† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Portail † 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Narumi Takamiya
Héritier du Mal
Narumi Takamiya
9 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:03:27   Voir le profil de Narumi Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Takamiya   

Narumi arriva devant le portail est regarda autour de lui puis regarda l'immense portail qui ce tenait devant lui , il croisat les bras
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:15:40   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika passait dans le coin car elle aussi était nouvelle , elle apercut un garcon qui regarder le portail les bras croisait puis elle décida de lui demander si il pouvait lui faire visiter.
-Heu....Excuser-moi.
Narumi Takamiya
Héritier du Mal
Narumi Takamiya
9 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:18:02   Voir le profil de Narumi Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Takamiya   

Narumi ayant entendu une voix se retourna est vit une jolie fille assez grande qui voulait lui demander quelque chose , il arrêta de croiser ses bras est regarda la jeune fille malgrè le fait qu'elle soit grande il n'était pas plus petit qu'elle
-Quoi?
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:19:10   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Est bien...Je voudrais savoir si vous êtes nouveau .
Narumi Takamiya
Héritier du Mal
Narumi Takamiya
9 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:20:26   Voir le profil de Narumi Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Takamiya   

Narumi regarda la jeune fille avec un cil en l'air puis il soupira
-Pfff.....Je suis nouveau et cela ne m'arrange pas qu'une fille qui est nouvelle aussi vienne me demander si je suis nouveau!
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:22:31   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

*Il n'est pas poli!*
Mika regarda le jeune garcon méchamment puis elle se dit que ce n'était pas le moment de s'énervait malgré cela le jeune garcon lui sembler famillier
-Je m'excuse de vous avoir dérangée , je ne savais pas qu'il y avait des gens qui avait un si mauvais caractère.
Narumi Takamiya
Héritier du Mal
Narumi Takamiya
9 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:23:44   Voir le profil de Narumi Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Takamiya   

Narumi mit sa main sur sa tête comme si il avait une migraine
-Désolé mais si c'est ca ta technique de drague t'es mal partit.
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:06:00   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle était assise sur un rocher un peu plus loin et observait la foule des élèves qui arrivait, un petit sourire ironique peint sur els lèvres. Comme c'est mignon tous ces petits qui s'aprêtent à devenir de grande spersonnes...
Elle avisa deux ados qui discutaient un peu plus loin et les toisa, ce même sourire peint sur le visage. Quand elle vit que ça devenait un peu tendu, elle soupira se leva et avança vers eux avec un sourire serein.


Un problème?


--------------------
La séduction, c'est l'art de ne pas séduire...
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:35:13   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda la dame
-Non , sauf que ce garcon qui est devant moi est insuportable!


--------------------
Koré:
Narumi Takamiya
Héritier du Mal
Narumi Takamiya
9 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:35:51   Voir le profil de Narumi Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narumi Takamiya   

-Quoi?! Moi je suis insuportable alors tu ne t'es pas vu!


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:36:18   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Quel culot tu ne t'arrange pas!


--------------------
Koré:
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Entrée †  † Portail †  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum