† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † Le bar † 

 dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyoto
Héritier du Mal
Kyoto
6 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:13:35   Voir le profil de Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoto   

Kyoto arrivas dans le village, elle était en débardeur noir, Jean’S et une grande veste noir, dans une des poche de cette veste dormait Kêki son furet. Le ciel commença à se faire sombre, puis des gouttes tombèrent.
*mince c’est pas le moment de pleuvoir… j’ai même pas assez de sou pour aller dans une auberge*
Elle courut cherchant un endroit où elle pouvait aller le temps que la pluie cesse, elle vu un bar et y entras. Arriver a l’intérieure, elle s’assit dans un coin, commandas une bière et une boule de pain. Elle buvais quelque gorgé tout en regardants par une fenêtre la pluie tomber pendant que son furet dévoré le pain sur la table.
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:06:03   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Par la suite un homme trempé jusqu'au os entra. Il était torse nu en pleine tempête. Il alla voir le barman et il discuta avec celui-ci un moment. Le jeune homme semblait parler de ravitaillement. Il déposa par la suite de l'argent sur la table. Le barman la prit et lui dit plus fort que prévu.

" Bien sur prochaine fois je t'en fais venir de trop."

Joshua aquiessa. Il alla s'asseoir a une table. Il sortit une sorte de ballon de soccer mais c'était en faite une machine avec des touches de couleur. Il appuya sur quelque touche et des sphères de couleur en sortirent il les avala simplement.Puis il observa la jeune femme dans le coin de la pièce. Il eut un sourire.
Kyoto
Héritier du Mal
Kyoto
6 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:29:00   Voir le profil de Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoto   

Kyoto releva la tête vers la porte quand elle s’ouvrit, un homme entra.
Cette homme était torse nu, il devait avoir froid trempée comme il l’était, il discutas avec le barman qui avait l’air de le connaître, après quelque minute l’homme déposas une certain somme d’argent sur le comptoir que le barman prit. Apres sa l’homme alla s’asseoir, Kyoto tournas la tête et regardas le ciel, apparemment l’orage aller bientôt s’arrêter, puis elle se sentit observer, elle tourna la tête et croisa le regard de l’homme qui lui sourit, elle baissa les yeux.
Le furet qui avait fini de dévorer le pain, monta sur ses épaules, Kyoto se leva et alla au comptoir. Elle demanda la note, le barman m’était beaucoup de temps, Kyoto réfléchit a se qu’elle allait faire en ville après que la pluie soit passé.


….faut que je trouve un travaille…et une auberge pour ce soir…
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:24:30   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua profita du moment pour placer ces quelques mots.

" Vous êtes nouvelles par ici? Si vous voulez je peux probablement vous aidez."

Il rangea son ballon qui lui donnait une sorte de nourriture.

" Vous venez me voir si vous y avez pensé."

Il ouvrit une sorte de carte sur sa table et commenca a vérifier des trucs. Cela ressemblait a des plans d'un grand immeuble.
Kyoto
Héritier du Mal
Kyoto
6 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:08:17   Voir le profil de Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoto   

L’homme qui était rentrais, il y a peu de temps arrivas ver elle, lui demandent si elle étai nouvelle et si il pouvait l’aider, le barman arrivas au même moment, il déposa la note sur la table, elle sorti toute c’est pièces de sa poche et les déposa sur le comptoir, le barman les prit et les rangea dans la caisse.

Oui il y a de forte chance que je sois nouvel ici

Elle se retourna face à l’homme, qu’elle observa. Lui rangea dans sa poche une sorte de ballon d’où était sorti des sphère étrange tout a leur et il ouvrit une carte sur la table.

Vous pouvez m’aider si vous savez où je peux trouver un petit boulot et un endroit où dormir pas chère qui accepte les furets.
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:17:27   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Pour le boulot... Le barman a probablement de très bonne information. C'est tout de même ici ou tout le monde riche ou pauvre ce retrouve. Et puis... un endroit ou dormir. Je dirais que entre Gratuit et coup modique tu as le chateau pas loin qui sert d'école.. ou la maison que j'ai presque finit. Apres ça il a l'auberge.. Puis je sais pas."

Il passa ses doigts le long de ça carte. Imaginant le bâtiment comme s'il était devant lui. Avoir des pouvoirs il ferait une replique miniature.
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le village †  † Le bar †  dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum