† Paradis vs Enfer †
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Joshua Zicks
" Mouais genre... Mais bon.. Il fallait quelqu'un de neutre pour faire ce bouleau.. Et puis.. J'était la afin de préserver cette construction. Alors j'étais tout désigné. Remarque c'est parfait ça me donne acces a des dossiers importants pour mes réparation. Et a ceux des élèves bien entendu ahah."

Il sourit et continua de marcher.
Hama Otoko
Disons plutôt que les temps sont durs ...

Directeur ? Aïe. Est-ce que ses obligations permettraient une amitié ? Ils se rappellait de l'aventure qu'il avait eu avec l'infirmière de son lycée, mauvais souvenir, il grimaça.

Directeur malgrès-lui alors ?
Joshua Zicks
"Directeur depuis peu haha... Pas évident avec cette fichu gueguerre. En faite je remplace en attendant le déscendant de ce fichu directeur... Il m'engage pour réparer et il meurt.. "

Il soupira avec un sourire.

" C'est ça le monde de nos jours."
Hama Otoko
Il se sentit léger, heureux, légerement, mais surtout léger. Ses jambes étaient moins douloureuses et son pas s'accelerait peu à peu. Tout paraissait si facile aux côtés de ce ben inconnu. Le croire méchant ? Il en était incapable, totalement incapable.

-Vous êtes surveillant ou quelque chose du genre ?
Joshua Zicks
" Moi Joshua tu apprendras bientot que je suis loin de ce que j'ai l'air et pire encore je dois être la personne la plus detester du coin. "

Il rit un peu. Il comenca a marcher avec Hama. Réduisant la gravité subit par leur deux corps réduisant ainsi l'éffort requis pour marcher.

" Ok c'est sur j'ai maltraité un élève parce qu'il avait l'ait un peu colérique.. C'est mon bouleau haha."
Hama Otoko
Il lui serra la main. Enfin quelqu'un qui ne lui faisait pas la bise en arrivant, quelqu'un qui ne le draguait pas, quelqu'un qui ne le prenait pas pour une fille. d'avance il ressentit une simpathie pour l'homme qui se tenait devant lui. Il aquiesça d'un signe de tête

- C'est avec plaisir. Je m'appelle Hama.
Joshua Zicks
" Ça peut pas être pire que le mien haha. Je suis même pas sur la carte du monde haha . "

Il lui tendit la main pour faire plus officiel.

" Si tu veux je t'accompagne pour le reste du trajet.. Je t'assure que ce sera le bout de chemin le moins éprouvant de ta vie."
Hama Otoko
Il esquissa un sourire aimable et se releva.

- Un peu trop long a mon gout.

Il se relva, tête haute, pour mieux saluer le nouveau venu. S'était le premier occidental qu'il rencontrait et il n'était pas déçu.Hama ne scessait d'admirer la carrure musclée de Joshua d'une oeil admiratif. Plus qu'une simple attirance, il aurait aimé avoir le même physique, pouvoir se pavaner devant filles et hommes sans avoir l'air d'un gay égaré dans le mauvais endroit.
Joshua Zicks
Joshua revenait de son petit tour du village a la recherche de nourriture pour les élèves du chateau. Il semblait marcher plus rapidement que les humains normal et avec moins de fatigue. Joshua était loin mais apercevait dejà le.. la... En toucas l'humanoïde assit plus loin. Il alla vers ce... ou cette ,peut importe, dernière.

" Bonjour a toi. Long voyage?"
Hama Otoko
Non mais franchement, qu'est ce qu'il était long ce chemin.
Ca faisait bien une demi-heure qu' Hama avait commencé à marcher et il n'apercevait même pas le chateau. S'était long, beaucoup trop après les trois jours de voyage éprouvants qu'il venait de passer.
S'en était trop. Le jeune garçon posa son sac au sol et s'assit dessus en respirant calmement. Il fouilla rapidement dans sa poche et en sortit une fine barre chocolatée qu'il croqua avec gourmandise. Le repos. Enfin.

 
Retour au forum
 
créer forum