† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les dortoirs du camp du Bien † 

 arrive dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:15:38   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro était dans une nouvelle chambre, il ne savait qui allait être son partenaire de chambre mais pour lui ça lui était égal tant qu'il ne ronfflait pas. Horohoro posa ces valises sur son lit et commenca à sortir ces affaire, il se demanda pourquoi Yooma lui avait menti, il savait que c'était pour le protégé mais il savait aussi qu'il était asser fort pour l'aider à combattre Akito aprés tout Yooma est comme sa petit soeur.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:31:52   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika qui était déja installer dans une chambre a côté de celle de Horohoro passa dans le couloir et comme la porte était ouverte elle vit Horohoro dans la chambre un grand sourire s'afficha sur son visage , elle était heureuse de revoir Horohoro encore une fois , a croire que le destin était de son côté


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:41:30   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro ne savait pas qu'il y avait quelqu'un il se leva et enleva son haut car il avait drôlement chaud. Bimbo était allongé sur le tapis entrain de dormir. Horohoro se tourna enfin vers la porte et vit Mika.
-Oh salut Mika, je savais pas que tu étais là. Ca va?
*Mince, je suis torse nu oh pas grave.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:01:50   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika surprise de voir Horohoro torse nu commenca a rougir a une vitesse folle puis elle regarda le sol
-Heu...Oui sa va , je me promener dans les couloirs et apparement tu es dans la chambre juste a côté de la mienne.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:04:36   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Ah d'accord.
Horohoro fit un sourire.
-Hé ça ne va pas?
Il avait vu que Mika avait les yeux baissé.
-Ah..je sais c'est parce que je suis torse nu. T'en fais pas je vais mettre quelque chose alors.
Il prit un T-Shirt.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:11:58   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Heu....Oui je suis désolé , c'est que je n'ais pas l'habitude de voir des garcons torse nu tu sais.
Mika regarda Horohoro maintenant qu'il avait un t-shirt elle pouvait parler tranquillement avec lui
-Tu n'as pas de personne avec toi dans ta chambre?


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:17:30   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Non pas pour l'instant mais je pense que je suis avec Ren, rahhh il va encore me reprocher que je ronfle.
Horohoro soupira.
-Enfin c'est rien.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:21:24   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Tu ronfles pendant la nuit Horohoro?
Mika fit de grand yeux elle venait d'apprendre que Horohoro ronfler la nuit pour elle c'était tout comme elle venait d'apprendre une chose en plus sur sa personnalité
-Moi hier un garcon et venu s'installer dans ma chambre.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:31:05   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Oh et il est gentil?
Horohoro oublia la question de Mika, pour lui il trouvait qu'il ne ronflait pas.
-Heu...je veux dire t'es pas un peu géner qu'il y est un garçon dans la même chambre que toi?


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:34:17   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Si bien sur , mais je ne connais rien de lui pour l'instant tu sais , est cela me gêne vraiment mais bon je ne sais pas pourquoi il a dit qu'il était là temporairement alors je pense qu'il ne resteras pas longtemps dans la même chambre que moi mais en tout les cas il a autour du coup un genre de pierre en argile enfin je crois qu'elle est bizarre elle peut recopier n'importe quoi enfin je crois je ne le connais pas assez.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:41:37   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Hum je vois ok. Tu peux rentrer tu sais, ne reste pas dans le couloir il fait bon dans la chambre.
Horohoro fit un sourire et continua à sortir ces affaires.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:10:16   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika entra dans la chambre a premiere vue elle était la même que la sienne , elle aurais crue qu'il y aurait quelques petit changement dans d'autes mais apprement non tout semblait normal mais Mika n'aimait pas l'habitudeou les choses inéluctable , puis elle s'approcha de Horohoro et lui souria
-Tu veus que je t'aide ranger tes affaires?


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:22:05   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Oui si tu veux m'aider, tu peux mettre mes T-shirt dans le deuxième tiroir de la commode blance là bas.
Il montra la commode du doigt.
-Merci c'est trés gentil.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:04:13   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-de rien!
Mika prit les T-shirts de Horohoro et commenca a les ranger dans la commode , elle avait le sourire aux lèvres on aurait dit deux couples qui préparé leur chambre enfin pour Mika.
-C'est bien que tu sois a côtè de ma chambre au moins je saurais ce que tu ferais et je serais rassurée et puis s tu as un problème je suis juste a côté alors n'hésite pas a venir me voir même si l'autre garcon risque de se facher mais bon.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:14:45   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Heu tu sais bien que toi aussi n'hésite pas à venir me voir mais je pense que ça sera pas moi qui aura des problemes mais Ren.
Horohoro fit un sourire en coin.
-Il va pas dormir trés bien la nuit le pauvre.
Il fit un rire.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:15:09   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika se retourna et regarda Horohoro avec des yeux étonées
-Pourquoi il n'arriveras pas a dormir ?


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 08:44:10   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

-Ben ça disant que je ronfles, il va pas pouvoir dormir ça c'est sur.
*Le pauvre, je le plains énormément.*
Horohoro avait toujours un sourire en coin.
*Il va souffrir de ne pas dormir le pauvre.*


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:31:54   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika se retourna pour continuer a ranger les T-shirt
-ben si tu y tiens tant tu n'as cas aller acheter un produit pour ne pas dormir la nuit que je sache ce n'est pas interdit . Au moins Ren pourras dormir un peu plus mais par contre je ne sais pas si sa marche a coup sur.


--------------------
Koré:
Horohoro Atashi
Héritier du Mal
Horohoro Atashi
157 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:57:31   Voir le profil de Horohoro Atashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horohoro Atashi   

Horohoro fit un sourire.
-Je ne pense pas que de faire l'insomniaque en pleine nuit soit aussi bien. Mais bon je me mettrai de côté pour pas qu'il ronfle.


--------------------
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:31:56   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika rigola
-C'est que ce n'est pas pratique non plus!


--------------------
Koré:
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les dortoirs du camp du Bien †  arrive dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum