† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'enfer †  † Le palais † 

 L'incarnation du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:02:57   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

[5 ans auparavent/Récapitulatif en un très court résumé]

Pris d'une facheuse haine, Ray avait fait un pacte avec le mal pour devenir forte. Elle l'appella en personne et vint dans son monde. Demandant à devenir sa plus grande disciple, elle fut marqué sur son dos du signe des Vampires de Satan [sa destinée était donc déjà marqué]. De plus, quand elle se réveilla chez elle, c'est Satan qui lui souria le premier, posant à jamais sa marque en lui. Pris d'un amour fou pour lui, Ray avait même perdu sa vertue avec lui, la nuit suivant son réveil. A jamais en elle, des rumeurs commence à circuler à notre époque. Certains disent que c'ets le Fils de Satan qui aurait propagé la nouvelle, pris d'une certaine jalousie envers son père puisqu'il venait juste de l'apprendre...

[Maintenant]

Ray demanda à être téléporter en Enfer, et elle put. Arrivé aux porte de l'Enfer, elle demanda à voir Satan. Un garde qui l'a regarda avec mépris n'accepta point, mais Ray, déterminé écrasa celui-ci et rentra. Elle devait avoir une conversation avec lui... Arrivant dans la sale du thrône, Satan parla le premier.

-Alors toi aussi tu as entendu ces rumeurs n'est-ce pas ..? Est-ce pour cela que tu es si énervée ? Il fallait bien que ça arrive un jour de toute façon, non ?
-Est-ce ton fils qui a répendu la rumeure ?
-C'est exact, quand je lui ai avoué, il a été pris d'une jalousie pasionnelle à ton égard. Et as révélé pas mal de chose.
-Est-ce qu'il a dit que l'on continuait à nous voir ?
-Je ne sais pas, mais tu le sauras, puisque je pense que tu ne seras pas trop tranquille. Enfin, qu'elle honte y a-t-il, c'ets plutôt un honneur...
-Je te ferais dire que depuis quelque jour, les gens croivent que j'ai la Marque des Vampires qui t'appartiennent. Je ne suis que l'a troisième ayant hériter de cette marque. Et qu'ils croivent que j'ai perdu ma virginité avec toi, que je continu à te voir !
-Et c'est vrai..!

A ce moment, quelqu'un entra dans le palais...


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:11:05   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Depuis quelques temps, Sven ressentait l'appel de l'Enfer encore plus fort que d'habitude. Pour vaincre ce mal, il décida de s'aventurer sur une terre inconnu qu'est l'Enfer. Il continuait à chercher à comprendre pourquoi son esprit et son corps manifestait un puissant désir à aller vers le mauvais côté. Il appaerçu un immense palais devant lui.

Surement un bâtiment important, où je pourrais trouver une réponse..

Il se passa une main dans les cheveux pour replacer des mèches de cheveux sur son visage, sombre et fatigué. Il s'avança jusqu'a arrivé face à une porte imposante. Il pencha son oreille dessus pour écouter des voix qu'il avait cru entendre. A cause de sa fatigue il se laissa tomber sur cette porte qui s'ouvrit toute seule pour laisser Sven s'écrouler par terre. Il se redressa immédiatement, scrutant les alentours.

"Excusez moi.. Je voulais pas...entrer...waho"

Il s'interrompit pour s'émerveiller par la richesse du décor funeste et glauque qui l'entourait
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:21:26   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

-Sven ? OO

Ray fut assez gênée. Elle avait déjà vu Sven dans le chateau et autre part. Pourquoi venait-il en enfer. ELle ne paniqua pas extérieurement, mais interieurement, tout se chamboula. Satan lui fit signe de faire comme si qu'elle était de passage. Mais elle ne le fit point. Elle ne voulait reçevoir d'ordre de lui, même dans ces situations là. Elle alla juste aidé son ami. Il sembla émerveiller par le décor sombre, morbide, funeste et tout ce que tu veux XD. Ray souria.

-Qu'es-tu venu faire ici ?


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:21:05   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

[scuse moi du retard ]

Sven apperçu une jeune fille qui parlait à...Il n'arrivait pas à distinguer le visage de son interlocuteur. Peut être n'en avait-il pas. Il fut surpris de l'entendre prononcer son prénom, il pensait passer incognito en ces lieux mais sa réputation avait du traverser les mur de ce château. Et quelle réputation ! d'être un gentil démon, non mais n'importe quoi. Le jeune homme reprit ses esprits et redressa le torse.

- Je suis venu...pour...

Deux secondes plus tard, une vague de douleur envahit son corps jsuqu'au fond de ses entrailles. Son premier réflèxe fut de tomber a genou en courbant le dos pour limiter une douleur qui était pourtant omniprésente

Je vois...Vous désirez donc de la soumission...Maître ?

Il leva juste la tête pour regarder la jeune fille, dotn son visage lui rapellait de plus en plus quelque chose

- On ne se serait pas déja croisé ? Argh

Il s'effondra au sol, le front dans la poussière. Il ressentait de la colère mais c'est comme si son corps ne répondait plus du tout, et il resta immobil un moment.
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:52:53   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Satan dit vite fait à Ray.

-Tu peux partir, je ne veux plus te revoir de toute façon. Je préfère en arrêter là... Au revoir..

Ray fit d'un coup sous le choque. Sa marque des Vampires de Satan lui brûlait, comme un fardeau, lourd. Elle cria puis se releva, allant aidé son amie.

-Si tu parles de Satan comme maître, tus-le au lieu de l'obéïr...

Se tourne vers Satan... les yeux pleins de larmes, à ce moment, deux ailes grises sortirent de son dos...ELle poussa un cris de douleur.

Satan : Soit bannis à jamais des Enfers...
-Noooooooooooon...

S'en va, laissant Sven, elle ne pouvait rester ici plus longtemps...


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Sven Thunder
Héritier du Mal
Sven Thunder
24 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 09:15:19   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

- Satan ?

Il n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose que les évenements s'enchaînèrent à une grande vitesse. Les cris de la jeune fille résonnèrent dans sa tête, son envol. Il sentit une force inconnue qui le gagnait peu à peu. Ses yeux tournèrent du gris foncé à un rouge vif. En réalité, c'était Satan qui avait pris le contrôle total de son corps et de son esprit. Sven esquissa un sourire diabolique avant d'aller rejoindre son supérieur. Ce n'était plus Sven, il savait qu'il prendrait des risques à ce rendre en enfer mais de la à perdre toute humanité...il avait pas imaginer ça

- Je suis votre esclave à présent, Maître.
S: Eh bien va remplir ta mission, va, retourne sur la terre des mortels et sème le malheur et la souffrance sur ton passage. Tue, massacre, torture. Fais le Mal, Sven, c'est l'heure de racheter tes fautes.

Le jeune homme ne répondit rien et courrut vers la sortie pour se rendre sur des futurs lieux de crimes...Des crimes qui porteront la marque de Sven.
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † L'enfer †  † Le palais †  L'incarnation du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum