† Paradis vs Enfer †
Administrateurs : Alirio Yakito
 
 † Paradis vs Enfer †  † Hors-Jeu †  † Présentation † 

 Akito Amazaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:58:30   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Nom :Amazaki


Prenom :Akito


Age :23ans


Race :Démon


Pouvoirs (3 maximun) :Control les ténébres
-le feu


Armes (2 maximun) :Une épée avec le signe du serpent dessu


Physique (3 lignes minimum) :Akito et plutôt belle homme s'est a dire grand mince avec un tatouage de serpent sur le torse il et musclé tout se que les femmes désire .
Il a les cheveux chatun et les yeux noir.


Caractère (3 lignes minimum) :Akito et plutôt cruelle et il voudrait que toutes les femmes sois a s'est pied mais il en désire une plus que toute les autres car il adore les filles difficil a a avoir.
Il ne rigole que très rarement pareille pour les sourires ,il pourait sacrifié un de s'est ami si il le falé.


Histoire (5 lignes minimum) :Akito et née d'un pére démon et d'une mére également démon il ne vivait pas comme les autres.
Akito êtait fils unique donc ne samusé jamais a par décapité des pauvres petit oiseau ou alors martirisé les pauvres petites fille.

A l'age de 15ans Akito remarqua qu'il êtait résté seul toutes s'est années alors il commenca a sortire avec des filles mais il les fesaient fuire a chaque foi et de toute facon il ne les aimaient pas cétté des filles trop facil a bérné alors a s'est 20ans il vit une fille (Yooma ) comme toute les autres en aparence mais il en tomba amoureus rien qua'vec son regard alors il commenca a la suivre puis a s'est 22ans il la fesa prisoniére.
Il commenca a l'aimé et avoir de la tendrésse avec elle mais se n'êtait malheureusement pas résiproque alors il commenca a la fouetté et la violé tout sa dans une sal de torture mais elle s'enfuilla come les autres et Akito la rechercha [g]


Autres (sa peut être un animal de compagnie):
Yooma Motoko
Héritier du Mal
Yooma Motoko
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:06:54   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Bienvenu


--------------------
Aya:
http://www.youtube.com/watch?v=ODUTVIIapy4
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:52:11   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Bienvenue.


--------------------
Koré:
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:22:25   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Merci vous deux
Mika Yuizaki
Héritier du Mal
Mika Yuizaki
109 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:48:19   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

De rien.


--------------------
Koré:
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 03:44:02   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Fameuse rivalité.... Tu veux encore que je m'interpose entre toi et Yooma mon grand Rappele toi de moi
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:58:47   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Eu...j'ai déja eu un rival ...oui je sais plus on véra bien mais pas touche


--------------------
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:26:51   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

Ha ha tu te souviens plus de moi? Déjà :'( Pas grave Moi je sais t'es qui c'st l'important
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:29:01   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Si je sais Yooma ma dit qui tu êtait mais zut!!! j'ai trop de mec a tué moi maintenant


--------------------
Joshua Zicks
Héritier du Mal
Joshua  Zicks
358 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:43:18   Voir le profil de Joshua  Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua  Zicks   

T'inquiète pour une fois je te veux aucun mal pour le moment.
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:50:19   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Pourquoi pour le moment? j'ésséré de pas te croisé


--------------------
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:03:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

je n'ai qu'un mot à dire. Sublime!^^
Bienvenue!
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:29:09   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Merci mademoiselle


--------------------
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:01:16   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

mais derien-
Akito ça vient pas de fruits basket?
J'ai fait un sujet dans la bibliothèque si tu veux. Me suis pas cassé la tête mais bon!^^
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:11:59   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Oué sa vien de Fruit Basket


--------------------
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:14:22   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Arf je suis une grande fan d'Akito!^^
Bon, un peu moins depuis que je sais que c'est une femme mais bon...
Tu veux pas répondre dans la bibliothèque?
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:17:26   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Si s'est fait.
Une Femme aaaaaaa!!!!!!!!


--------------------
Alexiel
Ni Dieu ni Maître...
Héritier du Mal
Alexiel
14 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:30:18   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

lol, ne t'avance pas trop tu risquerais de le regretter!^^
Akito Amazaky
Héritier du Mal
Akito Amazaky
41 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:14:10   Voir le profil de Akito Amazaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Amazaky   

Tu me conait très mal jeune fille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † Paradis vs Enfer †  † Hors-Jeu †  † Présentation †  Akito AmazakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum