir trouver un autre homme... Je suis pas qualifier.... Le réparer c'est sa que je fais mais le reste."

Il eut un sourire en coin.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:34:41   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-...Vous êtes sur que vous voulez pas? vous êtes le seul homme qui sache contruire quelque chose ici alors je suis sur que vous pourait bien vous en occupé...

Elle regarda L'homme


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:40:48   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Oui le réparé sa j'ai été engagé pour sa... Mais je ne prendrais pas le controle d'un chateau.. Je n'ai pas le droit de faire sa."

Il sortit une nouvelle sphère cette fois bleu.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:44:55   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Vous écouté les ordres qu'on vous dit? vous êtes bizarre...s'est nul d'écouté

Yooma regarda la sphére

-A quoi vous servent toutes s'est sphére?


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:46:42   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il la jetta dans sa bouche et avala.

" De la nourriture..... Les vitamines nécessaire et tout. "

Il se redressa.

" C'est nul d'écouter mais je n'ai pas le choix. Esclave de naissance esclave le reste de sa vie."
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:22:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Non sa s'est faux!! quand on et ésclave étant jeune on peut se libéré alors pourquoi vous dites que vous êtes ésclave?

Elle regarda le jeune homme avalé sa sphére

*S'est bizarre tout sa*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 00:23:02   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" ok ok... Pour vous faire plaisir je prends les reines le temps que le déscendant de cet homme ou femme revienne ici."

Il se releva la regarda le regarder.

" Quoi!? qu'est ce qu'il y a?"
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:23:57   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Vous vous promené toujours torse nus? vous n'avez jamais froid?

Yooma regarda le jeune homme de la tête au pied


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:38:07   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Oui toujours torse nu... Et jamais je n'ai eu froid. Et vous vous posez toujours ce genre de question?"

Il sourit malgré tout. Il regarda sa balle de roc.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:45:29   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Bas ..non d'habitude je pose aucune question mais je me renseigne...vous devé être vieux je me trompe?

*Et si sa se prouve il a 52ans impossible il et bien formé pour 52ans alors*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:49:11   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Vieux?... ha ha A quel âge sur cette terre devenons-nous vieux? Si les humains ont un éspérance de vie de... 85 ans environ.... Alors vieux c'est quand? Je ne me considère pas comme vieux mais plustot comme adulte... J'ai 21 seulement tout de même."
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:52:17   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yomma fit des yeux rond

*J'étais loin du conte la complétement a l'Ouest*

-21ans...s'est jeune...vous les faites pas


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:53:49   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" À bon? Et qu'est ce qui trompe votre jugement?"

Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux avec ses yeux noirs comme les endroits les plus sombre autour d'eux.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:02:11   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Eu...

Yooma le regarda se raproché et elle recula d'un pas

-Votre facon de parlé


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:04:29   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" hum ... et ma préscence intimidante. C'est sa? Disons que vous me faite dire beaucoup de chose que le corps pourrait dire a ma place."

Il eut un sourire en coin et s'arrêta de marcher vers elle.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:05:45   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Le corps? et comment il pourait le dire lui?

Yooma êtait devenu curieuse sur se jeune homme qui avait l'air de conétre beaucoup de chose


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:13:29   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Secret racial... Désoler. "

Il sourit et alla près de sa grosse roche. Il la fit redevenire un cube de 240m cube. Il mit les paumes dessu et le souleva.

* Par ou... La nuit facile de s'orienter.*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'extérieur †  † Le volcan †  Matière première numéro 2 pour une belle maison.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum