† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Hors-Jeu †  † Présentation † 

 Ray Kruger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:01:13   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Nom : Kruger


Prenom : Ray


Age : 21 ans.


Race : Vampire chimérique [fait apparaître une chimère nommé Akatsuki. Sa taille varie selon l'envie de Ray =D


Pouvoirs (3 maximun) :
-Ces yeux peuvent voir à travers nimporte quelle matière.
-Vitesse du son
-Ces yeux peuvent paralyser ou envoyer des choque mental si fort que la personne peut en mourir.



Armes (2 maximun) :
-Un arce qu'elle fait apparaître
-Un flingue



Physique (3 lignes minimum) : 3 lignes, okay, je vais faire un effort pour en faire un minimum..
Elle possède une longue chevelure brune avec une frange. Ses yeux sont de couleur noisette et ses traits du visage sont fins. Possèdant un corps dirons-nous "parfait" sa poitrine est avantageuse. Son tee-shirt court la reforme bien. Du haut de ses 1m82 elle ne pèse de 48 kg.
Ses bras sont légèrement éttofés.
[en effet j'ai changer ma description, mais j'avais vraiment "la flemme" dans refaire une autre...


Caractère (3 lignes minimum) : Ray est loin d'être vraiment amicale. Elle est certe peu bavard mais pourtant en elle, pleine d'énergie. Aussi, distante comme certaines personnes, elle n'aime pas les autres gens. En vérité, elle n'aime que très peu de personne, donc, même si elle semble manifester de l'affection, il ne faut pas s'en référée. Solitaire donc, elle ne vit que pour son compte. Chaque jour l'intensitée de ses pouvoirs augmente car elle n'ets pas un génie [personne n'ayant pas besoin d'entrainement intensif pour arrivé à un niveau supérieur]. EN effet elle travail vraiment dur et atteint des niveau assez incroyable.
Dur avec les autres, elle n'a pas conscience de l'intensité de ses mots. Impossible de vexée Mademoiselle, du moins personne n'a encore trouvée son point faible, certains dirait qu'elle n'est pas humaine, ou du moins, qu'elle n'ets pas normale...



Histoire (5 lignes minimum) : Ray n'a pas eu un passé très facile. Orpheline comme beaucoup de personne, elle fut élevé par un certains Jack Ryuku. A seulement 4 ans elle savait lire, écrire, déchifrer, une sorte de petit génie. Mais pour ses dons, celle-ci était une des plus faible mais son tuteur l'entraina très dur malgré son petit âge.
A ses 9 ans celle-ci fut confronter à une organisation d'enlèvement d'organe. EN effet, les yeux de Ray était compatible à tout autres yeux, et cette certaine organisation avait découvert que les yeux de mademoiselle étaient uniques. Réussissant avec succès l'opération, il semblerait cependant que la faculté de ses yeux ne lui soit destinée qu'à elle.
Restant pendant 2 ans dans un lit allongé avec des bandages sur les yeux et sans ceux-ci, son tuteur avait en effet fait tout son possible pour lui en redonner. Il avait la faculté de matérialiser les choses, alors pensant à des yeux à faculté, ceux-ci se matérialisèrent et ils fit donc une opération à Ray.
QUelque jours plus tard, cet homme disparut, en vérité, ce fut le jour ou Ray Kuga pouvait enfin voir. Remerciant l'homme qui partit, elle remarqua un mot sur une table de chevet : "Je te laisse un peu de moi". Cet homme qui avait toujours aidé Ray avait en effet mordu la demoiselle et celle-ci fut devenue un Vampire, laissez entre la guerre du Paradis et de l'Enfer, quand elle apprit celà, elle préféra s'en écarter, mais à ce qui paraissait, elle ne pouvait y échapper...
A ses 15 ans la jeune fille arriva dans une espèce d'école, si on pouvait appeller sa une école. Vite reconnue par son talent, celle-ci s'entraine toujours aussi durement, et ne pers pas espoir de se vanger et de retrouver ce Jack Ryuku qui l'avait élevé et sauvé..
A ses 16 ans elle perdu sa virginité auprès de Satan. Et c'est en période de ses 21 ans que le fils de Satan vint de l'apprendre. Il dit la nouvelle par jalousie...->
Une rumeure circulait que le mal avait posé son empreinte sur elle. Parce qu'en effet, sur son dos, elle possède une grande marque représentant les Vampires de Satan. [Voir : L'incarnation du Mal dans L'enfer->Le Palais].



Autres : ELle ne dort jamais et ne cligne jamais des yeux.
Il paraîtrait qu'elle continue de voir Satan.


Message édité le 20-04-2007 à 14:25:16 par Ray Kruger


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:38:59   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Bienvenu Ray


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:59:28   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Merci !
Dit, on peut commencer le RPG ?
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:02:45   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Très bonne question...je ne sais pas je demanderé au copin d' l'admin si on peu^^ mais faut attendre se soir


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:49:14   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Bon, j'aimerais quelqu'un en Enfer qui vienne me voir =D


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:34:29   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

c'est loin un peu lol et c'est pas mon endroit de loisir préféré
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:47:36   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Ray Kruger a écrit :

Bon, j'aimerais quelqu'un en Enfer qui vienne me voir =D


je peux ?
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:28:22   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Voui, d'autant plsu que j'aime ton avy !
Toi aussi Joshua je l'aime
Eh! Sven, il vient pas de Ragnarok ton avy ? Oo


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:03:11   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

non jcrois que c'est un fanart de kakashi de naruto sans ses fringues habituels
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:42:48   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Ha ha on verra sa plus tard J'ai un chateau a prendre en main.... et bordel LOL
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:23:22   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

x)
[regarde de plus près l'avy de Sven] A OUAI Oo [regarde dans se simages! ] Ah ! je l'ai je l'ai vivi ! Me suis gouré avec un autre.


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Hors-Jeu †  † Présentation †  Ray KrugerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum