† Paradis vs Enfer †
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Akito Amazaky
Il passa les yeux au dessu du livre quand la jeune fille lui souria et il ne fesa rien ,il rebéssa les yeux pour reprendre sa lécture .
Avant de fair joujou avec une fille il devait a tout pris savoir manié une épée même si il le savait déja il voulait aprendre plus de stratégie pour pouvoire donné une bonne lecon a cette bande de morveux qui êtait toujours dériére le dos de Yooma sans jamais la laché.
Il tournait les pages normalement ,avec son doing il les fesait glissé.
Il trouvait la jeune fille en face de lui très belle ,elle avait un certain charme qui plaisait a Akito maispour l'instant il ne la conaissé pas donc il ne pouvait rien dire sur son caractére.

Alexiel
Entendant un bruit à coté d'elle, elle releva la tête pour voir qui avait osé la déranger dans une lecture ausis sublime. Elle avisa le jeune homme et sa beauté lui coupa le souffle, à tel point qu'elle se sentit bien obligée d'être aimable. Elle lui adressa un sourire élégant avant de se replonger dans son livre avec acharnement. Elle n'était pas franchement d'humeur a flirter. Elle voulait d'abord finir son chapitre. Ce livre la passionait bien plus qu'un homme pour le moment. Et puis, ce genr ede relations, c'ets toujours la même chose. On échange des mots doux, on joue, on gagne et on se lasse. Elle s'en voudrait de brisre le petit coeur de celui là en le plauqnt au bout du deuxième jour.
Un sourire légèrement amusé s'afficha sur ses lèvres à cette pensée mais elle ne broncha pas et continua son ouvrage

Akito Amazaky
Akito arriva tranquillement ,il êtait torse nus et sur son torse se déssiné des péctoros .
Il regarda a droite et a gauche dans les rayons de livres et il ne vit pas de bibliotécaire ,il vit simplement une jeune fille très sublime lire un livre mais il tourna la tête et alla dans les rayons de livre ou on aprené l'art du combat a l'épée ,il en prena un au hasard et il alla s'assoire tout près de la jeune fille ,il ouvra le bouqin et commenca a le bouqinait

Alexiel
Elle était assise au fond de la bibliothèque et profitait de 5 minutes de répis pour se plonger dans son ouvrage préféré, le Parfum, qu'elle avait lu une bonne dizaine de fois.
Avec un sourire rêveur, elle suivait le parcours de son héros psycopathe et empli de haine au sein de son histoire, rêvant qu'il l'emmêne avec lui loin de cet endroit ou elle commençait déjà franchement à s'ennuyer.


hj: Flemme de faire plus dsl
 
Retour au forum
 
créer forum