† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Portail † 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:00:32   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Un jeune homme mystérieux aux cheveux bleus apparut tout d'un coup prés du portail de l'école, il regarda autour de lui et ne voyait personne il en conclua qu'il était peut être le premier à être arriva ici mais il décida de pas attendre que quelqu'un vienne et il se permit de ouvrir le portail et de rentrer dans la cour de l'école, il observa les alentours tout était désert.
*C'est bizarre qu'il n'y est personne?*


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:03:42   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma êtait allongait sur un mur en ruine et elle regardait le ciel depuis plus de deux heures ,cela commencait a l'enuillé alors elle sauta du mur et elle entenda le portaille s'ouvrire ,elle tourna la tête lentement et regarda le jeune homme qui travérsait celui-ci


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:08:47   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Il marchait tranquillement avec son jaguar à côté de lui, il ne pensait qu'il n'y avait personne jusqu'à que Bimbo lui tira la manche pour lui dire qu'il y avait quelqu'un. Horohoro avait des écouteurs sur les oreilles, il leva la tête et vit la jeune fille qui semblait connaître mais ne savait pas où il avait où, peut être qu'il avait apperçu mais rien.
-Heu..bonjour mademoiselle, c'est ici l'école de magie?


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:13:27   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se frota les yeux et croisa les bras ,elle regarda le jeune homme et elle êtait sur de l'avoir déja vus quelque par mais ou sa?

-Oui l'école de magie et ici tu et nouveau je supose!

Un petit nouveau comme s'est touchent se fera le deuxiéme éléves que je rencontre s'est génial mais je suis sur qu'il y en a d'autre mais bon je ne pense pas que je vais tousse les conétre


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:16:38   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Ben oui ça ne se voit pas.
Horohoro regarda Bimbo, qui bailla.
-Mon nom est...Horohoro.
*C'est bizarre mais j'ai l'impression de l'avoir vu cette fille mais je sais pas où? A part que...non...c'est pas possible c'est pas elle. Je croyais qu'elle était....mais non Horohoro, elle ne peux pas.*
Il soupira.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:20:19   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Horo...s'est...non s'est impossible s'est simplement un hasard de prénom

-Enchenter Horo...Horo

Elle regarda le félin et souria

-Comment il s'apelle?

S'est pas lui ou sinon il a télement changé


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:32:04   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Lui oh..c'est Bimbo.
Bimbo se lecha la patte.
-Bimbo, salue la jeune fille voyons couillon.
Bimbo grogna et lecha la main de Yooma et regarda son maître comme si il disait " Ca te suffie ça."
-Il manque un peu d'être dréssé, en fait je l'ai eu il y a pas longtemps alors il n'est pas tout à fait dréssé.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:46:57   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Moi je m'apelle Yooma...

Elle souria et caréssa la tête de Bimbo

-Il et mignion

Elle souria a Horohoro


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:52:31   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Yooma...ahhhhhhh c'est toi.
Il recula et tomba sur les fesses. Bimbo se laissa caresser et regarda son maître.
-Ah non mais.... ahhhhh non je dois me réveiller.
Il se frotta les yeux et vit qu'il ne revait pas.
-Ahhh.
*Elle va me passer un de ces savons, et pourquoi tu es partit sans rien dire et patati et patata je la connais.*


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:56:50   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Ho non s'est toi? Horo!! mais ...

Elle baissa les yeux

-Je suis heureuse de te revoir

Elle lui tenda la main pour qu'il puisse se relevé

-Sa se voit...que tu et heureu de me revoir

Pour la premiére foi de son arrivé ici elle rigola


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:05:55   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Il prit sa main et se releva et essuya la poussiere qu'il y avait sur ces habits.
-C'est que je m'attendais pas à te voir ici en fait, comment vas tu? Et ta famille va bien? Et puis....
Il rougit un petit peu.
-Moi aussi je suis contente de te revoir.
Il fit un sourire à Yooma. Bimbo ne comprennait pas grand chose.
*B: Ben ça, c'est bizarre.*


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:15:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Moi non plus je ne m'attendé pas a te voir ici..bas oui je vais bien

Yoome baissa la tête

-Ils son mort assassiné

Elle le regarda rougire et elle rigola

-Bas pourquoi tu rougie


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:20:08   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Il attendut la malheureusement nouvelle et il baissa la tête.
-C'était vraiment des gens biens au fonds même si c'étaient des démons, je les aimais bien. Je suis désolé.
*Encore des gens qui sont morts que j'aimais beaucoup, ça va faire deux fois que je perds une deuxième famille. Qu'est ce qui ne va pas chez moi. Bon il faut que je reste naturel devant Yooma tout de même.*
-Heu pourquoi je rougis he bien je ne sais pas moi non plus.
Il fit un petit rire.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:22:37   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Tu et...mignion quand tu rougit

Elle regarda Horohoro dans les yeux et elle tourna son regard

-Et toi comment tu vas depuis que tu et partit?

*Mais pourquoi il et parti en faite?*


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:29:04   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

*Mignon..heu...*
-Ben...ça peut aller je suis retourné dans mon village natale comme tu peux le penser en ruine, je voulais voir si il ne restait rien de ma famille et j'ai finalement trouvé cette épée de cristal. Mon père m'avait parlé qu'elle était incassable et que un jour je pourrai l'avoir mais je ne pensais dans ces circonstances.
Il regarda son épée de cristal.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:33:37   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Horo...je suis désolé pour ta famille

Elle baissa les yeux

Pourquoi face a lui je baisse toujours les yeux je ne peut même pas le regardé en face mais pourquoi?

-Horo...pourquoi tu et partit sans me prévenire? tu aurais pus me laissé un mot ou quelque chose comme sa mais pourquoi tu ne la pas fait?


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:40:33   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Ahhh je redoutais cette question si j'étais revenu ben tout simplement parce que je ne voulais qu'on m'en empeche, je voulais chercher des indices sur l'incendie de mon village et je ne voulais pas que tu me suive car ça aurait pu être dangereux. Déjà que j'ai faillit être bouffé par un serpent énorme alors imagine si j'étais accompagné la catastrophe, je dis pas que tu n'es pas forte mais je voulais être seul pour enqueter. Voilà tout.
Il la regarda et sourit.


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:48:50   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Autent dire que je suis un poid pour toi!!

Elle croisa les bras

-Et pourquoi tu et venu ici?


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:01:24   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Mais non t'es pas un poid pour nous, seulement je voulais faire mon enquete seul. Et puis je n'ai jamais pensé ça de toi au contraire, je ne voulais pas qui t'arrive quelque chose si tu m'avais suivi, tout simplement parce que tu fais partit des personnes que j'aime beaucoup voilà.
Il fit un sourire Bimbo était toujours là entrain d'écouter les deux personnes esseyant de comprendre ce qui se tramait.
*B: Mais qu'est ce qui se raconte?*


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:04:56   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oui bon changon de sujet...

Elle toussa

-Tu a une petite copine?

Elle regarda Horo et elle souria

la poisse j'ai pas de conversation


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:07:10   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Tu m'as vu est ce que j'ai une tête à avoir une copine.
*Je suis horrible.*
-Et toi tu t'es trouvé un copin quand j'étais pas là?
Il fit un air curieux. Et prit un sourire en coin.
-Si c'est le cas comment est il?


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:09:04   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Mais arréte tu et pas moche!!

Elle souria

-Non je n'est pas de petit copin je fesait fuire tout le monde

Elle rigola


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:13:25   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Rahh tu n'as pas changé toujours entrain de lire mes pensées. Et pourquoi tu faisais fuir tout le monde t'es pas moche non plus.
Il fit un sourire.
-Qui t'a mit dans la tête ce genre de truc?
*J'espère qu'il est pas mes pensées là sinon grrrr.....en tout cas moi je la trouve pas moche, elle est même trés belle...hum..quand je pense qu'elle était haute comme trois pommes et maintenant elle est belle comme une rose rahhhhh arrete ça...*


--------------------
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:17:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je lit pas tes penssés je dit tout se que je pense alors arréte de te fair des filmes

Sans le fair exprés elle lisa dans s'est pensé et elle devena toute rouge ,elle se retourna

Pourquoi il pense de moi comme sa!! quesqu'il lui prend il a vraiment changé d'habitude il dit tout le contrére et maintenant il dit que je suis belle comme une rose


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:22:08   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

*Je suis idiot idiot...qu'est ce qui me prends de penser ça...aurais je un....non...pas possible mon vieux sinon tu rougirais en la voyant...mais qu'est ce que je dis encore.*
Il commenca à rougir en pensant à tout ça.
*Oulà c'est pas bon signe...arrete de pensé à ça.*
-Avant tu pensais que j'étais nul?
*Ouais ça c'est vrai en plus.*
-Que je ne te comprenais pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Portail †  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum