† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les dortoirs du camp du Bien † 

 arrive dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:02:44   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika arriva au numéro de chambre qu'on lui avait donnéeon lui avait même dit qu'elle partagerait sa chambre avec quelqu'un ce qui ne lui plaisait pas tellement. Quand elle entra dan la chambre c'était très grand ettrès lumineux elle aimait beaucoup le déco simple de la chambre , au bout d'un moment a force d'admirer la chambre ses bagages commencer a être lourd donc elle les posa sur le lit le plus près d'elle puis elle se pncha a la fenêtre de la chambre qui était déja ouverte. Elle regarda dehors , il y avait un peu de vent et elle ne voulait pas sortir car Koré c'était habitué au lit en cinq minutes donc il était en train de dormir dessus. Mika alla s'assoir sur le lit puis s'allonga a côté de Koré elle le regarda et fit un petit sourire car elle le trouvait mignon , ouis elle regarda le plafond et soupira

Message édité le 06-04-2007 à 15:03:07 par Mika Yuizaki


--------------------
Koré:
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:14:12   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Joshua érrant dans les couloirs depuis un moment entra dans cette pièce. Cela ressemblait a une chambre alors il s'assit simplement sur le lit libre. Il avait toujours en main la roche ou du point de vue de mika de l'Argile. Il continuait de la manier et lorsqu'il vit la petite créature sur le lit il la reproduisit et la mit devant Koré.
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:20:40   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda le jeune garcon assez étrange , elle vait de gros yeux étonnées d'être dans la même chambre qu'un garcon , elle commenca a rougir et elle baissa la tête et ne pouvait plus dire un seul mot
-Heu...


--------------------
Koré:
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:36:45   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" oui?.... "

Il déposa son sac au sol et se coucha sur son lit. Il regarda la déco.

" T'en fais pas trop... c'est temporaire. "

Il regarda Mika de ses yeux noirs.

* Elle a l'air géné par ma préscence..... Et bien....*
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:59:29   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika continua de regarder le jeune garcon assez bizarre
-Comment sa temporairement?
Mika regarda Koré qui dormait toujours et qui n'avait pas l'air d'avoir remarqué la présence du jeune garcon dans cette pièce
-Heu...Je m'appelle Mika Yuzaiki et toi?


--------------------
Koré:
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:19:23   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"D'ici le temps que je m'installe je vais utiliser des chambres a moitier innocupé. "

* Suis-je sujet a des questionnements étrange? Probablement.*

" Joshua Zicks enchanté de vous rencontrez Mika."

Il s'allongea sur le lit et posa sa tête sur l'oreiller regardant le plafond de ses yeux noirs.
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:07:50   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda toujours Joshua un peu bizarrement , Koré ce reveilla et vit Joshua sur un lit en face de celui de Mika , il commenca a apniquer et regarda Mika
-Koré:Mika c'est qui lui?
Mika regarda Koré et lui souria
-Il va être mon colocataire pendant un petit moment il s'appel Johsua Zicks , tu n'as rien a craindre.


--------------------
Koré:
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 02:17:23   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

"Hum... Rien a craindre sa dépendras de ses agissement mais s'il sait ce montré calme quand le besoin s'en fait sentir alors je lui ferais rien."

Josh souria. Il tourna la tête et regarda Koré la petite boule de poil.
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:01:14   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Koré se mit derrière Mika de peur puis il n'oser pas le regarder. Mika se demanda ce que avait koré car d'habitude il avait toujours le dernier mot mais là il ne savait pas quoi dire , Mika regarda Joshua et lui souria
-Ne t'inquiète pas Koré n'est pas méchant il a juste un caractère spècial c'est tout!


--------------------
Koré:
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:00:47   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" J'en doute pas... Mais avec moi on a pas de deuxième chance.... Et puis malheureusement pour la pluspart des humains ils n'ont qu'une seule vie. "

Il resta d'un calme fou. Puis rit.

" Mais non je suis pas un tueur.... Juste un peu impulsif par moment."
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:30:13   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika soupira et mit une de ses mains sur sa poitrine
-Ouf je suis rassurée , je ne veut pas que tu tue Koré même si des fois il est un peu énervant il ne faut pas lui en vouloir.
Mika regarda koré et lui souria
-Il ne pense pas réellement ce qu'il dit.


--------------------
Koré:
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:17:31   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" Moi si."

Il rit ensuite en regardant la petite bête caché derrière son maître.

" Allez viens par ici petit on va faire connaissance."
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:06:42   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Koré s'approche de Joshua puis avec sa petite patte le toucha
-A bah tu vois Koré , Joshua n'est pas méchant!


--------------------
Koré:
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:31:39   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Il lui serra la patte avec deux doigts.

" J'espère bien... Sinon j'en aurais déjà tuer quelque uns."
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:30:10   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Koré regarda Joshua avec de gros yeux après ce qu'il venait de dire puis il lui souria
-Koré: T'es sympa en fait!


--------------------
Koré:
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:42:59   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

" À toi de voir petit. Sinon la beauté qui t'accompagne elle fait quoi dans la vie."

Il sourit en regardant koré.
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:39:40   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Koré: O elle ne fait rien de spécial a par croire tous ce que les gens disent même si c'est faux , elle est d'une naïveté!
Quand Mika entendit que Joshua l'avait appelée Beauté elle devint toute rouge et baissa la tête.
-Heu....Mais je ne suis pas très jolie....


--------------------
Koré:
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Le chateau †  † Les dortoirs du camp du Bien †  arrive dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum