† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Dortoir du camp du Mal † 

 Ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:13:06   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

La chambre de Yooma et de couleur foncais avec un petit panié pour son chat ,elle a un lit avec quatres barts de chaque coté du lit et au dessu une plaque ,il y a des draps noirs acroché eu bord de la plaque qui déssend jusquau bas du lit ,une couette gris avec une tête de mort noir.

Il y a aussi une armoire une table de nuit maron foncé et dessu des colier ,bracelet et autre,une salle de bain avec une bénoir et un petit balcon qui ne sert pas quelle domage et aussi un petit canapé en face du balcon.

Si quelqu'un la cherche frappé



Yooma arriva avec son chat dans les bras ,elle le posa par terre et férma la porte dérriére elle .
Elle alla s'assoir sur son canapé et elle posa les pied dessu vérticalement ,elle prena un de s'est coussin et le séra dans s'est bras ,elle posa son menton sur celui-ci et soupira


*Qu'elle poisse d'être ici je n'est plus rien a fair a par fuire et toujours fuire il faudrait que je fasse quelque chose quand même*

Message édité le 15-04-2007 à 22:16:23 par Yooma Motoko


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Dortoir du camp du Mal †  Ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum