† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Portail † 

 Arrivé de Yooma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:41:37   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

[HJ:Bon! je me lance ]

Yooma arriva tranquillement comme elle êtait nouvelle elle êtait perdu.
Elle êtait habiller en avec une robe noir et blanc pour le haud et rouge pour la longue robe avec s'est cheveux gris sombre ataché par un petit bendeau noir et rouge avec des petite fleurs violette.
Elle regarda autour d'elle et souria


Wahoo s'est classe ici j'ai hate a rencontré tout les éléves qu'il y a


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:13:13   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle était appuyée un peu plus loin contre un arbre et regardait les environs, ses yeux noirs scrutant ce qui pouvait bien s'y passer. Pour tout dire, elle s'ennuyait légèrement. Elle avait besoin d'un peu d'action. A croir eque ces élèves étaient aussi dociles que des chiens.
Elle soupira légèrement et son regard se porta sur une jeune fille vêtue à la manière d'une femme du 18ème sciècle en période de deuil. Elle eut un léger sourire. Y en a qui ont peur de rien...



--------------------
La séduction, c'est l'art de ne pas séduire...
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:26:00   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Quand Yooma regardais autour d'elle elle vit une fille habillé comme une femme de cirque ,elle souria

Elle doit allé au cirque au alors elle s'habille pour plaire au homme enfin bréf je vais allé lla voir pour demandé mon chemain

Yooma se dirigea vair la jeune fille et elle la regarda

-Salut je suis pomé tu peut m'indiqué la diréction?

Je pense pas qu'elle sois méchente


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:16:12   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle releva vers elle un regard élégant et eut un sourire indéchiffrable. Intérieurement, elle jugeait cette jeune fille comme si elle était une bête de somme. Extérieurement, ele restait parfaitement polie.

Tu franchis le portail et tu suis le chemin.

Elle se releva avec grace et son sourire s'étira légèrement.

Tu veux que je t'accompagne?


--------------------
La séduction, c'est l'art de ne pas séduire...
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:19:51   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Toi oui mais pas ton sourire minable

Elle fesa un sourire puis lui tourna le dos

-Alors tu vien ou tu réste la...on pourait fair conésence si tu veut


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:29:35   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un léger rire. Cette fille ne savait pas les risques qu'elle prenait. Elle se passa de tout commentaire et commença à marcher tranquilement à coté d'elle, d'abord silencieuse. Puis elle murmura d'une voix glacial.

Par contre, je te serais reconnaissnate de me vouvoyer je suis un de te sprofesseurs, et qui plus ets, je n'aprécie pas le manque de politesse. Tu m'excuseras mais c'ets une chose essentelle pour moi


--------------------
La séduction, c'est l'art de ne pas séduire...
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:48:41   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oué et profésseur de quoi? une prof spécial fille pour les rendre plus polit? ou pour qu'elle réspécte tout le monde et qu'elle devienne crétine a sourire tout le temps sans jamais savoir pourquoi?


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Portail †  Arrivé de YoomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum