† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Hors-Jeu †  † Flood et Blabla † 

 Flood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:46:38   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

ha ha sa me rappele une certaine île LOL
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:47:56   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Oo une Île? ta déja fait sa a trois Oo tu m'impréssione


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:50:43   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

ha ha Merci bien beauté Mais t'impressioner était pas mon but
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:53:24   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

tu voulé me dégouté peut être


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:55:10   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

HA HA non jamais tu es trop bien pour sa et puis tu t'es fait assé malmener pour avoir connu pire
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:03:30   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Oué ptétre que ta réson je sais pas


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:05:41   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Aller fait moi confiance lol ren le saura pas s'il joue Rp Akito non plus LOL
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:06:37   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Oué...mais Ren le sera en vrais et il risque de me le fair payé ou alors il ira plus sur le forum


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:39:43   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Bon, faut que je m'incrustes les vicieux. ^_^' Joshua, j'aime ton personnages
huhu, fallait que sa sorte !
Bon... bin voilà ^^'


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:50:52   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

mdr!!!!!!!!!!!!!! atention la riche risque de te tué pour sa


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:34:21   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Ha ha non je crois pas j'ai quand même le droit de lui remettre le coup de Sven Ray on en reparle après la réunion si tu veux ha ha
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:32:40   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Bon d'ailleur... La j'ai deux poste dont un actif et un endormi L'actif c'est la réunion l'inactif c'est le apres réunion...... C'est sur que la salle de bain cest pas l'endroit idéal pour une rencontre mais
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:37:57   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Okay, j'y vais, donc s'il vous plaît ^^


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:52:33   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Désoler un peu de retard On ce crée un autre sujet
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:28:18   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

C'est fait. Et désolé d'être partie si vite hier, mais mlon père allait gueler, et gueler à plus de minuit, sa le fait pas ^^'


--------------------
.. Vampire Chimérique ..
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:07:49   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

ha ha pas de problème
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † Paradis vs Enfer †  † Hors-Jeu †  † Flood et Blabla †  FloodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum