† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le Paradis †  † Autres † 

 Manoir Weita ( d abord le train...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:36:41   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

'' C'était un risque a prendre..... Et si cette personne avait l'intention d'entrer elle va le faire dans quelque seconde. ''

Il regarda jouga et alla l'embrasser.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:16:31   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga repondit avec detresse au baiser de Joshua elle enleva ses bras de sa poitrine et les glissa dans son dos le collant contre elle

*tant pis si il ne veut pas faire l amour avec moi je ne me contanterais que de ses caresses ou baisers *

Elle continua a parcourir son dos en remontant parfois caresser ses cheveux n allant bizarrement pas cherche plus loin
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:14:51   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Ça va toi?.... d'habitude... Tu es différente..... "

Il haussa les épaules et mit sa main droite sur la cuisse gauche de jouga et la caressa en remontant sous la jupe pour pouvoir aller continuer ce qu'il avait commencé mais avec ses doigts cette fois. Il la pénétra avec ses doigts et commenca des va et vient.
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:05:32   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga serra encore plus Joshua dans ses bras Elle alla l embrasser dans le cou puis remonta pour lui dire doucement a son oreille

"je pourrais te demande la meme chose..."

elle etait quand meme contente que Joshua poursuive se qu il avait cmmencer. Elle etait encore plus humide apres avec cru se faire attraper par le controleur du train
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:33:11   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" J'y ai prit gout je crois."

Il lui sourit et l'embrassa. Tout en continuant son travail de plus en plus creux. En caressant le palais de son vagin ( Lol j'ai pas trouvé de beau mot haha ) .

" Tu sais très bien que malgré tout c'est toi qui mène? haha Tu décide ce qui arrive ensuite."
Jouga Weita
Héritier du Mal
Jouga Weita
221 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:20:21   Voir le profil de Jouga Weita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jouga Weita   

Jouga se sentait les doigt de Joshua ce frotter si agreablement qu elle plaisir mais lorsqu il lui dit que c etait a elle de decide elle l embrassa puis lui dit dans les yeux sans defailir face a son regard

"non s il te plait c est toi qui a commencer continue decide... "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le Paradis †  † Autres †  Manoir Weita ( d abord le train...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum