† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Hors-Jeu †  † Présentation † 

 Alexiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:26:36   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Nom: //

Prénom:Alexiel

Age: 22 ans

Race: Vampire

Pouvoir:
-Elle exerce sur les autres un pouvoir attractif quais total et peut le splier à sa volonté, à condition que leur esprit ne soit pas trop fort.
_Elle utilise des roses, de différentes couleurs, générant de différents poisons pour atteindre ses adversaires

Armes: Aucune, ce n'est pas une femme de pouvoir

Physique: J'ai pas l'habitud ede faire ça, mais c'est le trait principal du personnage donc tant pis!^^
Alexiel est caractèrisée par un physique qui frole la perfection. Elle a de longs cheveux bruns qui semblent voler à chacun des pas de son allure gracieuse et aèriennes, de fins yeux noirs remplis de malice en temps normal, mais son regard peut exprimer tous les sentiments du monde si tant est qu'elle veuille les exprimer. Son corps est presque celui d'un ange, enveloppé d'une peau pure, sans imperfection et blanche comme la neige, composé dune taille de guepes et de hanches généreuses, de sfesses rondes et une poitrine pour le moins acceptable!^^
Elle s'habille généralement de façon à mettre en valeurs ces divers atouts, et donc de tailleurs et robes élégantes, relativement provocatrices. Les jeans ont été depuis longtemps balayés de sa garde robe. Elle porte lors des représentations des costumes quz'elle n'hésite pas à rendre relativement transparents et aguicheurs.

Caractère: Alexiel est caractèrisée par deux points forts. L'ambition et la séduction. Au départ simple conscéquense de son ambition maladive, elle ne tarda pas à prendre gout à cette séduction naturelle qu'elle exerce sur les êtres de son entourage. Elle manipule d'une main de maitre tous les petits jeux vicieux de la drague, bien qu'elle aille rarement plus loin que quelques mots doux échangés ici ou là. Elle n'est pas contre les relations charnelles, au contraire, mais se lasse très vite des hommes qu'elle a su concquerrir. L'art de séduire est pour elle un jeu qui ne va pas plus loin que les sous entendus qu'il amène.
Animée d'une ambition débordante, qui n'inclut pas pour autant une soif de pouvoir intarissable (je m'explique), elle sait ce qu'elle veut et sait l'obtenir. En effet, Alexiel n'agit pas pour l'appat du gain, mais simplement pour se sentir libre. Sa vie l'ennuie très souvent et il lui faut pour la contenter changer parfois du tout au tout. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour quelqu'un ou quelque chose capable de lui apporter une vie nouvelle. Elle aime fréquenter les autres, et se donne à coeur joie de les mettre de son coté ou bien de les briser. Si elle ne cherche pas le pouvoir, il lui faut par contre impérativement être maitre des situations dans lesquels elle se trouve. Situations qu'elle domine simplement par sa grace et sa beauté.
Extérieurement, Alexiel est quelqu'un de très posé. Elle s'apparente de très près à ces femmes du 19ème sciècle, dont la voix ne s'élevait jamais plus haut que le doux murmure du vent (que c'est beau!^^), et qui pouvait par un simple sourirte captiver les foules. Elle ne s'énerve jamais, ou très rarement, et son énervement passe simplement par un ton plus froid et autoritaire. Sa voix est calme, douce et expressive, son regard souriant et elle sait profiter des atouts de la nature. Elle aime par dessus tout la compagnie des autres, non pas pour eux même, mais pour les choses qu'ils lui apportent. Elle est aprticulièrement douée en relations humaines et connait le coeur des Hommes par coeur.

Histoire: Alexiel est née dans un petit village de campagne, paumé au milieu de nulle part, plus animé par ses vaches et ses moutons que par ses habitants. Son père, propriètaire d'une petite ferme miteuse et branlante, était ce genre d'homme bourur mais au coeur d'homme, donnant tout pour sa femme au foyer et s apetite fille, déjà prodige de la nature en matière de grace.
Elle était entourée de tout l'amour et la bienveillance du monde, mais cela ne tarda pas à ne plus lui suffir. Elle rêvait du vaste monde, et comptait bien ne pas finir comme son père, pauvre propriètaire d'une terre qui ne tient plus debout. Elle voulait voir jusqu'ou s'étendait le monde, et jusqu'ou elle pouvait aller. Partout, se répètait elle souvent le soir avant de s'endormir, bercée par les grimcements que le vent faisait naitre dasn les tuiles du toit...
Peu à peu, elle ne tarda pas à se rendre compte que sa gloire passerait par son art de toucher les autres. Elle fit tous els efforts du monde et devint, déjà fiellette, la fille la plus cotoyée, admirée et aimée du village. Elle épousa le maire du village, à l'age de 14 ans, et se hissa au rang de femme de vieillard sénile, mais important.
Encore une fois, elle en voulait plus. Elle voulait sortir de cette prison gentille et bouseuse. Elle prit donc le parti de s'en aller. Son mari, fou d'amour et de passion, lui refusa cette demande, Il ne voulait pas perdre ce joyau de beauté et de grace.
Nullement impressionée, Alexiel le trouva une nuit dans sa couche et le tua à l'aide d'un couteau de cuisine. Elel n'était aps bête et savait très bien que fuir la rendrait coupable aux yeux du monde. Aussi se planta t'elle le couteau dans al cuisse, avant d'aller essuyer, boitante, le manche pour effacer les empreintes. Elle fourra l'arme dans le lit du cuisinier et s erendit à nouveau dans la chambre pour y agoniser tranquilement. Cette stratégie et son don impressionant pour le mensonge l'aquitèrent de tout doute et le jardinier fut arrêté à sa place.
Elle fut taritée en matryre et déclara un jour que vivre là ou son mari était mort lui était insupportable.
C'est couverte de lauriers qu'elle quitta le domaine familial...
Elle marcha longuement sur les routes, errant, voulant à tou t prix découvrir le pays. Elle s'effondra dans un arvin, epuisée, morte de faim et de soif. C'est un gitant qui la recueillit. Elle vit en elle un homme capable de la rendre heureuse et libre, et l'épousa à son tour, alors agée de 17 ans.
Elle ne tarda pas à s'ennuyer à nouveau, deux ans plus tard, et annonça à son mari qu'elle le quittait. Nullement d'accord, il l'enferma dans sa caravane, aveuglé par l'amour qu'elle avait fait naitre en lui.
Elle s'enfuit un soir, aprsè deux mois de captivité, et gagna la ville. Là, elle rencontra dans un restaurant un riche propriètaire d'entreprise. Voulant gouter aux joies de la richesse et du pouvoir, elle fit son troisième mariage à l'age de 19 ans. Celui là dura plus longttemps que les autres. Elle était trop enlysée dans la vie luxuriante et sans contrainte pour se soucier de mots futiles tels que la liberté. Son mari devint peu à peu député à l'Assemblée nationale, aidé par l'image de beauté que Alexiel lui donnait. Aussi fut elle tellement ravie qu'elle ne songea plus à voir le monde pendant près de dix ans.
Mais à 26 ans, uen agnece de voyage lui rappela ses rêves de gloire. Mais, plus raisonnable que lors de sa folle jeunesse, elle ne voulut pas quitter tout ce monde pour sombrer à nouveau dans la misère.
C'est en se baladant un soir qu'elle rencotra l'homme qui allait l'engendrer. Il était assis au comptoir d'un café et son coté mystérieux, emplis de ténèbres, attira Alexiel de façon irréfutable. Elle alla le voir, lui parla, le séduit, coucha avec lui et, aprenant sa vraie nature, le supplia de la transformer...


--------------------
La séduction, c'est l'art de ne pas séduire...
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:25:26   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Bienvenue ^
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:08:54   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

on vas se retrouvé avec une armé de vampire mais on poura tué personne pasque persone et dans le bien --"

Welcom!!!!!!!!!!


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:22:01   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

J'vous boufferais =D
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:25:19   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

On et dans le même camp é chte bouffré avent!


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:11:31   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Dis, pourquoi vous ne savez pas écrire un message avec le minimum de fautes d'orthographe..?
C'ets pas méchant, mais c'est que vos messages sont bien souvent presque incompréhensible ^_^
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:19:16   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je te rassure je ne fais quasiment aucune faute d'orthographe et les rares fautes que je peux faires sont dues à des erreurs de frappe ou à une inatention de ma part.
Mais j'aprouve ton point de vue à 200%
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:24:10   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

a zut j'ai écrie en SMS oups j'ai pas fait exprais


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:37:11   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

Même dans ton message, il y a énormément d'erreur d'orthographe. J'en fais aussi, mais des petites.
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:00:58   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-_- je détéste qu'on regarde mes fautes elle son trop horrible


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 08:49:07   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

"Elles sont"

Mais c'est extrèmement simple pourtant, tu relies ton message et tu coriges !
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:56:10   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Ra!! la faute horrible que j'ai fait avec le "Elles"


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:54:45   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Vous allez pas vous disputer pour ça hein! Tant pis si les fautes d'orthographe sont trop énormes, tu fermes les yeux. D'accord, c'est moins pratique pour lire le message mais tu te débrouilles. Moi de toute façon, depuis le temps, je suis rodée.


--------------------
La séduction, c'est l'art de ne pas séduire...
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:40:25   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Mais en général les autres préfére allé dans les sujet ou il y a plun de lignes et aucun faute d'orthographe


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Ray Kruger
Héritier du Mal
Ray Kruger
103 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:06:54   Voir le profil de Ray Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kruger   

C'est vrai, car sinon, sa nous saoules et on soupire, sinon, on pète un cable et on se retient de casser l'ordinateur.
Mais moi je fais des fautes, mais elles ne sont pas trop horribles XD

Enfin passons ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Hors-Jeu †  † Présentation †  AlexielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum